Ville de Tidark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tidark

forum destiné, aux adeptes de Crépuscules

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Des retrouvailles inespérées...

2 participants
AuteurMessage
Ghalen

Ghalen

Des retrouvailles inespérées... Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inespérées...   Des retrouvailles inespérées... EmptyVen 30 Sep à 10:20

Ghalen s'était abritée chez un modeste tailleur pour la nuit et était partie avant que l'aube ne se lève. A présent qu'elle parcourait les ruelles de la ville, elle s'interrogeait sur l'opportunité de sa venue ici. Il l'avait certes invitée mais... quelles étaient réellement ses sentiments à son égard? L'aimait-il vraiment comme elle avait pu le lire dans son regard? Ghalen s'arrêta devant une somptueuse demeure et sortit la rose de cristal que Tidark lui avait donnée. Elle la contempla longuement puis murmura:

- N'est-ce pas folie de m'être aventurée jusqu'ici? Ai-je réellement compris ce qu'il voulait?

Au-dessus de sa tête une fenêtre s'ouvrit et une tête familière apparut.

- Ghalen?

L'elfe regarda le jeune homme étonnée qu'il ait pu l'entendre...

edit by Tidark: Ghalen, stp, arrête de faire agir des personnages autres que toi, merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées...   Des retrouvailles inespérées... EmptyVen 30 Sep à 23:24

Kekel passa dans les ruelles pour revenir dans sa taverne. Il était content de revenir chez lui après les combats. Il toujours vetu de son armure mais avec un peu de sang. Il vit ensuite Ghalen.

Bonjour gente dame. Que faisiez vous près de la maison de Tidark ? Puis il se fait quand meme un peu tot pour rester dans les rues. Pourquoi n'etes vous pas aller pour une chambre à la taverne ?

Il fit un signe de la tete pour dire bonjour. Il la regarda ensuite, puis il fit un sourire.
kekel
Tavernier
kekel

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées...   Des retrouvailles inespérées... EmptySam 1 Oct à 0:13

Kekel vit Tidark ouvrir sa fenetre. Pour dire à Ghalen et à Kekel de rentrer.

-Bonjour mon ami, nous rentrons tout de suite chez toi sans faire de bruit bien sur.

Il regarda ensuite Ghalen.

Venez, rentrez chez Tidark.

Il vit une autre fenetre s'ouvrir puis vit Kyra. Il la regardait et souriait. Il fit de la tete pour dire bonjour. Il ouvrit la porte et fit passer en première Ghalen par mesure de politesse.

-On fera connaissance chez Tidark si vous voulez.
Ghalen

Ghalen

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées...   Des retrouvailles inespérées... EmptySam 1 Oct à 13:20

"- Qui est cette femme? Il a un harem ma parole..."

Ghalen ne savait plus quoi penser, avait-elle eu raison de venir ici? Plus les secondes passaient et plus elle se disait qu'elle aurait mieux fait de s'abstenir. Tidark était-il comme ces marins qui ont une femme dans chaque port? Décidant de cacher sa déception, elle sourit à Kekel et pénétra dans la demeure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles inespérées...   Des retrouvailles inespérées... Empty

Des retrouvailles inespérées...
Page 1 sur 1