Ghalen
Nombre de messages : 24 Localisation : En train d'affûter ma lame... Date d'inscription : 15/09/2005
| |
kekel Tavernier
Nombre de messages : 140 Localisation : au comptoir de la taverne Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Des retrouvailles inespérées... Ven 30 Sep à 23:24 | |
| Kekel passa dans les ruelles pour revenir dans sa taverne. Il était content de revenir chez lui après les combats. Il toujours vetu de son armure mais avec un peu de sang. Il vit ensuite Ghalen.
Bonjour gente dame. Que faisiez vous près de la maison de Tidark ? Puis il se fait quand meme un peu tot pour rester dans les rues. Pourquoi n'etes vous pas aller pour une chambre à la taverne ?
Il fit un signe de la tete pour dire bonjour. Il la regarda ensuite, puis il fit un sourire. | |
|
kekel Tavernier
Nombre de messages : 140 Localisation : au comptoir de la taverne Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Des retrouvailles inespérées... Sam 1 Oct à 0:13 | |
| Kekel vit Tidark ouvrir sa fenetre. Pour dire à Ghalen et à Kekel de rentrer.
-Bonjour mon ami, nous rentrons tout de suite chez toi sans faire de bruit bien sur.
Il regarda ensuite Ghalen.
Venez, rentrez chez Tidark.
Il vit une autre fenetre s'ouvrir puis vit Kyra. Il la regardait et souriait. Il fit de la tete pour dire bonjour. Il ouvrit la porte et fit passer en première Ghalen par mesure de politesse.
-On fera connaissance chez Tidark si vous voulez. | |
|
Ghalen
Nombre de messages : 24 Localisation : En train d'affûter ma lame... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Des retrouvailles inespérées... Sam 1 Oct à 13:20 | |
| "- Qui est cette femme? Il a un harem ma parole..."
Ghalen ne savait plus quoi penser, avait-elle eu raison de venir ici? Plus les secondes passaient et plus elle se disait qu'elle aurait mieux fait de s'abstenir. Tidark était-il comme ces marins qui ont une femme dans chaque port? Décidant de cacher sa déception, elle sourit à Kekel et pénétra dans la demeure... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des retrouvailles inespérées... | |
| |
|