Ville de Tidark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tidark

forum destiné, aux adeptes de Crépuscules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 discussion sur la foi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

discussion sur la foi... Empty
MessageSujet: discussion sur la foi...   discussion sur la foi... EmptyMer 5 Oct à 21:53

eramanth entra dans la taverne et vit du monde assis aux tables a discuter, comme de coutume...

il monta sur une table et déclara

salutation nobles trinqueurs... je m'appelle eramanth, precheur de mon état... je voue ma vie a arkan, et a l'équilibre des forces nécéssaire a la survie de ce monde qu'est crépuscule... afin de bien pouvoir remplir ma tache, je souhaiterait savoir quelles sont vos dieux et si vous comprenez le fait que maintenir l'équilibre est nécéssaire a la vie...

peut etre me prenez vous pour un trouble fete? auquel cas je descendrait de cette table et me joindrais au premier groupe qui souhaitera discuter de n'importe quel sujet...

Revenir en haut Aller en bas
Fantome Félia
Serveuse
Fantome Félia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2005

discussion sur la foi... Empty
MessageSujet: Re: discussion sur la foi...   discussion sur la foi... EmptyMer 5 Oct à 22:16

Félia regardait l'homme qui était sur la table. Elle était furieuse.

ICI ON NE PARLE PAS DE DIEU. ON PREND A BOIRE OU A MANGER ET ON PAIE. VOUS DESCENDEZ TOUT DE SUITE DE LA TABLE OU SINON JE LACHE LES CHIENS.

Elle reprenait son calme et fit un sourire.

-Vous désirez quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

discussion sur la foi... Empty
MessageSujet: Re: discussion sur la foi...   discussion sur la foi... EmptyMer 5 Oct à 22:28

eramanth fut déconcerté mais le prit avec bonne grace

he bien, je ne savais pas que ce la generait...
a boire? hum... servez moi quelque chose oui... tiens, une bonne biere sa ira...
et désolé de vous avoir gené...
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Félia
Serveuse
Fantome Félia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2005

discussion sur la foi... Empty
MessageSujet: Re: discussion sur la foi...   discussion sur la foi... EmptyMer 5 Oct à 22:34

Elle alla cherché une choppe de bière et revenait à la table ou eramanth y était encore.

-Ca fera un 2 PO pour la bière plus 1 PO pour avoir salit plus 1 PO si vous restez encore sur cette table dans les minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

discussion sur la foi... Empty
MessageSujet: Re: discussion sur la foi...   discussion sur la foi... EmptyJeu 6 Oct à 20:14

et bien dite moi! l'acceuil est chaleureux!
je descend bien entendu...


eramanth descend de la table boit sa chope paye ses trois PO puis se dirige vers la sortie... il est bien evident qu'il n'était pas aprrécié en ce lieu... et bien... il ira chercher ailleurs le temps qu'une discussion interessante ce mette en route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion sur la foi... Empty
MessageSujet: Re: discussion sur la foi...   discussion sur la foi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion sur la foi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tidark :: Taverne-
Sauter vers: