Ville de Tidark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tidark

forum destiné, aux adeptes de Crépuscules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 KIWI, un druide pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Mereyann
Le nettoyeur...
Mereyann


Nombre de messages : 59
Localisation : Je n'ai jamais eu de lieu fixe
Date d'inscription : 12/11/2005

KIWI, un druide pas comme les autres Empty
MessageSujet: KIWI, un druide pas comme les autres   KIWI, un druide pas comme les autres EmptySam 19 Nov à 23:39

Chapitre 1 : L'enfance

KIWI est né dans un village autrefois habité par des humains et des elfes. Au début de ce mixage, les humains évitaient les elfes et vice et versa, car les races se méfiaient. Au bout d’un certain temps de cohabitation, les races en question oublièrent cette méfiance et se mélangèrent. Son père est un elfe et sa mère une humaine. Mais un jours, les anciennes méfiances rejaillirent du passé et le elfes quittèrent le village mais certaines humaines étaient déjà enceintes, ainsi que certaines elfes.

8 mois après cet exode, KIWI naquit. Sa mère, une humaine du nom de Meralla, eu peur que les hommes qui gouvernaient le village le découvre et donc elle le cacha chez elle et l’éduqua en secret dans la crainte d’être découverte par les hommes du village qui auraient sans doute abattu KIWI si ils l’avait découvert. Comme elle avait su cacher sa grossesse et qu’elle habitait a l’écart des autres, personne ne lui posa de question après l’accouchement car personne ne fut au courant. Le seul problème fut pour la nourriture car elle ne pouvait se permettre d’acheter plus qu’avant et elle ne savait pas chasser. Pendant l’éducation de KIWI, elle remarqua qu’il évoluait beaucoup trop vite.

Au bout de 6 mois, il savait déjà marcher et très peu de temps après, il parlait déjà. Et ensuite, il lançait des sorts, inoffensifs, mais assez puissant pour effrayer sa mère. Elle décida alors d’aller voir une de ses amies pour lui parler de son fils. Alors qu’elles parlaient de la pluie et du beau temps, il y eu un bruit à l’étage. Meralla demanda à son amie ce que c’était mais elle refusa de répondre. Elle décida donc de monter donc à l’étage pour voir ce qui était caché, et elle découvrit un petite fille qui avait l’air d’avoir le même âge que son fils. C’est alors que son amie arriva et fût obligé de lui avouer qu’elle avait eu un enfant avec un elfe et elle demanda a Meralla de garder le secret. Et c’est alors que Meralla dit la vraie raison de sa visite et que donc elle garderait le secret. Elles décidèrent que les deux enfants vivraient sûrement mieux si ils étaient ensemble. C’est ainsi que Larama, la fille, déménagea chez Meralla et fit la connaissance de KIWI.

Ils vécurent ainsi pendant plusieurs années. Ils passaient leur nuits à s’aimer, mais a l’âge de 15 ans, KIWI fût chassé du village car quelqu’un l’avait vu lors d’une visite à Meralla. Il fît un dernier adieu à Larama et lui promis revenir peu de temps après. Cependant, les événements ne se passait pas comme il l’avait prévu. Il dût fuir très loin car tout le monde le prenait pour un voleur.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/rastagnan/crepu.html
 
KIWI, un druide pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eramanth druide neutre
» Kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tidark :: Bibliothèque-
Sauter vers: