Ville de Tidark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tidark

forum destiné, aux adeptes de Crépuscules

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rumeur...

5 participants
AuteurMessage
Tidark
Admin
Tidark

Rumeur... Empty
MessageSujet: Rumeur...   Rumeur... EmptyLun 13 Fév à 21:03

Dans une ruelle sombre...

Mais si je te dis que c'est vrai!!!!

Arrête de dire n'importe quoi?? ta entendu ça où?? à la taverne??

te moque pas de moi!!!! je sais ce que je dis!!! j'ai vérifier avant de t'en parler!!!

Alors ce serait possible... non, j'arrive pas a y croire...

Moi aussi j'ai eu du mal au départ, mais faut t'y faire...

Les deux hommes parlèrent tout en sirotant leurs bières, assis sur un banc devant la taverne...

[HRP// voilà une petite envie de Rp collectif me prend, don cceux qui veulent y participer, allez y, faite vous plaise Wink //HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Mereyann
Le nettoyeur...
Mereyann

Rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...   Rumeur... EmptyLun 13 Fév à 21:07

KIWI vit les deux hommes s'engueuler a propos d'un sujet, il decida de s'immisser dans la conversation.

Excuser moi, je peut peut-etre vous aider, de quoi parlez vous?

hrp:floodeur rpiste!!
http://www.kokoom.com/rastagnan/crepu.html
Scorpius

Scorpius

Rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...   Rumeur... EmptyLun 13 Fév à 21:10

Scorpius sortait de la taverne quand il surprit la conversation de deux hommes. Cédant à la curiosité il se rapprocha d'eux pour mieu écouter

Alors ce serait possible... non, j'arrive pas a y croire...

Malheuresement il ne pouvait entendre correctement, sa cachette était des plus onconfortable et des gens assis a l'interieur de la taverne le regardait d'une facon bizarre. N'y tenant plus il se rapprocha des deux hommes et les interpella.

"Excusez-moi messieur mais je n'ai pu m'empecher d'ouir votre conversatio, pourriez-vous m'indiquez de quoi il s'agit s'il vous plait?"
Tidark
Admin
Tidark

Rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...   Rumeur... EmptyLun 13 Fév à 21:16

Les deux hommes les regardèrent avec étonnement...

euh... c'est à dire que... enfin... vas y Jojo dis leur toi!!!

euh.... bin en faite...

L'homme regarda sa choppe qui était vide...

Moi et Robert on a un peu soif... on pourra vous en dire plus si vous nous ramenez un ou deux verres...

Mr. Green
Mereyann
Le nettoyeur...
Mereyann

Rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...   Rumeur... EmptyLun 13 Fév à 21:20

KIWI Sortit sa bourse et regarda a l'interieur.

Humm, je veut bien payez un verre
http://www.kokoom.com/rastagnan/crepu.html
Scorpius

Scorpius

Rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...   Rumeur... EmptyLun 13 Fév à 21:20

*Encore des ivrognes*

Scorpius dans le doute partit chercher deux enorme chope de bière et les ramena au deux poltrons.

Voila vous avez vos boissons, maintenant parlez! Pourquoi mettez-vous autant de temps a nous avouez ce secret, est-ce aussi grave que ca? J'ai du mal a vous faire confiance, vous me sembler un peu louche, tenez! Prenez cet or il vous servira a mieu parler

Il deposa les deux chopes devant robert et son compagnon plus quelque pièce d'or pour la prochaine consommation.
Tidark
Admin
Tidark

Rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...   Rumeur... EmptyLun 13 Fév à 21:41

Les yeux des ivrognes se remplirent d'étoiles en voyant les deux choppes ainsi que les pièces dans les mains de Scorpius...

vous êtes trop bon... venez, asseyez vous donc auprès de nous... Mais je le reconnait votre insigne... vous êtes un répurgateur??? c'ets bien ça??? vous êtes dans la guilde de Tidark???

Robert, ne recommence pas avec cette histoire stupide!!!..

alors là Jojo, tu me fend le coeur!!!

ça y est il est repartie... -_-

Vous savyer que j'ia moi aussi été un répurgateur!!?? oh oui ça date un peu, j'était encore un jeunot, mais j'ai servit sous les ordres de Corbeua lui même!!! haaaaa, la bon vieux temps... alors qu e se passe t il en ce moment chez vous?? qui combattez vous??..

Les yeux imbiber d'alcool, était emplit d'une petit lumière. Ses lèvres se plongèrent dans la mousse de sa choppe, regardant d'un air malicieux le jeune chevalier...
Scorpius

Scorpius

Rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...   Rumeur... EmptyLun 13 Fév à 21:48

Scorpius ne savait si son histoire était vrai, d'ailleur elle ne tenais pas debout car jamais son nom n'avait été mentionné à son oreille. Mais il décida de se préter a son jeu, il fallait ètre patient avec ce genre de personne, les brusquer ne servait absolument a rien.

"Et bien nous avons recemment changer de souverain comme vous devez surement le savoir et Tidark a été élevé au rang de prince. La faction se porte plutot bien malgré de léger problème du a certain sujet. Je suis honoré de me retrouvé devant un ancien combattant ayant servi le très estimé Corbeau. Mais nous nous écartons du sujet, de quoi parliez-vous? Est-ce important pour moi et les répurgateurs?"

La jovialité de l'homme mit un sourire aux lèvres de Scorpius, mais le comportement dépité de son compagnon l'inquiété tout de mème. Celui-ci ne semblait pas prendre le sujet a la légère.
kekel
Tavernier
kekel

Rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...   Rumeur... EmptyLun 13 Fév à 22:02

Kekel sortit de la taverne avec un air essouflé et il cherchait partout où il pouvait être l'homme qui avait prit les 2 choppes de bières.Lorsqu'il le vit il s'approcha de lui.

J'ai oublié de vous rembourser.

Il vit ensuite l'assemblée.

Que se passe t-il ? Quelqu'un est mort ?

Il se mit à ricaner un peu.
Tidark
Admin
Tidark

Rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...   Rumeur... EmptyLun 13 Fév à 23:36

ha ha ha ha... arrête un peu robert!! commetn veux tu qu'il croit qu'un ivrogen comme toi est été chez les répurgateurs.... ha ha ha...

D'un côté on pouvait voir Robert en train de grommeler, le nez dans sa bière, et de l'autre, Jojo en train de rigoler a en pleurer... Il se calma un peu, puis reprit...

hi hi hi.. excuser moi... mais a chaque fois qu'il a une ou deux choppines de trop dans la pense, il raconte toujours son histoire... vous verrez au bout d'un moment on s'y fait... hi hi hi

mé.... mon fzoihrfefepijzfz oiefz...

hi hi hi... allez Robert , fait pas la tête... tu sais bien que je te taquine toujours la dessus...

Naaannnnn, j'en ai marrrrreeeeeeee, je me barre, d'abord! na!

L'homme se leva, puis se rassi sous le poids de l'alcool contenu dans son sang..

Fi... Finallemenntttt, jeeee vaiiis ressterr un peuu aveccc vous... hic... même si vous me croyer pas que je l'ai vu, l'autre....

Sur ces mots il tomba dans les vappes, a demi conscient...

Oh.... voilà qu'il s'endort maintenant... Rassurez vous jeune homme, ça 'a rien avoir aves cette faction... Aller debout fainéant!!!
Scorpius

Scorpius

Rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...   Rumeur... EmptyLun 13 Fév à 23:46

Scorpius regarda l'homme s'effondré sur la table d'un air dépité. Son regard se porta ensuite sur le tavernier dont il deigna prendre la monnaie trop concentré sur la conversation puis enfin sur le compagnon de Robert.

Vous me semblez un peu plus lucide, racontez moi donc qui votre ami a rencontré. Est-ce d'une grande importance? J'ai absolument besoin de savoir, d'ailleur il faudrait aussi aidé Robert il me semble assez mal en point. Tavernier, allez donc chercher un seau d'eau glacé pour réveiller le pauvre homme je vous en serez très reconaissant.

L'humain se décida a prendre une chaise et s'assis en face des deux hommes, Robert avait d'ailleur a présent commencé a ronfler

(HRP: excuse-moi j'avais pas vu qu'en fait c'était toi le tavernier, autant pour moi.)

Dernière édition par le Mar 14 Fév à 0:24, édité 2 fois
kekel
Tavernier
kekel

Rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...   Rumeur... EmptyMar 14 Fév à 0:01

hrp: scorpius ne me fait pas agir sans mon accord Evil or Very Mad /hrp

Kekel alla chercher le seau que scorpius lui a demandé puis il lança dans la figure de l'ivrogne.

Il raconte encore sa rencontre avec Corbeau. Ahlalala moi je l'ai déja bien rencontrer. C'était le bon vieux temps. Je l'ai même défendu. Ce jours sera toujours marquer dans mon esprit.

Un sourire apparaissait sur son visage puis un soupir se fit entendre.

Si vous voulez jeune homme je vous la raconterais un de ces jours.
Bala'ak

Bala'ak

Rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...   Rumeur... EmptyMar 14 Fév à 16:02

Courant derrière le tavernier et le voyant rendre de la monnaie à un homme :

Zut, encore une fausse joie ! Je croyais que cet or était pour moi !

Observant le groupe de personne et se rapprochant discrètement (enfin... autant qu'un nain le peux Wink ) Bokkr se met à écouter la conversation et attend le bon moment pour réagir ^^
Scorpius

Scorpius

Rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...   Rumeur... EmptyDim 19 Fév à 13:42

Plus Scorpius regardait le tavernier plus son visage lui était familier, enfin il se souvint, comment l'oublier?

J'ai une grande dette envers vous tavernier, en effet pendant que j'étais possédé par Tassadar et poursuivis par les mercenaires c'est vous qui m'avait délivré en me tuant. Je vous en serait eternelement reconaissant, si un jour vous avez besoin d'un service n'hesité pas, venez me voir.
kekel
Tavernier
kekel

Rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...   Rumeur... EmptyLun 20 Fév à 20:30

kekel fronça les sourcils.

Il est possible que je vous ai tué pendant le combat. Mais cela remonte à loin et je ne peux pas me rappeler de toute mes victimes.

Il alla ensuite au comptoir.
Tidark
Admin
Tidark

Rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...   Rumeur... EmptyVen 31 Mar à 20:25

Jojo avait beau essayé de réveiller Robert, celui là, était bien de trop saoul pour bouger le moindre orteil... Jojo regarda alors les hommes parlé de batailles... Auquels il ne comprit absolument rien^^... Il regarda l'elfe puis parla, après avoir siroter une petite gorgée de sa choppe...

- Vous m'avez l'air bien prétencieux Mr le tavernier elfe méchant... mais en tout cas, vous pouvez vous vanter sur la qualité de vore bière, je n'en ai jamais gouter d'aussi bonne... ah ah ah Razz

L'homme finissa sa bière, et la donna a l'elfe, il pris son ami Robert sous le bras, puis commenca a partir...
Contenu sponsorisé

Rumeur... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur...   Rumeur... Empty

Rumeur...
Page 1 sur 1