Ville de Tidark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tidark

forum destiné, aux adeptes de Crépuscules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Retour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Retour. Empty
MessageSujet: Retour.   Retour. EmptyMar 28 Mar à 23:52

Un cheval blanc arriva à toute allure dans la ville de Tidark. Une jeune elfe était montée dessus à cru. Une robe déchirée un peu partout recouvrait son corps. Au bout de ses mains, il y avait deux griffes asserrées qui brillées avec la lumière du soleil. Sa longue chevelure blonde ondulait avec le vent et ses yeux bleus étaient fixés.

Arrivée devant la demeure de Tidark, Kyra descendit de son cheval. Elle attendit un peu et regarda où elle avait dormi une nuit. Elle s'approcha des grilles et tint deux barreaux dans ses deux mains. Elle poussa légèrement la porte et entrit dans la cour. Elle s'avança d'un pas lent mais assuré.

Elle se trouvait maintenant devant la grande porte. Son coeur s'emballait et elle respira un grand coup. Puis toqua à la porte...


Hrp: Vous pouvez tous entrer dans le rp, mais j'aimerai que Tidark y réponde également.
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Retour. Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. EmptyMer 29 Mar à 0:37

Kekel n'avait pas remis les pieds dans cette ville depuis fort longtemps. Il passait le grand corps de garde qui défendait de toute intrusion. Les habitants le craignaient.

Il était vêtu d'une armure de plates complètes toutes noires avec un haume qui recouvrait son visage. Il y avait aussi des décorations honorifique et un sigle qui représentent l'armée de R'lyeh puis un autre représentant une flèche dorée. Le cheval avait une armure noire et un voile noire qui recouvrait tout son corps. Personne n'arpentait les rues à la venue du tavernier autrefois bon et charitable qui est devenu maintenant un elfe soif de vengeance. Il vit une elfe dont la robe était déchiré. Sur le coup n'avait reconnu Kyra. Il sortit son couteau et s'approcha discrètement de sa future victime. Lorsqu'il fut assez il reconnu kyra. Il rangea son arme et s'adressa avec une voix un peu déformé par son haume.


Bonjour Kyra comment vas tu depuis tout ce temps.

Le cheval de Kekel était quelque peu agité.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Retour. Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. EmptyMer 29 Mar à 16:51

Tidark n'était pas rentrer chez lui depuis bien longtemps, mais la dernière semaine, ses activités étaient devnu moins importantes. Il reportait sans cesse tout ses rendez vous. La fatigue le tenait, jamais il n'avait pris un seul jour de repos. Tout les jours, depuis le départ de Guts, il n'avait cesser de s'occupé des Répurgateurs, des humains, des missions de Blanche. Seulement là, c'était corps qui ne suivait plus. A la dernière réunion au sein des Répu, il s'était endormi... Ses hommes avaient comprit et lui avait donc demander d'aller se reposer une semaine dans son manoir, et qu'au moindre problème, ils viendraient le chercher...

Cela faisait 2 nuits que Tidark avait passé dans sa maison. Il était en pleine forme, et s'apprêtait a repartir le soir même lorsqu'il entendit quelqu'un frapper a la porte... Il regardit par la fenêtre, et vit Kekel s'avancer vers une personne. Seulement le coin de la fenêtre l'empechait de voir qui était ce... Il descendit donc pour ouvrir la porte. Il prit alors un porte dans chaque main, et tira les deux morceaux de bois massifs sans effort...


- Kyra??.... Mais... que... Je... euh...


Il semblait totalement perdu... Il baffouillait.. ne sachant que dire... Puis son coeur accelèra, et sans même réfléchir, il la prit dans ses bras...

- Tu ma tellement manqué mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Retour. Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. EmptyMer 29 Mar à 20:13

Le stresse de Kyra s'amplifia lorsqu'il entendit quelqu'un arrivait. Elle ne bougea pas et entendit les sabots d'un cehval claquaient contre les pavés de la ville.

Bonjour Kyra comment vas tu depuis tout ce temps.

Kyra reconnut la voix de Kyra et respira. Elle se retourna et lui sourit d'une manière forcée.

Bonjour Kekel, je vais bien, j'allais voir Tidark... J'ai... à lui parler. Et toi ? comment vas tu ?

A ce moment là, la porte s'ouvrit et Tidark apparut. Elle tourna légèrement la tête avant de se détourner totalement.

- Kyra??.... Mais... que... Je... euh...

Sa respiration était maintenant rapide et irrégulière. Elle avait attendu ça depuis si longtemps ! Qu'elle ne pouvait y croire le moment présent. Ils s'étreintèrent alors.

- Tu ma tellement manqué mon amour...

Mon amour, ne me laisse plus jamais seule, je t'en supplie... Je t'aime !


Kyra pleura tout ce qu'elle put. Elle serra Tidark dans ses bras comme jamais elle ne l'avait fait encore.
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Retour. Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. EmptyJeu 30 Mar à 3:45

Kekel regardait Kyra et repondait.


Je vais bien Cela faisait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans cette ville.


Il vit ensuite un rat traversé la rue. Il se mit à rire et lança une boule de feu sur lui. Il fut désintégrer et une trace noir montrait l'emplacement du rat.

Il entendit la porte s'ouvrir et vit Tidark. Il ne disait aucun mot et regardait les deux tourtereaux puis il avait un sentiment de gachis. Autrefois il aurait éprouvé une joie de les voir tout les deux mais l'elfe bon qui restait en lui sommeillait maintenant.

Bien je vais aller à la taverne pour prendre mes affaires. J'ai maintenant d'autre préoccupation importante. Plus rien ne me retient ici.


Il respirais l'air qu'il trouvait nauséabonde.

Ca pue le Bien ici. Je repasserais peut être vous revoir après.

A peine dit ses mots qu'il partit au galop en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Retour. Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. EmptyVen 31 Mar à 19:35

Tidark ne fut pas surpris par l'attitude de Kekel, il se doutait bien qu'a force de vivre du côté maléfique, il ne resterais pas le bon Kekel qu'il avait connu chez les templiers... Il préfèra l'ignorer, et s'occupé de Kyra qu'il n'avait pas vu depuis un sacrée bout de temps...

- Mon amour... Je ne te laisserais plus, je te le promet... je t'aime tant...

Tidakr la serra tout conte lui, profitant de cet instant presque magique, réitéra sa demande en mariage...

- Kyra mon amour... je sais que cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu, et c'est bien trop a mon goût... Avant mon départ pour cette mystérieuse île, nous devions nous marier... Je me doute bien que beaucoup de chose on due changer dans ta vie pendant cette exploration... mais je tenais a te dire que ton visage n'a jamais quitté mon coeur, chaque soir passé sous les étoiles, je me mettais a rêver de cet instant où l'on se retourverait, et surtout de ce jour, où je te verrais, porter une magnifique robe blanche... Je t'aime plus que jamais je n'ai aimé quelqu'un, je t'offrirais la lune si je le pouvais...

Le prince déposa un doux baisé sur les lèvres de son amour de toujours, et lui prenant les mains, il se mit a genoux...

- Kyra... Veux tu toujours m'épouser?? Je sais très bien que ça sera difficile vu que tu ai désormais une amazone, et que je suis prince... mais je ferais tout pour être un maximum présent a tes côtés... Je t'aime Kyra...

Les yeux de Tidark luisait a nouveau, et cela grâce a Kyra, qui elle seule, réussissait ce prodige...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Retour. Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. EmptyVen 31 Mar à 20:24

La jeune elfe fut totalement étonnée de la redemande au mariage. Elle se souvint de la première fois... C'était il y a si longtemps... Quand tout allait bien, quand Kekel était encore bon, quand Kalisgaust était encore parmi eux, quand... tout était comme elle aimait. Mais tout avait changé, Tidark était parti, Kekel avait changé, et elle avait encore perdu un enfant. Le sort s'acharnait décidement sur Kyra.

La demande au mariage de Tidark si rapide la bouscula.


Je... ne sais plus quoi dire ! Je suis très surprise de ta réaction... ce qui ne veut pas dire que je refuse ! C'est si précipité... Je ne vois même pas pourquoi je réfléchis à cette question ! Je t'aime mon amour mais ne me laisse plus seule...

Elle le releva en lui levant les mains. Délicatement, elle vint lui poser ses mains sur les hanches de celle-ci. Puis elle se colla à lui. Elle le regarda droit dans ses yeux brillant et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Elle passa ses bras derrière sa nuque et se mit sur la pointe des pieds pour être plus haute.

Elle prolongea longtemps le baiser.


Peu importe les amazones, ou les hommes dont tu es le prince, je souhaite t'épouser !
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Retour. Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. EmptyLun 3 Avr à 17:53

Tidark était aux anges, même si elle avait sembler hésiter un moment, elle avait accepté...

- Qu'importe mon rang, et mes obligations... Jamais personne ne pourra m'enpêcher de t'aimer, ni de t'épousé... Bien sûr se ne sera pas de tout repos au départ, mais ous y arriveront... J'en suis sûr...

L'humain l'embrassa une nouvelle fois, la serrant dans ses bras.

- Je sais que je vais très vite, mais je ne veux pas te perdre une seconde fois... Quand souhaite tu te mariés??? Qui allons nous invité???

Tidark soupira un instant... Il semblait pensif..

- Il y tant de chose a préparer... Qu'importe qui sera là ou non... Tant que toi tu es là, ca ma va... Je suivrais ton choix...

Il souria tout en plongeant son regard dans cet azur qu'il n'avait pas vue depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Retour. Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. EmptyLun 3 Avr à 23:15

Kyra se réjouit face à la décision qu'ils venaient de prendre. Une nouvelle vie s'offrait à eux ! Puis Tidark commença à lui poser un tas de questions qui se bousculèrent dans la tête de la jeune elfe encore toute retournée.

Elle se laissa embrasser et enlacer. Puis après un moment de réfléction elle lui sourit et plongea dans son regard vert.


De toutes manières, si Kelyca me pose un problème ainsi que la faction et je rejoindrai les Repurgateurs... je rejoindrai mon ancienne faction ! Si tu le veux bien sûr...

Ensuite je ne sais pas quand, ni qui !!! C'est si précipité ! Mais je veux que ce soit au plus vite, et si on est tous les deux, c'est pas grave tant que tu es là... A mes côtés.


Elle se desserra de Tidark et l'embrassa sur le bout de son nez.

Je pourrais demander à Elweiss de nous marier... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Retour. Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. EmptyMar 4 Avr à 12:53

kekel arrivait au galop vers la taverne, lieu où beaucoup d'histoire ont démarré comme le meurtre de la serveuse ou l'arrivé de kyra dans la ville, il descendit de son cheval et ouvrit la porte. Il y avait une odeur de bois vieux. Il se préicipita vers sa chambre pour prendre ses affaires. Arrivé dans sa chambre il voyait son armure de templier avec l'emblême d'Arkan. Cette amure lui faisait ressurgir des souvenirs qu'il avait oublié. Il se rappelait du premier jour où il était devenu templier. Il se souvenait aussi le jour où il a quitté les templiers. Il avait un sourire. Il mis cette armure dans un sac et prit le reste de ses affaires. Il descendit de sa chambre et se dirigea vers la sortie. Il jetait un dernier coup d'oeil dans la taverne où il a passé une petite partie de sa vie. Il ferma ensuite la porte et posa ses affaire sur le dos de son destrier. Il monta ensuite sur son cheval et patit au trot vers la direction de la maison de tidark.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Retour. Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. EmptyLun 10 Avr à 23:26

- Elweiss??.... Pourquoi pas... Je sais que récemment, il y a eu quelques remouds chez les templiers... On m'a même raconter qu'ils s'étaient dissouds, suite a la folie d'Elweiss...

Tidark marqua une pause, affichant un air grave..

- J'étais au courant qu'elle était malade... mais on ne m'avais jamais dis a quel point... Enfin, si elle s'est rétabli, pourquoi pas...

Il afficha un sourire, ne voulant pas inquiètez sa futur femme...

- J'ai une idée a te proposer si Elweiss ne peut pas... Je pourrait toujours demander à Blanche...


Il prit Kyra par la main, puis l'emmena marcher vers les jardins de la ville, situé a côté de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Retour. Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. EmptyMar 11 Avr à 18:44

Kyra marqua une pause après la proposition de Tidark. Elle avait toujours redouté cette femme, bien qu'elle ne lui avait jamais parlé et encore moins aperçu. Elle se laissa alors emporter dans les jardins qui se tenaient juste à côté de la demeure de son aimé.

Le ciel était éblouissant. Le bleu se reflétait très bien avec les yeux de l'homme qu'elle aimait. Des oiseaux volaient au dessus de leurs têtes et le soleil éclatant de milles feux. Les doux rayons leur courraient sur la peau comme le vent caressait l'herbe.

Elle prit la main de Tidark et entrecroisa leurs doigts ensemble. Elle respira et tourna la tête vers celui-ci.


Pourquoi pas ! Je serais ravie de faire sa connaissance, et par la même occasion, je la tuerai pour avoir voler mon amour pendant tout ce temps...

L'elfe avait pris un regard et un ton très sérieux. Mais elle finit par rire et déposer un baiser sur la joue de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Retour. Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. EmptyVen 14 Avr à 0:09

Tidark ne savait aps trop comment réagir a l'annonce de Kyra, jusqu'ç ce qu'elle se mit a rire... Il souriat alors a son tour...

- Je suis sûr que tu t'entendra à merveilles avec...^^ Et puis ce n'est aps la seule a blâmer... si tu dois tuer Blanche pour m'avoir garder auprès d'elle aussi longtemps, il faudra que tu tue tout les hommes dans ce cas... car c'est pour eux que j'ai accepté ce titre...

Le chevalier marqua une pause, il afficha un visage sérieux a son aimée.

- Je suis prince d'en l'unique but de mener aussi loin que possible, le peuple humain vers sa destinée... Ca me prendra beaucoup de temps, et je pense que ça m'épuisera aussi beaucoup... la direction des Répurgateurs, ne sera pas là pour arranger les choses, mais j'assume ces travaux avec plaisir...

Il s'asseya alors sur le rebord de la fontaine, afin de mieux admirer les jardins de sa ville, qu'ils n'avaient pas vue depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Retour. Empty
MessageSujet: Re: Retour.   Retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tidark :: Ruelles-
Sauter vers: