Ville de Tidark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tidark

forum destiné, aux adeptes de Crépuscules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre EmptyMer 14 Sep à 19:27

Voilà, bien des lunes que Tidark, avait pris son propre envol sur les basses terres de crépuscule.
Tidark était un guerrier peu connu, il avait cependant prit partie a plusieurs batailles, plus ou moins grandes, il avait combattue courageusement contre des Drows, des orcs, des trolls...
Pendant ces batailles, il avait connu plusieurs personnes, qui était devenu ses amis. Il occupait désormais un poste important au sein des Templiers, commençait a être reconnu par tout le monde, il avait tout pour être heureux...
Cependant, il ressentait un vide... un immense vide parcourait on corps, son coeur... Tidark, n'avait jamais connu l'amour. Ce vide, prit de plus en plus de place, dans son coeur, jusqu'à le faire douter de lui, de ses actes, de sa propre existence... C'était devenu une obsession!!
Tidark partit alors méditer. Il erra plusieurs lunes, a la recherche de son ancien courage, son ancienne assurance... pendant son voyage, il apprit le mariage de Corbeau, il décida donc de se changer les idées, en y allant...
Il se rendait au mariage de son roi, lorsqu'il aperçut Sniperwolf, une ancienne amie... Celle ci, protégeait kyra, récement possédée par Eclypsë. Tidark proposa alors son aide a Snipy, qui accepta volontier. C'est pendant ces quelques jours passée aux côtés de Snipy, que Tidark remplissa le vide qui occupait son coeur... Toute son assurance, son courage lui revinrent, lorsqu'il aperçut, Ghalen... Cette magnifique elfe, amie de Snipy...


Dernière édition par le Jeu 29 Sep à 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Ghalen

Ghalen


Nombre de messages : 24
Localisation : En train d'affûter ma lame...
Date d'inscription : 15/09/2005

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyVen 16 Sep à 19:54

De longs cheveux bruns tombant jusqu'à la taille, des yeux vert émeraude , un visage légèrement ovale et des traits fins, Ghalen avait tout pour faire fantasmer les hommes qu'elle croisait mais l'adoration muette qu'ils lui rendaient la mettait mal à l'aise. Elle ne se sentait pas plus belle ni plus intelligente qu'une autre, elle se trouvait même très en-dessous des autres elfes. Ghalen cachait ses inquiétudes derrière un sourire le plus souvent énigmatique. Lorsqu'on la complimentait sur son physique, elle souriait, inclinait la tête pour remercier et ses yeux se fixaient sur un autre point. Quand elle ne voyageait pas , elle s'habillait le plus souvent avec une longue robe d'un blanc immaculé qui épousait parfaitement ses formes et la rendait encore plus désirable. Son coeur était le siège de tant de combats qu'elle avait fini par cacher ses secrets même à ses plus chers amis. Un jour, cependant, ses certidudes furent ébranlées. Le soleil était bien haut, le ciel d'un bleu limpide laissait paresser quelques nuages d'un blanc laiteux, Sniperwolf l'avait informée du mariage de Corbeau et elle était arrivée parmi les premiers. Alors qu'elles discutaient de choses et d'autres , Ghalen s'aperçut qu'on l'observait, elle demanda à son amie de qui il s'agissait.

- C'est un de mes amis les plus chers, il se nomme Tidark. Son courage et sa force n'ont d'égal que sa loyauté et sa simplicité.

Ghalen ne répondit rien et se contenta de sourire à cet homme qu'elle croisait pour la première fois. Il ne lui était pas indifférent, elle devait le reconnaître mais ses craintes d'être une fois de plus déçue la retenait de faire le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyMer 21 Sep à 12:30

Tidark ne cessait de regarde Ghalen. Ses yeux se plongèrent dans les siens... Ils étaient d'un vert, on aurait dit deux émeraudes... Son visage, ses cheveux... Tidark était en total admiration devant tant de beauté... Il resta un long moment ébahit devant Ghalen, qui parlait avec Sniperwolf...

*Je rend grâce à Arkan d'avoir mit sous mes yeux cette ange...*

Tidark était omnubiler par Ghalen, il ne pouvait pas s'empêcher de la contempler... Il remarqua alors le sourire qu'elle lui adressa...

*Elle m'a sourit...*

Tidark se retourna, étonné de voir qu'on lui souriait, afin de voir s'il n'y avait personne derrière lui...

*Elle a sourit... pour moi...*

Tidark se dirigea alors d'un pas non assuré vers la charmante elfe. Lorsqu'il arriva devant elle il prit son courage à deux mains et lui dit ces quelques mots...

-Bonjour belle demoiselle, je me nomme Tidark. Je suis venu assité au mariage de Corbeau.. et vous que faites vous ici??

Il regarda alors la belle inconnue, d'un regard amicale, attendant une quelconque réponse de sa part..


Dernière édition par le Mer 5 Oct à 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Ghalen

Ghalen


Nombre de messages : 24
Localisation : En train d'affûter ma lame...
Date d'inscription : 15/09/2005

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyMer 21 Sep à 17:57

Ghalen eut un léger sourire et murmura:

- Je fais sensiblement la même chose que vous, messire. J'ai été invitée par Sniperwolf et me voici donc. Je crois que c'est la première fois que nous nous voyons, n'est-ce pas?


- Oui... C'est cela...

- Puis-je vous demander quelque chose?

- Je vous en prie, s'il est en mon pouvoir de faire quelque chose pour vous , je le ferai...

Ghalen prit un air malicieux et répliqua:

- Je ne pense à rien de bien glorieux, messire, mais puis-je savoir pourquoi vous vous êtes retourné tout à l'heure?


- Tout à l'heure?

- Oui, lorsque je vous ai regardé...

Tidark rougit violemment ce qui l'amusa, Ghalen eut un autre sourire et fit un geste d'apaisement.


- Je ne voulais pas vous embarasser...

- Non... Ce n'est pas ça... mais j'ai eu ... peur de me méprendre sur le destinataire de votre sourire...

- Vous avez donc plus regardé mes lèvres que mes yeux?

- Oh non! Je les ai bien vu tous les deux!

L'exclamation du jeune homme fit rire Ghalen, elle aimait la franchise et il semblait que chez Tidark cela fut inné et rafraîchissant. L'elfe pencha légèrement la tête , intriguée par ce nouveau personnage. Que lui réservait-il comme surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyDim 25 Sep à 20:06

Tidark se sentait de plus en plus embarrassé il plongea alors son regard dans ces yeux, et rest aun moment sans bouger, il préfèrait ne dire mots, juste lui faire comprendre par un regard émerveillé, qu'il était tomber sous le charme... C'est alors qu'on cria. Tidark fut alors comme réveiller en sursaut d'un magnifique rêve... Il regarda alors en direction des portes d'Altenberg, elles se refermèrent... Il regarda alors en direction opposé, et vit alors Tassadar... Il jetta un dernier regard puis déposa un doux baiser sur la joue de Gahlen.

-Il est venu pour moi... Je ne tiens pas à ce que vous soyez blessée... J'espère vous revoir bientôt... Venez donc me rendre visite dans ma ville, nous aurons le temps de parler, enfin si vous en avez envie...

Son regard qui était si affectueux, se transforma en un regard dur,. Il remit alors un parchemin a Gahlen, c'était le plan de sa ville, ainsi qu'une rose de cristal...

rencontre Crystalrosemedium1jh.th

-j'aimerais tant vous revoir...

Ce fut les derniers mots que Tidark prononça envers Ghalen, il se dirigea vers le démon, sans même attendre une quelque réaction de Ghalen...

*a bientot je l'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tidark :: Bibliothèque-
Sauter vers: