Ville de Tidark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tidark

forum destiné, aux adeptes de Crépuscules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 un sorcier elfe d'une grande destinée... kekel

Aller en bas 
AuteurMessage
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

un sorcier elfe d'une grande destinée... kekel Empty
MessageSujet: un sorcier elfe d'une grande destinée... kekel   un sorcier elfe d'une grande destinée... kekel EmptySam 17 Sep à 21:59

I. La naissance


Les parents de kekel étaient des paysans pauvres qui habitaient aux bords de la foret sylvain. C’était un couple heureux malgré leur pauvreté et l’ignorance de ce que pouvait cacher en dessous de leur maison. Un jour de chaleur la mère de kekel se sentait bizarre et commençait à avoir mal au ventre. Elle ne pensait pas qu’elle allait commencer à accoucher. Mais elle continuait à travailler la terre avec son mari. La chaleur devenait plus intense et les douleurs aussi et tout d’un coup elle cria de douleur et elle tomba par terre. Le père de kekel alla tout de suite voir sa femme. Puis la ramena dans la maison. Il assista à l’accouchement qui fut rapide. Une fille sortit en premier. Alors que le père était en pleine joie. La mère cria encore une fois puis un garçon sortit. Les deux parents étaient heureux mais ils étaient inquiétés par le nombre de bouche à nourrir. La fille fut appelé Elebda puis le garçon fut nommé kekel. La mère prit soin d’eux pendant qu’ils étaient encore bébé mais elle sentait quelque chose de bizarre entre les deux jumeaux comme si ils pouvaient mettre en danger la vie de certaines personnes.

Durant le cinquième mois des jumeaux, La mère commençait à avoir des doutes sur ses enfants puis elle sentit qu’une énergie les liait tout les deux. Elle se sentait plus forte aussi. Elle alla donc s’aventurer dans la foret pour demander à un sorcier druide d’où venait cette énergie.

-Cette énergie est de la magie pure. Vos enfants sont destinés à vaincre le Mal mais je sens que le jeune kekel aura un trouble dans sa destiné. Un trouble pouvant le dérouter de sa destinée. Quand à vous, vous bénéficiez de leur pouvoir mais vous devez ne jamais les utiliser si vous ne voulez pas réveiller les morts. Dit le druide.

-Quels morts ? Dit la femme elfe

-Vous habitez sur un cimetière ou des esprits rodent encore dans votre maison. Pour cela vous devez apprendre à maîtriser vos émotions pour ne pas déclencher un cataclysme majeur.

La femme apprit le maniement de la magie et la maîtrise de ses émotions. Elle rentra chez elle quelques mois plus tard avec une grande sagesse. Le père de kekel fut content de la revoir avec les enfants en forme mais l’amour qu’elle avait envers lui a changé. Elle ne partageait pas la même émotion et elle lui raconta tout sur son apprentissage en restant calme et en ne montrant aucun sourire.

Puis ce fut le commencement de tout un périple. La mère ne montrait plus aucun sentiment envers son mari, ce qui déchira presque le couple qui tient maintenant plus qu’à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

un sorcier elfe d'une grande destinée... kekel Empty
MessageSujet: Re: un sorcier elfe d'une grande destinée... kekel   un sorcier elfe d'une grande destinée... kekel EmptyDim 18 Sep à 15:57

Chapitre 2 : le début de l'enfance

Kekel et sa sœur vivait paisiblement jusqu’à leurs 5 ans mais leurs parents étaient tellement éloignés qu’on aurait cru deux étrangers qui ne se connaissaient à peine. Les deux enfants jouaient tout les jours dans la foret Sylvain et ils étaient pas encore conscients de leurs pouvoirs.

Le jour de leur anniversaire un drame s’était produit. Le père de kekel tomba gravement malade. La mère de kekel alla immédiatement voir les druides pour demander de l’aide et ils sont venus. Pas un seul druide ne pouvait expliquer ce mal qui venait de s’abattre. Elle alla donc voir le sorcier druide qui lui a donné l’avenir des ces enfants. Arrivé devant le bâtis de la maison du druide, elle le vit sortir avec une triste mine et effondrée. Elle alla tout de suite le voir.

-Que se passe-t-il druide ? Questionna l’elfe
-Et bien une malédiction s’est abattue sur votre mari et il va mourir ce soir. Et vos enfants vont utiliser la magie sans s’en apercevoir. Je sens déjà leur pouvoir grandissant et bientôt ils vont l’utiliser par leurs émotions. Dit le druide.
-Je dois aller les rejoindre.
- Non vous devez écouter la suite.
-Bien
-Vous devez me passer un de vos enfants car il y a un risque qu’ils se fassent tuer si ils restent ensemble. Dans 1 an ils se feront tuer tout les deux si ils restent ensemble.
-Je…je ne vous laisserai aucun de mes enfants.
-Le problème c’est que vous ne maîtrisez plus vos émotions et ils risquent de vous mener vers le Mal.
-Bien je vous laisse ma fille mais vous aurez interet à vous occuper d’elle.
-Ne vous inquiétez pas.Vous devrez aussi donner ce parchemin à votre fils pendant son adolescence. Et seul lui pourra comprendre car vous devrez le mettre sous les ordres d’un sorcier pour apprendre la magie à la cité blanche.

Le druide remit le parchemin cacheté d’un emblème inconnu à la femme puis elle repartit chercher sa fille. Arrivé à la maison, les enfants commençaient à pleurer en voyant leur père agoniser. Puis elle prit sa fille et elle partit tout de suite donner la fille au druide. Arrivé là-bas elle vit le druide faire un petit sourire.
-Elebda, tu vas rejoindre ce monsieur. Il s’occupera de toi pendant mon absence. Dit la femme
-Pourquoi maman ? Tu vas partir ? Questionna Elebda
-Oui avec ton frère. Il doit aller dans une grande ville pour apprendre certaines choses. Je reviendrai te rechercher quand le temps sera venu. Au revoir ma fille.

Puis elle partit sans se retourner pour regarder la petite. Arrivé chez elle, son mari la demanda puis il demandait qu’elle s’occupe bien des enfants puis il rendit son dernier soupir. Les sentiments de la femme elfe rejaillissaient et elle pleura. Le petit elfe pleura aussi et serra sa mère de toute ses force mais il lança une boule de feu sur une chaise par inattention et la maison commença à brûler. Ils partirent tout les deux en direction de la cité blanche.
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

un sorcier elfe d'une grande destinée... kekel Empty
MessageSujet: Re: un sorcier elfe d'une grande destinée... kekel   un sorcier elfe d'une grande destinée... kekel EmptyVen 23 Sep à 23:36

Chapitre 3 : L’arrivé dans la cité blanche

Des mois passèrent depuis le départ de la femme elfe et de kekel et les jours commençaient à se rallonger. Les pouvoirs de kekel grandissaient mais il ne les maîtrisait pas du tout. La moindre contradiction un de ses pouvoirs se déclenchait à chaque fois. Un jour sa mère céda encore une fois à sa colère.

-Kekel arrête de te frustrer et calme-toi car je commence à devenir folle à cause de toi. Cria-t-elle.
-Ce….ce n’est pas de ma faute. Disait kekel en pleurant.
Puis il disparaît et ce retrouva à la place de sa mère et, elle, à la place de kekel. Il a comprit tout de suite que c’était lui qui avait lancé ce sort. Il prit peur et pleura de plus belle. La mère le prit dans ses bras pour le calmer.

-J’ai… j’ai peur maman. J’ai peur de te faire du mal. Disait-il avec une grande tristesse.
-Allons mon fils ne dramatise pas. Je serais toujours à coté de toi.
-Papa me manque beaucoup et Elebda aussi.
-Je sais ils me manquent aussi.

Ils repartirent tout de suite après ce petit moment d’émotion forte. Quelques jours plus tard ils arrivèrent à la cité blanche. La cité resplendissait de mille feux avec le soleil rayonnant de bienfaisance. Dans la cité ils allèrent dans une école de sorcellerie puis la cloche retentissait. La ville fut assiégée par des drows et les sorciers partirent tout de suite à la défense de la ville sauf celui de la réception. L’elfe alla le voir.
-Bonjour sorcier. Pourrais-je savoir si vous auriez une place pour mon fils dans votre école ? dit la mère
-Oui bien sur nous recherchons des apprentis en ce moment mais il ne pourra pas faire le test vu que la ville est assiégée par les drows. Dit le sorcier
-Et ben je vais faire la défendre aussi pour mon fils
-Attendez vous ne savez pas vous battre et vous ne maîtrisez pas la magie.
-La magie m’a été donnée par mes enfants.

Elle sortit une boule de feu puis la tenait dans la main.

-Cela vous suffit maintenant comme preuve ?
-Ce n’est pas possible !! Cria le sorcier. Vous etes donc l’elfe de la prophétie.
-Ah bon laquelle ?
-Vous avez accouché d’un garçon et d’une fille et ils sont séparés maintenant. C’est bien ça ?
-Oui mais comment vous le savez ?
-La prophétie raconte que le garçon accomplira de grands évènements et la fille l’aidera en temps voulu.
-Bon on discutera plus tard de cette prophétie.

Puis elle alla voir son fils. Pour donner le parchemin et elle lui donne en disant qu’il ne doit pas l’ouvrir avant son adolescence et elle partait vers son destin. Le siège a tourné en faveur de la cité. Les soldats héros rentraient enfin chez eux et les sorciers rentraient dans l’école mais la femme elfe ne revenait plus. Le jeune kekel commença à pleurer devant les sorciers qui se posaient la question de l’éducation qu’ils vont donner à cette enfant puis des boules de feu jaillissaient du petit. Les sorcier essaya de le calmer mais en vain. Les boules de feu furent arrêtées par la fatigue de l’elfe. Ils lui enseigna donc la maîtrise des émotions et l’approfondissement de ces sorts.
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

un sorcier elfe d'une grande destinée... kekel Empty
MessageSujet: Re: un sorcier elfe d'une grande destinée... kekel   un sorcier elfe d'une grande destinée... kekel EmptySam 1 Oct à 20:56

Chapitre 4 l’adolescence :


Des années passèrent, la mort de la mère de Kekel était pleine de question puisque personne n’a trouvé son corps. Kekel oublia ce que c’était un sentiment. Il devenait froid et s’éloignait des autres. Sa joie de vivre avait disparu. Ainsi disparaissait ses souvenirs même ceux qui étaient les plus marquantes. Il n’entendit plus parler de sa sœur et dans ses souvenirs elle n’existait plus. Les sorciers enseignèrent toutes les sortes de magies qu’ils existaient. Aucun enfant ne voulait parler à Kekel car il fut redouté de tous. Il ne sortait jamais de l’école de magie pendant plusieurs années.

Pour donner un sens à sa vie, il allait chaque jours à la bibliothèque de l’école. Elle était immense en pierre blanche. Les livres étaient étalées sur des étagères de couleurs froides et brillantes. Un vieux lustre éclairait la salle. Chaque pas se fit entendre jusqu’au bout de la salle. Les livres étaient tous des manuscrits écrites à la plume. Un jour, il découvrit un livre de traduction de langue. Il emprunta ce livre pour apprendre la langue des trolls pour s’amuser. Puis, il vit que certaines lettres correspondaient étrangement aux parchemins qui est le seul souvenir qu’il lui reste de sa mère. Il commença à le traduire.

Chaque jour il traduisait une phrase du parchemin puis il commençait à aimer l’histoire du manuscrit. Ce parchemin parlait d’un prince troll élevé par les prêtres d’Arkan dans la cité blanche. Il crut que l'histoire était un conte. Mais une phrase l’intriguait dans le conte : « Quiconque lit les écrits de ce parchemins devra garder le secret qui s’y trouve. »

A l’age de ses 18 ans Kekel s’enfuyait de son école de magie pour y découvrir l’aventure. Il sortit de l’école pour la première puis il allait dans toutes les directions pour sortir du labyrinthe formé par les ruelles. A l’aube il arriva à une grande porte qui s’ouvrit pour laisser passer un homme sur un cheval. Kekel se poussa pour ne pas être sur le chemin du chevalier. Il fut stupéfait de l’armure que le chevalier avait. Elle était si brillante qu’elle reflétait le soleil. Elle avait l’air d’être lourde mais les décorations dessus donnaient l’impression à Kekel que ce personnage était important aux yeux de tout le monde. Kekel repris ensuite ses esprits pour sortir de la cité.

Les portes commençaient à se fermée et Kekel eu peur de rester encore dans la cité. Il courut pour essayer de s’échapper de la grande prison avec des ruelles formant un labyrinthe. Mais les portes lourdes furent fermées. Une grande tristesse se lisait dans ses yeux. Il frappa donc à la porte mais elle ne bougeait pas. Il commençait à paniquer puis il entendit une voix.

« Hé ho. Pouvez-vous m’ouvrir la porte ? »

Pendant un moment il crut que c’était une personne qui était dans la cité et regarda autour de lui et il vit qu’un rat passer. Il pensait qu’il devenait fou pour entendre les rats parler. Puis la voix s’exclama encore.

« Bon sang, vous ouvrez oui ! J’aimerais bien entrer. »

Kekel prit l’occasion et utilisa pour la première fois ces pouvoirs hors de l’école. Il utilisa le sort miroir avec aisance et se retrouva enfin dehors. La voix gémissait de frayeur et réveilla toute la cité. Puis Kekel goûta enfin la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sorcier elfe d'une grande destinée... kekel Empty
MessageSujet: Re: un sorcier elfe d'une grande destinée... kekel   un sorcier elfe d'une grande destinée... kekel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sorcier elfe d'une grande destinée... kekel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nonelas, elfe au service de sa Majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tidark :: Bibliothèque-
Sauter vers: