| Robe de kyra | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyra
| Sujet: Re: Robe de kyra Lun 3 Oct à 22:44 | |
| Oui... Mais a votre avis il a eut le temps de lui parler ? J'ai compris ce qui se passer entre eux.
Elle baissa la tête et sa voix changea de ton. Elle éssuya ses yeux et sourit a nouveau a Kekel.
Je vous suis cher ami !!! | |
|
| |
kekel Tavernier
Nombre de messages : 140 Localisation : au comptoir de la taverne Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Robe de kyra Lun 3 Oct à 22:52 | |
| Kekel fut touché par les larmes de Kyra.
-Tidark doit parler à Ghalen certes. Je suppose que vous savez ce qu'il doit y avoir entre eux.
Kekel baissa ses yeux vers le sol et commençait à changer de ton.
Je suppose aussi que vous avez de la sympathie envers lui que ...
Il ne parlait plus et il allait vers la porte pour l'ouvrir. Ses yeux exprimait une certaine tristesse. | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Robe de kyra Mar 4 Oct à 15:26 | |
| Quand elle vit Kekel, elle se sentit d'autant plus coupable. Il l'aprcéciait beaucoup, mais elle, son coeur... Penchait vers Tidark. Ca faisait plus longtemps qu'elle le connaissait... Ses pensées étaient mélangées, elle préféra tout oublier... pour le moment.
C'est vrai que j'ai beaucoup de sympathie pour Tidark, mais je ne le connais pas vraiment... Je ne suis pas amoureuse mais je l'aprécie beaucoup. Comme vous Kekel, je vous aime bien...
Elle rougit quand elle entendu ses mots sortir de sa bouche. Elle ne savait pourquoi elle s'était "emballée" ainsi. Elle passa devant Kekel, sans osait le regarder. | |
|
| |
kekel Tavernier
Nombre de messages : 140 Localisation : au comptoir de la taverne Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Robe de kyra Mar 4 Oct à 15:55 | |
| Lorsque Kekel entendit les mots de Kyra il fut génée. Il ne savait plus quoi dire. Il la voyait passer devant lui mais il ouvrit porte pour la faire passer. Dehors il voulait prendre la parole mais il ne savait pas quoi dire. Puis il pensait : Je sait maintenant je l'aime mais je suis du mal et elle du bien. Suis-je en train de douter de ma loyauté envers le mal ? Et si elle m'aime pas que ferais-je ? Ah tant de question sans réponse. Si elle m'aime je serais pret à redevenir comme je l'était avant dans le bien. Rhhaa je ne sais plus quoi faire.
- Moi aussi je vous apprécie beaucoup. Vous etes une elfe exceptionnelle. Jamais je n'ai rencontré quelqu'un comme vous. Vous etes vraiment unique.
Il devenait très rouge. Lors ce qu'il eut dit ses mots. Il fut très hésitant. | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Robe de kyra Mar 4 Oct à 17:25 | |
| Elle ne pu rien dire, aucun mot ne lui venait. Elle resta silencieuse un long moment et quand elle vit qu'ils arrivaient vers la demeure de Tidark. Elle leva la tête et le regarda.
Merci pour ces compliments a la boutique et juste dehors... Ca m'a touché... Merci beaucoup...
Elle ne savait plus ce qui se passer. C'était une maladie ici de faire rougir les gens !
Nous attendons un peu ou ... | |
|
| |
kekel Tavernier
| Sujet: Re: Robe de kyra Mar 4 Oct à 17:35 | |
| Kekel regarda Kyra et fit un sourire en signe de réponse. Il eut ensuite un déclic.
-Attendez...
Il baissa la tete et ferma ses yeux pour plonger dans ses pensées. Il se mit dans il lisait dans les pensées de Ghalen pour essayer de voir ce qu'il pouvait se passer en ce moment chez Tidark. Il revenait à ses esprits puis regarda Kyra.
-Nous devrions attendre dehors. Si vous voulez je peut vous faire lire dans les pensées de Tidark ou de Ghalen pour savoir ce qu'il se passe.
Il tendit sa main puis fit un sourire à Kyra.
-Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Robe de kyra Mar 4 Oct à 17:52 | |
| Elle tendit sa main, et lorsque ces doigts éffleurèrent sa main, elle l'enleva. Le peu de temps que Kekel avait pu sentir sa peau, elle était froide. Son regarda devint froid et mystérieux.
Non... Je... Je veux pas voir...
Elle se retourna et partit s'appuyer contre un mur. Ces cheveux blonds cachaient son visage triste... | |
|
| |
kekel Tavernier
| Sujet: Re: Robe de kyra Mar 4 Oct à 19:22 | |
| kekel se sentit mal à l'aise lorsque Kyra lui lança un regard froid. Il la rejoignit vers le mur ou elle était.
-Je ne voulais pas vous faire de mal. Je ne pensait pas vous mettre sur une si rude épreuve.
Kekel tourna ensuite le dos.
-Si vous refusez je vous comprendrais. Ne vous inquiétez pas je ne vous forcerai jamais.
Kekel réutilisait ses pouvoirs pour regarder la scène qui se passe chez son ami. Il ne voyait que image par image. Il ne vit plus rien pendant un moment et entendait encore les voix puis Kekel tomba en laissant échapper un mot.
Kyrrrraaaaa | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Robe de kyra Mar 4 Oct à 19:45 | |
| Quand elle vit Kekel tombait a terre, elle se mit a genoux a coté. Elle paniqua, ne sachant que faire.
Qu'avez vous ? Kekel ?
Elle ne savait pas quoi faire. Elle éssaya de le relever et passa son bras autour de sa nuque. Il était assez lourd et elle fit quelques pas, le temps d'arriver devant la porte. Ils finirent par tomber tout deux a terre et la jeune elfe s'ouvrit le menton. Elle enleva Kekel qui était sur elle et toqua lourdement a la porte.
Tidark !!! Ouvrez !!! Vite !!! | |
|
| |
kekel Tavernier
| Sujet: Re: Robe de kyra Mar 4 Oct à 19:58 | |
| Kekel prononçait plusieurs fois le meme mot avec une voix faible.
Kyyyyrrrraaaa
La voix de Kekel devenait de plus en plus basse. Du sang commençait à apparaitre sur le sol. Il eut une ouverture sur la tete. La respiration de kekel commençait à etre difficile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robe de kyra | |
| |
|
| |
| Robe de kyra | |
|