| Arrivée de Kyra... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tidark Admin
| Sujet: Arrivée de Kyra... Lun 26 Sep à 22:39 | |
| Après quelques minutes passer à marcher dans les ruelles, sous le ciel étoilé, Tidark et Kyra arrivèrent devant la demeure de celui ci...-Dommage que cette soirée, soit aussi fraiche, car elle est vraiment magnifique... je serai bien rester regarder les étoiles... mais il fait beaucoup trop froid, et je ne me pardonnerai pas que vous tombiez malade par ma faute... Tidark sourit a Kyra, il ne pouvait pas s'en empècher, il se sentait si à l'aise avec elle... Il ouvrit alors le portail, menant sur la cour de la demeure... Elle était assez grande, Tidark l'avait héritez de ses parents, issue d'une ancienne famille bourgeoise déchue... Après avoir traverser la cour, Tidark et Kyra arrivèrent devant la porte de la maison. Tidark lui ouvrit, et la fit entrer. Elle arriva alors dans un vaste hall, où se dressait devant l'entrée un grand escalier munie d'un tapis rouge...-Ma demeure vous plait elle?? dit il en souriant...Rez de chaussé 1er étage
Dernière édition par le Sam 1 Oct à 16:49, édité 2 fois | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Lun 26 Sep à 23:04 | |
| Elle regarda bouche bée, l'immense demeure qui s'offrait a ses yeux. Elle la regarda un long moment avant de remarquer qu'il l'attendait un peu plus loin. Elle se précipita alors vers lui et entra dans la merveille. Elle ouvrit d'immenses yeux et laissa échaper un...
Waou...
Elle tourna sur elle même et arréta quand elle eut le tourni. Elle posa ses yeux sur Tidark et lui sourit.
Elle est magnifique...
Elle se mit contre lui et prit son bras.
Vous me faites visiter ?
Elle lui donna le même sourire que lorsqu'elle dansait avec Ba'al... | |
|
| |
Tidark Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Mar 27 Sep à 22:19 | |
| Tidark regarda Kyra tourner sur elle même, elle était resplendissante... Il souriait de la voir ainsi... Il était heureux qu'elle soit içi... Devant eux, l'escalier revêtue d'un grand tapis rouge, donnait l'impression de rentrer dans un château. L'escalier, en position central du hall, était bordé de deux embouchures.
-Eh, bien commençons... à gauche de l'escalier, se trouve la cuisine ainsi que le garde manger... ce qui est tout a fait normal... A droite se trouve la cave, ainsi que toutes les bouteilles d'alcool possible et inimaginables... Je vous ferais visiter ces pièces demain, si vous le souhaitez, passons au premier étage....
Tidark regarda alors Kyra d'un air toujours aussi amicale, mais pourtant quelque chose n'allait pas....
-Je suis désolé, si ma visite vous paraît quelques peu déplorable, mais vous êtes la première personne à qui je fais visité...
Il esquissa alors un petit sourire mal à l'aise... | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Mar 27 Sep à 23:01 | |
| Elle lui sourit et rigola.
Non j'aime bien, de toute maniére qui est doué pour le faire ? Et puis tant que vous étes la je ne vois pas comment je pourrais m'ennyer...
Elle rougit violement quand elle eut dit ça.
Excusez moi... Je... Heu...
Elle ne savait plus ou se mettre et tourna brusquement la tête. | |
|
| |
Tidark Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Mer 28 Sep à 16:29 | |
| Tidark, fut ravit d'entendre les quelques parole de Kyra.
-N'ayez pas honte..., je ne vois pas non plus comment je pourrais m'ennuyer en votre compagnie...
Tidark lui sourit, puis continua la visite, en montant les escaliers...
-Les grandes portes que vous voyez en haut de ces escaliers, mènent a la salle a manger, sur les côtés, se trouvent les chambres d'amis, deux a gauche, deux a droite...
Tidark se dirigea alors vers la chambre se trouvant a leur droite
-Je vais vous montrer votre chambre... | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Mer 28 Sep à 20:47 | |
| La petite fille regarda toute cette maison avec contemplation. Jamais elle n'avait vu un endroit aussi beau et confortable comme celui la. Ses yeux s'écarquillèrent a chaque fois qu'elle decouvrait un nouveau bout de la maison.
C'est magnifique...
Elle finit par retomber sur le regard de Tidark et lui sourit. Elle le prit par le bras et se colla légérement a lui, le tirant un peu du a son impatience. | |
|
| |
Tidark Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Mer 28 Sep à 21:48 | |
| Tout deux arrivèrent devant la porte de la chambre.
-Voici votre chambre, c'est la plus grande... et la plus pret de la mienne, si vous désirer quoi que ce soit, vous n'aurez qu'a traverser le bureau qui est a coté. Je vous le montrerait apres..
Tidark laissa alors entré Kyra la première. Elle se trouvait désormais dans une pièce de taille moyenne. La pièce était éclairer de jour par deux grandes fenêtres, se trouvant sur le mur en face de la porte. Entre les deux fenêtres se trouvait une armoire. De nuits, un lustre devait illuminer la pièce de mille feux, néanmoins, ce soir seule une faible lampe éclairait la table de chevet. Sur la gauche, une cheminée chauffait la chambre, celle ci était positionner a côter d'une porte menant sur le bureau... Du côté ooposé de celle ci se trouvait un bureau ainsi qu'une porte menant sur l'autre chambre d'amis...
-Comment la trouvez vous?... J'ai plaisir de vous voir venir dans ma demeure, j'ai tres peu de visite en ce moment vous savez... | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Mer 28 Sep à 22:04 | |
| Elle fit tout de suite attirée par le feu qui crépitait. Elle s'en approcha et y mit sa main au dessus. Elle s'assit et le regarda.
Vous venez, c'est très agréable et puis ça me rappele notre premiére discution. Je vais pas vous manger...
Elle se leva et alla vite éteindre la lampe de la table de chevet. Elle enleva son manteau qui lui tenait chau, et assit a nouveau. | |
|
| |
Tidark Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Mer 28 Sep à 22:14 | |
| Tidark posa sa cape, puis alla s'asseoir pret du foyer de la cheminée...
-c'est vrai queca ressemble étrangement a notre première discussion...^^ Par contre je ne pourrais pas vous offrir de chocolats chaud... Je reste vous tenir un peu compagnie, puis j'irais me coucher, nous continuerons la visite demain... Vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous étiez venu faire içi?
Tidark regardait les flammes crépitait, puis repensait a la taverne de Ba'al... | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Mer 28 Sep à 22:42 | |
| Je suis une voyageuse, j'aime aller de ville en ville, pour découvrir de nouvelles coutumes, de nouvelles personnes...
Elle sourit et eut les yeux brillants. Elle fixa les siens et éssaya de lire une émotion... Il était vraiment mystèrieux...
Il faudra que je me retrouve un loup demain, vous viendrez avec moi ? | |
|
| |
Tidark Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Jeu 29 Sep à 19:58 | |
| Tidark fixait toujours les flammes, en se remémorant la soirée où il découvrit Kyra. Le souvenir de cette soirée se mélangeait a l'instant passé avec Ghalen, la forte émotion qu'il avait ressenti en la voyant... cette même émotion qu'il avait redécouvert auprès de Kyra, qui était plsu présente que ce Ghalen... Un tourmant naquit alors dans son coeur... Kyra... Ghalen... Il n'écoutait que d'une oreille Kyra, mais cessa toute pensée lorsque celle ci lui posa une question...
-Demain?... pour un loup?... Pourquoi pas, si cela me permet de vous évité d'être encore blessé... lui répondit il en souriant Je crains de devoir vous laisser avec grand regrets, mais mes paupières deviennent incontrolable, et je ne me pardonnerai jamais de m'endormir en si bonne compagnie... Je vous laisse donc dormir...
Tidark se leva, déposa un baiser sur la main de Kyra, puis se dirigea vers la porte, situé a côté de la chaminée, il mit sa main sur la poignée, puis se retourna...
-N'hésiter pas a venir me réveiller si vous avez besoin de quelques choses, vous n'aurez qu'a traverser ce bureau, et emprunter la porte situé en face de celle ci... Voilà, reposez vous bien, a demain...
Une fois ces mots dit, Tidark tourna la poignée, referma la porte derriere lui, puis partit se coucher, laissant Kyra auprès de sa cheminée...
*Kyra... Ghalen... il faut que sa m'arrive a moi, aimer deux femmes...*
Tidark s'assit sur le rebord de son lit, pus fixa les étoiles a travers la fenêtre, ne cessant de repenser a ces deux anges occupant son coeur... | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Jeu 29 Sep à 20:12 | |
| Elle lui fit un signe de tête.
Merci beaucoup, mais je ne pense pas venir vous réveillez. Vous étes beaucoup trop fatigué pour cela. Et puis pour moi la nuit est trop belle pour que je dorme. Bonne nuit et merci pour tout.
Elle se leva et prit le manteau pour le mettre sur une chaise. Elle lui fit un signe de main et lui sourit. Elle se mit a la fenétre et admira les étoiles. Ses pensées étaient déstinées a Ba'al et Tidark. Deux personnes extraordinaires et acceuillantes. Pourtant... Pourtant... | |
|
| |
Tidark Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Jeu 29 Sep à 22:37 | |
| L'aube n'allait pas tarder a se lever, et Tidark ne dormait toujours pas. Il s'était installé devant la cheminée, tout en étant tournée vers la fenêtre afin de pouvoir admirer ses muses, les étoiles. Le jour se levait, cependant il était toujours perdue dans ses pensées, dans un semi sommeil, rêvant tour a tour de Kyra et de Ghalen... La dernière bûche mourronait tranquillement dans la cheminée, les oiseaux se levaient, chantaient pour annoncant l'aube... Tidark s'endormissait profondément, un demi sourire au lèvres, usé par la veille...
-Kyra... murmura t il avant de plonger dans un profond sommeil... | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Jeu 29 Sep à 23:07 | |
| Elle non plus ne dormait pas encore. Elles étaient si brillantes et éclairées son visage. Le ciel commençait a s'éclaircir, et l'envi de dormir ne vint pas. Elle se détacha des ses fascinantes lucioles et s'allongea de tout son long sur le lit. Elle se sentait si bien... Mais elle remarqua qu'elle avait toujours sa robe déchirée.
Pfff...
Elle songea une nouvelle fois a cet homme... Cet homme qui la faisait tant... Pourquoi... Comment...
Pfff...
Tidark... | |
|
| |
Tidark Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Ven 30 Sep à 23:54 | |
| Tidark qui venait à peine de plonger dans un sommeil réparateur, fut brusquement réveiller par une voix. Cette voix était a peine audible, néanmoins Tidark la reconnu au premier balbutiement, c'était celle de Ghalen... Le son provenait de la fenêtre, plus exactement de la ruelle bordant sa fenêtre. Tidark ouvrit alors la fenêtre afin d'être sûr de ce qu'il avait entendu. La surprise fut de taille lorsqu'il apreçut Ghalen dans la ruelle..
-Ghalen... vous...içi...??
Sa surprise grandit lorqu'il aperçut kekel, dans la ruelle...
-Toi...içi...?? mais quelle heure est il??, fait donc entré Ghalen, mais pas trop de bruit, Kyra dort encore je pense...
Tidark resta a la fenêtre, pret a s'affaler tant la fatigue se faisait ressentir...
*Non Ghalen, pas maintenant... pas les deux dans ma maison, je vais pas m'y retrouver moi...*
Dernière édition par le Sam 1 Oct à 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Sam 1 Oct à 0:03 | |
| Elle entendit une fenétre s'ouvrir et entendit la voix de Tidark... Que faisait il a une heure si tardive a la fenétre ? Elle se leva bien que ces yeux étaient un peu lourds. Elle vit une jeune elfe brune qui regardait en hauteur. Elle entrouvrit la fenêtre et lui sourit. Lorsqu'elle vit Tidark, elle rougit et se trouva toute bête.
Je dérange ? Excusez moi Tidark... | |
|
| |
Tidark Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Sam 1 Oct à 0:29 | |
| Tidark aperçut la tête de Kyra sortir par la fenêtre de sa chambre. Sa tête rougit alors comme jamais auparavant. Un doute s'installa en lui, aurait il du laisser ghalen, entrer, ou même héberger Kyra?....
-Bien sûr que non, vous ne me déranger pas... Vous ne dormez pas? Continuons cette conversation a l'intérieur, il fait assez frais dehors, ce matin..
Tidark Ferma alors sa fenêtre, puis traversa le bureau afinde se retrouver devant la chambre de la porte de Kyra. Il frappa a la porte...
-Kyra puis je entré? | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Sam 1 Oct à 0:40 | |
| Elle ferma sa fenêtre a son tour. Elle alla s'assoir sur le lit et entendit la voix de Tidark.
Oui bien sur... Vous étes chez vous.
Elle se précipita de prendre sa cape toute fraiche et la posa sur ses épaules. Elle enleva le reste de voile déchirée, qu'elle avait utilisé pour sa blessure. Elle enfila ses bras dans les trous déestinés et tint sa cape pour qu'on ne puisse rien voir. | |
|
| |
Tidark Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Sam 1 Oct à 1:10 | |
| Tidark ouvrit alors la porte une fois l'autorisation de Kyra. Puis il la regarda en souriant...
*que va penser ghalen, elle qui s'est déplacé içi pour moi...*
-J'ai beau être chez moi, on ne rentre pas dans la chambre d'une demoiselle sans son accord... Comment allez vous ce matin? Bien dormit? Ce n'est tout de même pas moi qui vous est réveiller en parlant par la fenêtre..? si c'est le cas, je m'en excuse...
Tidark s'arrêta un instant, pour pouvoir contempler la magnifique elfe qui fut son hôte la nuit passé, puis il remarqua que celle ci avait sa cape...
-Vous avez froid?... Que suis je bête dit il en souriant, je ne me rapellais plus que votre robe était déchirée, nous irons en acheter une nouvelle cette après midi si vous le souhaité...
*...et ses vêtements a moitié déchiré...*
Tidark s'arrêta encore un instant, puis s'assit sur le lit aux côtés de Kyra...
-J'arrête les questions...
Un sourire aux lèvres il regarda Kyra et se plongea dans son regard attendant les réponses...
*...après tout, je dois sûrement m'imaginer bien trop de chose a propos de Kyra et moi...* | |
|
| |
Kyra
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Sam 1 Oct à 13:11 | |
| La jeune elfe rougit violement quand elle vit l'homme entrait. Elle tint bien sa cape pour qu'il ne puisse pas voir un bout de son corps. Elle se sentit génée. Elle frissona et s'approcha de lui.
Je vais bien merci, et je n'ai pas trouvé le sommeil, les étoiles étaient trop belles pour qu'on les négligent.
Et ne vous inquiètez pas pour moi, j'ai un peu froid mais ça va aller. Et surtout ne croyez pas que vous m'ennuyez avec vos questions, au contraire j'aime bien parler avec vous. Vous m'interessez beaucoup.
Elle lui sourit et s'installa a ses cotés. | |
|
| |
kekel Tavernier
Nombre de messages : 140 Localisation : au comptoir de la taverne Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Sam 1 Oct à 14:27 | |
| Kekel entra et ferma la porte d'entrée derrière lui et regarda Ghalen.
-Bien vous voila chez Tidark. Permettez-moi de me présenter. Je m'appelle Kekel, je suis le tavernier de cette ville et aussi un ami de Tidark.
Il se regarda pendant un moment et vit encore son amure toute sale.
-Je suis désolé pour ne pas etre si présentable. Je suis revenu d'un combat pour aider mes amis. Et vous comment vous vous appelez ?
Kekel fit un sourire, tout en étant genée d'etre dans son armure sale. | |
|
| |
Ghalen
Nombre de messages : 24 Localisation : En train d'affûter ma lame... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Sam 1 Oct à 14:33 | |
| - Ghalen... C'est ainsi que je me nomme.
L'elfe sourit.
- N'ayez aucune crainte , je ne suis pas choquée par votre apparence. Ce sont des choses qui arrivent.
Ghalen se tut et attendit, les yeux dans le vague, que Tidark fit son apparition. Elle savait déjà que son attitude à son égard serait assez froide. Non, elle n'était pas jalouse... mais tout de même... une autre femme... | |
|
| |
kekel Tavernier
Nombre de messages : 140 Localisation : au comptoir de la taverne Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Sam 1 Oct à 16:52 | |
| Kekel enleva son casque et le posa par terre avec son arc et son épée dans le fourreau.
Ah il commençait à faire sous ce casque.
Il regarda ensuite Ghalen
-Je suppose qu'il doit en train de s'habiller en ce moment on a plus qu'à l'attendre. Ghalen veuillez me suivre dans le salon s'il vous plait.
Il ouvrit la porte menant au salon.
-Entrez s'il vous plait. C'est ici qu'on l'attendra. | |
|
| |
Ghalen
Nombre de messages : 24 Localisation : En train d'affûter ma lame... Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Sam 1 Oct à 18:52 | |
| Ghalen observa quelques instants Kekel et dit:
- Je suppose que l'autre demoiselle aussi doit s'habiller...
L'elfe n'attendait aucune réponse aussi s'avança -t-elle vers le salon et y entra-t-elle. Elle n'avait pu s'empêcher de commenter la présence de cette autre femme. Sans savoir pourquoi, cela lui déplaisait... | |
|
| |
Tidark Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... Sam 1 Oct à 19:36 | |
| -Kyra, comme vous avez pu le voir par la fenêtre, j'ai de la visite. Il s'agit de Kekel, le tavernier que vous avez du reconnaitre, ainsi que Ghalen...
*...comment lui expliquer...*
Tidark resta un moment muet fixant Kyra, essayant de trouver comment lui expliquer la présence de Ghalen, et les sentiments qu'il avait pour elle et Ghalen...
-Je... je... je vais descendre afin d'aller les voir, voulez vous que je vous présente Ghalen par la même occasion?
*...pourquoi est ce que j'ai dit ça...*
Tidark ne cessa de fixé le regard de Kyra, essayant d'apercevoir le moindre changement d'axpression de son visage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Kyra... | |
| |
|
| |
| Arrivée de Kyra... | |
|