Ville de Tidark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tidark

forum destiné, aux adeptes de Crépuscules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Salle principale

Aller en bas 
+9
Kronen
Aelle
Fantome Félia
Flogogo
Xenon
Kyra
kekel
Ghalen
Tidark
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 19:14

Tidark regarda Kekel effectuer les soins a Kyra, sans dire mots. Kyra lui fit remarquer son silence quelque peu pesant..

-je suis désolé de mon silence, mais je me posait certaines questions... maintenant que vous être guérit vous pourrez sûrement y répondre.

Tidark regarda Kyra d'un air malicieux.

-Vous ne ma faite pas peur, au contraire, votre compagnie m'est agréable. Vous rester dormir ici j'espère?

Puis il prit un regard plus grave. Cependant sa voix ne changeait pas, toujours ce ton doux et mielleux... (héhé^^)

-Que faite vous ici? il ne s'est rien passer de grave j'epère?? et pourquoi voyager seul?? n'y a-t-il pas de chevaliers assez courtois afin de bien vouloir vous accompagner??... je excuser toutes ces questions...

Tidark regarda alors Kyra droit dans les yeux, attendant quelques mouvements de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 19:44

Le seul chevalier que je connais, a beaucoup d'occupations et je comprend très bien sa position... Remarquez, il y en a un deuxième et en ce moment même il est en face de moi.

Elle lui sourit et reprit calement.

Je me proméne et j'ai éssayé de dresser un loup, car mon ancien est décédé... Et disons que j'ai fait un mouvement trop brusque...

Je vais arréter de raconter ma vie.

Elle détourna sa téte vers Kekel.

Merci pour tout encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 20:02

Kekel fixait Kyra avec un sourire.

-Vous pouvez restez autant que vous voulez dans la taverne. Je vous offre ma meilleure chambre. On pourrait peut etre plus amples connaissances. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 20:55

Merci pour tout, mais ne soyez pas aussi aimable, je n'ai été que blessée.

Elle lui sourit et eut un air de petite fille.

Plus amples connaissances ? Heu...

Elle rougit violement jusqu'au bout de ses oreilles. Elle se sentit toute génée regardant alternativement Tidark et son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 21:11

Kekel vit Kyra rougir. Il s'approcha d'elle puis prit la main de Kyra dans ses mains.


Nous pourrions devenir ami pour apprendre à se connaitre.

Kekel fit un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 22:06

Elle eut de gros yeux et rougit encore plus, elle ne savait plus ou se mettre. Elle n'avait jamais eut... non rien.

Ami ?

Elle regarda Tidark ne sachant vraiment que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 22:40

Tidark s'amusa de la situation, mais vit que cela n'amusait pas du tout Kyra, qui commencait a devenir de plus en plus rouge. Pour interrompre cette torture pour Kyra, qui était pourtant un moment priviigié pour Kekel, Tidark se mit a tousser...

-... Désolé de t'interronpre Kekel, mais il se fait tard... Si je ne me trompe il ne reste plus de chambre pour ce soir, et bien, ma chère je n'ai plus d'autre choix que de vous offrir l'hospitalité dans ma demeure...

Tidark regarda Kekel lorsqu'il parlait des chambres. Il voulu lui faire comprendre, que ce n'était pas le moment de déclarer un quelconque coup de foudre...

-Merci pour les soins Kekel, sans toi, je n'aurais pas su quoi faire... Ma chère Kyra, je vais vous faire visité, ma maison avant de vous montrer votre chambre. Vous êtes d'accord?, ce n'est pas loin..

Tidark regarda alors Kyra, avec le regard, le plus amicale et confiant possible. Tout en la regardant, il lui tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 22:49

Kekel reprit ses esprits après que Tidark se mit à tousser. Il lacha tout de suite la main de Kyra puis s'éloigna et alla au comptoir en tournant le dos à tout le monde puis s'arreta sans se retourner.

-Oui j'avais oublié qu'il n'y avait plus de chambre. Au revoir et à la prochaine

Arrivé au comptoir il baissa la tete puis calcula le bénéfice de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 23:40

Elle se sentit génée d'étre dans une telle situation. Quand Tidark lui dit ceci, elle se leva et sourit Kekel qui était partit bouder plus loin.

Merci pour tout Kekel, c'était vraiment gentil... Et on pourra se parler un de ces jours.

Elle se tourna vers Tidark.

Je vous suis et vous remercie de votre hospitalité... Vous n'étes pas obligé...

Elle baissa sa téte voyant que le bas de son habit était pas mal déchiré. Elle regarda Tidark, génée comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 21:05

Kekel fit des epxérience avec des boissons puis les transforma avec la magie sans s'en aprecevoir qu'il était ivre. Meme quand Kyra elle était là il était déja ivre ( Cela explique le comportement qu'il a eu ^^). Mais l'alcool s'estompait puis il prit conscience de ces agissement. Il se retourna pour regarder Kyra et Tidark partir.

-Je m'excuse pour mon comportement envers vous j'était assez ivre pour ne plus controler mes mots.

Il baissa la tete puis se retourna pour continuer ses expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 21:45

Tidark vit Kyra gênée par ses vêtements déchirer. Il demanda a une serveuse d'aller chercher un manteau pour son invitée. Elle lui ramena alors sans perdre de temps un somptueux manteau de fourrure blanche. Il le mit alors sur Kyra. Celui ci lui allait à ravire...

-Pour votre robe, je vous en acheterais une plus tard, en attendant, prenez ce manteau non seulement il cahcera cette hanche qui en me dérange pas du tout, mais il vous tiendra chaud, le temps s'est apparement raffraichit...

Il souriat à Kyra puis l'accompagna auprès de la porte. Il s'arrèta devant celle ci, puis retourna voir Kekel, rester devant son bar après ses excuses...

-Ne t'en veux pas kekel, il n'y a pas de quoi rougir, n'importe qui pourrait tomber sous le charme de Kyra...

Après une petite tape amicale dans le dos, Tidark retourna auprès de Kyra afin de pouvoir s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 21:53

Elle rougit et se sentit génée de l'offre mais aussi de la situation dans laquelle elle était. Elle se força a sourire a Tidark et s'enveloppa dans le manteau jusqu'a ce qu'on ne vit que sa frimousse.

Ce n'est pas grave Kekel, et arrétez de boire, l'amour est une assez grande ivresse.

Elle ouvrit la porte et s'engagea la premiére.
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:07

Kekel alla dans sa chambre pour prendre son armure qui n'était pas abimé. Il l'a mis puis prit son baton. Il mit sur le comptoir un message adressé à Tidark puis demanda à une serveuse de garder la taverne jusqu'à son retour. A coté du message il y a un boisson de couleur bleuté qui dégage une bonne odeur.


Citation :
Cher Tidark,
Je suis partit pour aller me battre et verser le sang pour défendre ma cité. Ne dit à personne quelle ville je défend s'il te plait pour moi et aussi pour toi. Je t'offre cette boisson qui j'ai appelé potion de bien-etre. C'est à cause de cette boisson que j'ai eu un comportement impardonnable envers Kyra et dont j'ai honte jusqu'à en mourrir. T'inquiète pas les effets de la boisson est dans son nom. Puis dit de ma part à Kyra que si je boit c'est j'ai personne dans ma vie et aussi que j'essaie de faire une gamme de choix pour les boisson pour mes clients. Et dit Kyra je suis profondément désolé pour le comportement que j'ai eu envers elle et que je ne pourrais jamais me le pardonner.

Je reviendrais bientot. Au revoir mon ami

Kekel, le sorcier elfe

Après la lettre écrit il partait.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon

Xenon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 17:37

Bonjour tout le monde. Je viens de faire mon apparition dans cette ville et... je tiens à dire que c'est très beau part ici.
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 18:40

serveuse : bonjour bienvenue dans notre ville et dans notre taverne que voulez vous boire ou manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghalen

Ghalen


Nombre de messages : 24
Localisation : En train d'affûter ma lame...
Date d'inscription : 15/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 19:58

Ghalen avait terminé son repas depuis fort longtemps mais avait préféré rester dans la salle commune pour profiter du feu. Les flammes crépitaient joyeusement, léchant le bois sec qui explosait en gerbes d'étincelles. La chaleur réconforta quelque peu l'elfe qui buvait ton thé à petites gorgées, songeant au travail qu'il lui restait à accomplir sur ces terres. Une servante s'approcha d'elle et s'arrêta à bonne hauteur, toussotant légèrement pour signaler sa présence.

- Oui?


- Je... je suis désolée, madame, mais nous n'avons plus de chambre...

Ghalen regarda la jeune fille avec étonnement.

- Pourtant... nous sommes bien dans une auberge...

- Oui, oui mais nous avons dû faire face à un afflux soudain de chevaliers... Je suis désolée...

L'elfe eut un geste d'apaisement et sourit.

- Ne vous angoissez pas, vous n'y êtes pour rien.

La jeune servante eut l'air soulagée et rendit son sourire à Ghalen. Une fois sa note réglée, l'elfe sortit. Il lui fallait trouver la maison de Tidark...
Revenir en haut Aller en bas
Flogogo
Modo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptySam 1 Oct à 14:46

Flogogo qui de baladait passa devant une petite maisonnette. Il s'arreta et entra. Les murs étaient de bois, il y avait des tables rondes et déja moultes clients. L'odeur était bonne, ainsi que l'ambiance. Il s'aprocha du contoir et commanda une vodka, puis il resqta là, à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://stronghold.forum2jeux.com/index.forum
Fantome Félia
Serveuse
Fantome Félia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptySam 1 Oct à 16:32

-Bonjour monsieur

Elle attendit la réponse flogogo.



De la vodka? J'en ai jamais vu et le tavernier n'en a pas puisqu'il ne connait pas ce que c'est. Désolé vous désirez autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Flogogo
Modo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 0:43

-Une simple biere alors s'il vous plait.

Puis Flogogo attendit son verre en esperant qu'il existait de la biére...
Revenir en haut Aller en bas
http://stronghold.forum2jeux.com/index.forum
Fantome Félia
Serveuse
Fantome Félia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 0:51

La serveuse prit la commande, puis partit en direction du comptoir afin de prendre une choppe de bière. Une fois celle ci remplit, elle retourna à la table de Flogogo, puis y déposa le verre remplit de ce délicieux breuvage...

- Tenez, ça vous fera 2 Po...lui dit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Flogogo
Modo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 15:39

La serveuse amena la chope de biere à la table de Flogogo. Puis elle lui annonça que c'était 2po avec un large sourire Mr.Red . Alors Flogogo se leva, mit la main dans sa poche et en retira 3 maudits po. Il en donna 2 à la serveuse et sirota sa biere.
Revenir en haut Aller en bas
http://stronghold.forum2jeux.com/index.forum
Xenon

Xenon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 16:17

Xenon entra dans la salle pleine de monde. Il rejoigna le comptoir, retira son casque et dit:

"Bonjour à vous. Je prendrais juste une bière de Troll s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Félia
Serveuse
Fantome Félia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 20:03

Félia regarda le nain arrivé vers le comptoir. Elle fit un sourire charmeur.

Bonjour messire.

Elle alla chercher une choppe de bière de troll. Elle posa ensuite la choppe de bière à coté du nain.

-Voila votre bière. Ca fera 3 PO s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon

Xenon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 21:02

Xenon avait l'air comblé en voyant cette bière arriver. Il sorti alors une poignée de Po de sa bourse. Il en donna quatre à la serveuse en disant:

"Voilà pour vous m'dame."
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Félia
Serveuse
Fantome Félia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 21:27

Félia fit un grand sourire.

-Merci pour votre bonté messire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle principale
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle réservé
» salle de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tidark :: Taverne-
Sauter vers: