Ville de Tidark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tidark

forum destiné, aux adeptes de Crépuscules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Salle principale

Aller en bas 
+9
Kronen
Aelle
Fantome Félia
Flogogo
Xenon
Kyra
kekel
Ghalen
Tidark
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xenon

Xenon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyLun 3 Oct à 21:53

Xenon, admirant les yeux de la serveuse répondit alors:

"Tout le plaisir est pour moi Madame."
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 22:38

Kekel entra dans la taverne en étant en pleure. Il alla tout de suite dans sa chambre pour verser toutes ses larmes.

-Pourquoi ça arrive à moi ?

Il se posa plusieurs fois la question tout en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon

Xenon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 8:28

En buvant sa bière, le nain vit Kekel pleurer et monter dans sa chambre. Il décida alors de le rejoindre sans attirer les regards de la foule. Arrivé devant sa chambre, Xenon toqua, entra discrètement et dit:

"Qu'est-ce qui t'arrive mon ami?"
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 19:53

Kekel restait un moment sur son lit tout en pleurant. Il entendit Xenon rentrer et lui parler. Il essayait de garder ses larmes. Il se leva et regarda Xenon avec un air attristé.

J'aimais Kyra mais je croyais que j'aurais une chance avec elle. Mais ce n'est pas le cas. Elle aime Tidark et Tidark l'aime aussi.

Il baissa le regard et se remit à pleurer.

-Ils ont annoncé leur amour devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xenon

Xenon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 20:47

Xenon comprenais les sentiments de l'Elfe. Il s'assit à côté de lui, se mit à caresser sa barbe et dit d'un air sérieu:

-"Tu sais... la vie est parfois cruelle mais elle en décide ainsi. Tu ne peux rien y faire et moi non plus."

Puis, en essayant de remedier à cette tristesse, il se mit à sourir et dit:

-"Et puis comme on dit, une de perdue dix de retrouvé!"

Il voyait bien que l'idée ne marchait pas alors il reprit son sérieu et murmura:


-"Je peux rester ici pour te tenir compagnie si tu veux... Je laissererais bien tomber ma bière pour un ami après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyVen 7 Oct à 21:24

Il regarda Xenon et lui fesait un sourire.

Je te remercie beaucoup Xenon mais hélas je vais devoir m'effacer de cette ville.

Kekel se mit en face de la fenetre pour contempler la ville.

-Je n'ai rien à faire dans cette ville. Mon destin est de combattre pour aider les miens. J'ai trouvé grace à elle un sens à ma vie : combattre pour mon roi. Si il accepte que je le suit dans la foret d'Eliae. Je le servirais jusqu'à ma mort si il le faut.

Il regarda ensuite Xenon et fit un grand sourire.

-Tu as raison une de perdue et dix de retrouvé. Meme si ce n'est pas Kyra, je trouverai bien un jour quelqu'un qui puisse m'aimer.

Kekel se mit à rigoler.

-Allez pour te remercier de m'avoir soutenue je t'offre autant de bière que tu veux.

Kekel pensait à faire une petite vengeance pour le mal qu'il a eu. Il regarda Xenon.

Désolé mais je reviens dans quelques minute sert toi en bière si tu veux. La serveuse sera au courante.

Kekel se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 1:23

La femme encapuchonnée pénêtra dans l'établissement avec soulagement. Elle se dirigea vers une table vide et leva la main pour commander une boisson. Son regard scrutait la salle, à la découverte du mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Félia
Serveuse
Fantome Félia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 8:20

Félia regardait la femme avec un sourire et s'approcha de la table.

Bonjour et bienvenue madame. Que voulez-vous ? Vous voulez commander un repas ou une boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 13:29

Merci à vous, je prendrais un verre d'eau, vous en servez?
j'ai eu du mal à arriver jusqu'ici, on discerne mal les panneaux bleus dans les rues à dominance bleu/gris.
Enfin, l'essentiel est d'être parvenue quand même.

Je suis Aelle, porteuse de La Grande Croix Nacrée des Redemptoris, cette ville semble très accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Félia
Serveuse
Fantome Félia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 20:06

Félia fit un sourire.

Oui bien sur on sert de l'eau. Moi c'est Félia je suis serveuse dans cette taverne. Le tavernier est kekel mais il est pas disponible en ce moment.

Félia alla au comptoir. Elle prit un verre et le remplissait d'eau. Elle amena ensuite le verre à Aelle.

Tenez voila votre verre d'eau. C'est gratuit pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 20:39

Merci, pourquoi cette faveur Félia?
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Félia
Serveuse
Fantome Félia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 20:47

Vous etes la seule femme qui est venu prendre un verre depuis l'ouverture de la taverne et puis il faut etre solidaire entre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 21:17

Je suis très honorée. Connaisez-vous Yarka'ï? Un moyen facile de s'y rendre est de suivre cet itinéraire : ( http://redemptoris.forum2jeux.com/index.forum)
On a un tavernier aussi bien attentionné que vous, je vous recommande cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Félia
Serveuse
Fantome Félia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyDim 9 Oct à 21:23

-Je ne connais pas Yarka'i et je ne suis pas le tavernier. C'est Kekel le tavernier.

Hrp : Félia-serveuse est une serveuse joué par kekel ^^
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyMer 12 Oct à 19:43

Kekel fit son apparition dans la salle principale. Il se tourna vers Félia.

Fait une tournée générale. Je vais préparer mes affaires.

Lorsqu'il montait dans les escaliers il sentait que Kyra était en danger et il sentait une présence magique dans la maison de Tidark. Il pensait qu'il avait du réveiller un fantome. Il réfléchissait à plusieurs reprise si il devait aider ou pas Tidark pour l'amour qu'il lui a prit. Il décida de les aider contre son gré rien que pour Kyra. Il arriva dans sa chambre. Il prit son armure ainsi que ses fioles. Il regarda ensuite la pièce pour la contempler comme si c'était la dernière fois qu'il le voyait. Il se téléporta ensuite dans la maison de Tidark.
Revenir en haut Aller en bas
Kronen

Kronen


Nombre de messages : 2
Localisation : Au bar, quel question!!!
Date d'inscription : 15/10/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptySam 15 Oct à 1:10

J'arrivai au niveau d'unee petite ville qui me sembalit bien acceuillente, je me dirigeait donc en direction de mon lieu de prédilection, la taverne... En effet je pouvais jauger une ville sur sa taverne, tant j'avais déjà pas mal bourlinguer dans ma vie de pilier de bar... Quelle joie fut elle lorsque j'entendit dès mon arrivée, "tournée générale", mon expression favorite... Very Happy

-Que la fête commence mes amis!!!!! Je me présente Kronen le kronenbourgeois, une petite ville parsemé de taverne et autre repair d'assoiffé... regardant la serveuse... Ce sera une énorme choppe pour moi, voaynt l'état de certains de vos clients, j'ai un peu de retard, il faut que je ratrappe tout ça... hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Félia
Serveuse
Fantome Félia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 21:11

Félia servait beaucoup de monde. Elle regardait Kronen rentrer et elle fit un sourire. Elle l'écouta.

Vous voulez une grosse choppe ? Vous ne serez pas déçu de votre choppe.


Elle sortit une choppe de 2L. Elle la remplissait jusqu'au rabord et la posa sur une table.

Asseyez vous ici messire.
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 22:36

Aelle lorgnait cette chope aux litrages disproportionnées par rapport au minuscule verre qu'elle venait de vider.

Félia, s'il vous plait, je voudrais la même choppe que ce monsieur.

Avec un air amusé, elle repoussait du revers de sa main le petit verre au bord de la table.

N'avez-vous pas prévenu votre maître que sa présence est sollicitée dans les nouveaux quartiers de Yarka'ï ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronen

Kronen


Nombre de messages : 2
Localisation : Au bar, quel question!!!
Date d'inscription : 15/10/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyLun 17 Oct à 23:33

Cette dame demandant une choppe aussi grosse que la mienne m'intrigua au plus haut point. Enfin quelqu'un qui avait du goût...

-Bien le bonsoir madame, venez donc déguster votre choppine en ma compagnie, nous pourrons faire connaissance...

La regardant d'un air malicieux, je rejoignit la table que me proposa la serveuse, en fanfaronat, je lui montrait une chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Félia
Serveuse
Fantome Félia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 19:59

En regardant Aelle.

-Le tavernier n'a pas pu s'y rendre car il est très occupé en ce moment. Je vous ramène une grosse choppe.

Félia alla chercher une autre choppe de 2 litres. Et s'arreta à coté de la table de kronen.

-Vous voulez vous joindre avec messire ou j'amène votre choppe à votre table ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 4:36

Les yeux de la femme encapuchonnée s'écarquillent en voyant la choppe disproportionnée évoluer dans les mains de Félia. Une main frèle se dresse pour bien signaler la destinatrice de cette commande.

Nop, par ici, siouplait.
Dîtes un peu ... Ne serait-ce pas cette fameuse bière templière....? On m'en a dit le plus grand bien, et on attend encore un ravitaillement à Yarka'ï.


Aelle reporte son attention vers Kronen. Elle semble réprimer une parole qu'elle prononce finallement après une courte pause.

Hè ... Vous savez, aujourd'hui on célèbre une petite fête, Alouïne, que ça s'appelle. Et bien, j'ai vu plein de types avec la même trombine que vous un peu partout ... des frères très probablement ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Félia
Serveuse
Fantome Félia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 13:38

Félia amena la bière à Aelle.

Non ce n'est pas une bière qui vient des templier bien que le tavernier en faisait partie pendant un moment. C'est le tavernier qui la commande et je ne sais pas vraiment d'ou elle vient cette bière.

Elle posa la bière sur la table à Aelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 15:22

Attendez un peu, cette contenance, ce fumet, cette amertume .... ce n'est pas de la bière de R'Lyeh tout de même, celle brassée par les Trolls ...!?
Revenir en haut Aller en bas
Fantome Félia
Serveuse
Fantome Félia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 15:35

Je ne sais pas d'ou vient cette bière mais je sais que c'est la meilleure de tout crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Aelle

Aelle


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2005

Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 EmptyMar 1 Nov à 15:40

La meilleure, la meilleure ... attendez, elle est bien servie, mais vous ne connaissez visiblement pas la Kronenain de Rannek.
Demandez à l'un de vos maîtres de vous en ramener de Yarka'ï à son retour, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle principale   Salle principale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle principale
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle réservé
» salle de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tidark :: Taverne-
Sauter vers: