Ville de Tidark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tidark

forum destiné, aux adeptes de Crépuscules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 salle de lecture

Aller en bas 
+4
Kyra
Tidark
kekel
eramanth
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: salle de lecture   salle de lecture EmptyMar 1 Nov à 14:22

eramanth entra dans la bibliothèque, perdu dans ses pensées... il ne pouvait pas parler mais n'en avait pas besoin...
il se dirigea alors vers une étagere remplie de mémoire et de chroniques...

Citation :
alors, par quel ouvrage commencer? peut tu me donner des indices pour me faciliter les recherches? il y a trop de texte ici... tiens, je vais commencer par le plus simple... les chroniques de la ville...

il se dirigea alors vers la série de textes

Citation :
hum... en quelles années a tu vécu? que je puisse commencer mes recherches...

- Je te laisse chercher à ta guise, je ne suis pas presser... Je suis né il y a 300 ans je crois... Pendant que tu cherche dans les livres, je cherche dans ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptyMar 1 Nov à 17:16

Kekel laissa son cheval devant l'entrée de la bibliothèque. Il ouvrit la grande porte et la referma derrière lui. La porte fit du bruit. Il sentit une présence étrange dans la bibliothèque mais il ne s'en préoccupait pas. Il alla donc voir dans les livres qui parlait de l'histoire de la ville. Ses pas fesait du bruit dans la bibliothèque.

Arrivé aux étagères il vit eramanth mais il ne se préocupait pas plus du druide. Il chercha un livre.
Revenir en haut Aller en bas
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptyMar 1 Nov à 20:05

eramanth prit donc le premier livre des chroniques qui correspondait a sa naissance...
il l'ouvrit, parcourut rapidement la premiere page, la referma et prit les trois chroniques suivantes en plus
puis il alla s'asseoir et commenca a lire...
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptyMer 2 Nov à 11:19

Kekel sentait la présence d'une personne maléfique. Il se dirigea vers la table ou se trouvait eramanth. Il prit la parole :

Bonjour druide, j'ai l'impression de te connaitre. D'ou viens-tu et quelle chef sers-tu ?

Il le regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptyMer 2 Nov à 15:25

eramanth releva le tete et vit kekel lui parler... il se sentit piégé...

Citation :
darkius, ou quel que soit ton nom (que j'aimerais connaitre un jour quand meme sa serait utile) laisse moi parler... si tu lui répond, il vas croire a un maléfice et va vouloir nous tuer... si tu me laisse parler, je pourrais lui expliquer la situation... et nous pourrons continuer nos recherches...

eramanth regarda donc kekel et prit un air surpris... il pria tres fort que le phantome le laisse parler tres vite...

-quel chieur celui là, il est toujours dans mes pattes... va, parle lui, sinon je vais encore m'énerver... appelle moi... Tissindri... essaye de l'éloigné, ca présence m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptyMer 2 Nov à 18:49

Kekel regardait le druide et il s'inquiétait pour lui.


Vous allez bien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptyMer 2 Nov à 19:54

eramanth retrouva vite le son de sa voix...

hein? quoi? oh... oui oui je vais bien... désolé... j'était pris dans mes lectures...désolé...si nous nous étions déja vu??? et bien, peut-etre, je ne m'en souvient pas... maintenant je suis désolé... mais... je dois... continuer mes recherches... au revoir...

eramanth se reconcentra sur son travail...

Citation :
je déteste rembarrer les gens mais bon... il ne comprendrais pas... te souvient tu de quelque chose d'autre?

-Cherche tout ce qui a un rapport avec une série de révolte contre la seigneurie... J'étais autrefois seigneur de ce village, mais aussi de ses fermes aux alentours... Les fermiers se sont rebeller à cause d'un homme qui leurs a monter la tête contre moi... c'est lui que je veux retrouvé... Il a tué ma femme et lui a fait subir moultes supplices...

Le fantôme continua alors a parcourir ses souvenirs, lui revenant petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptyMer 2 Nov à 20:29

Tidark était passer chez lui afin de prendre son cheval, arrivé chez lui, tout lui semblais normal, le fantôme avait comme disparu... Il se dépècha de grimper sur sa selle, et partit au galop en direction de la bibliothèque... Arrivé là bas, il trouva le chaval de Kekel, attaché pès de l'entrée...

- Quel tête de mule...

Il ouvrit alors la porte, et entra dans la vaste pièce qui se présentait devant lui... Des milliers de livres était ici entreposé, classé, archivé... Toutes sorte de livres étaient présents dans la bibliothèque, du simple manuel gastronomique, aux chroniques des amis de Tidark, en passant par l'histoire de la ville et de ses habitants...

-Par où commencer...?? Allée, A, B C... D comme Darkius... va pour celle là...^^

Tidark se mit donc en marche vers l'allée, afin de trouver Kekel....

-Kekel où est tu???
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptyMer 2 Nov à 20:42

Kekel entendit Tidark. Il n'eut pas d'autre solution que l'appeler.

Je suis ici Tidark.

Il se mit dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptyMer 2 Nov à 21:05

eramanth respira... kekel etait partit... mais soudain une pensée lui traversa l'esprit... etait-ce tidark qui allait arriver... non... tidark le reconnaitra... de toute facon, il n'avait pas d'autres choix que d'esperer... et de chercher avec attention toute histoire de rébellion, contre le seigneur Tissindri darkius...

Citation :
ici, mon cher ils parle du seigneur algrer darkius... ou bien, je n'arrivve pas a lire tres bien le prénom... est ce ton pere ou ton grand pere, ou un quelconque membre de ta famille? aucune mention de rébellion contre lui...

eramanth continuait a fouiller partout dans les textes...quand soudain...

Citation :
sa y est!!! je t'ai trouvé!!! ils disent ici que tu est l'un des dernier membre de la lignée des darkius, et que tu as été déstitué par...zut... ils disent juste que c'est un mage...aucune description, aucun nom...

- je me doutais bien qu'il n'allait pas laissé de trace de lui... Continu de chercher... je suis bien l'un des dernier menbres de la lignée Darkius puisque le dernier est Tidark... Après lui s'éteindra la famille qui fut la plus puissante adeversaire du bien... et oui petit druide, l'homme que tu crois être ton ami descende d'une famille maléfique...

Le fantôme rigola intérieurement, et fit voir a eramanth, des images de tueries, de violences, de massacres...

-Vois qui il est réellement tout au fond de son âme, vois le mal l'envahir petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptyJeu 3 Nov à 21:09

Tidark apercut Kekel au milieu de l'allée, il se dirigea donc vers lui...

-Tu as déjà trouver quelque chose ou pas??...

A peine la question posé, et quelques pas de fait, que Kekel disparu devant les yeux, énervé de Tidark...

-J'ai pas le temps de jouer a cache cache moi!!!!!!...

Tidark , se calma, et entendit alors comme des murmures...

-Qui est là? Kyra?? Kekel???

Il se mit alors a plisser les yeux, la lumière n'étant pas le point fort de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptyJeu 3 Nov à 22:01

eramanth continua a se pencher sur le livre et a lire ce qu'il était écrit... il lut les images d'horreur que le phantome lui montrait...

Citation :
attends, je ne comprend pas... tu dis que tidark serait le descendant de cette famille... c'est impossible... Il ne ferais pas de mal a une mouche, c'est un homme droit et honnete... comment serait il devenu templier, si c'était le cas... non... ce n'est pas possible...Tidark serait plutot le descendant d'un chevalier qui aurait récupéré ta maison plus tard...sa semblerait plus logique... enfin... tiens? regarde, la bas, c'est tidark... il doit chercher kekel... il va nous reperer... que dois t-on faire?... nous n'avons pas trop le choix et je dois changer de livre... je pense plutot que le mage a disparut sans laisser de trace...

eramanth se leva alors et sans faire de bruit il alla plus au fond de la bibliotheque, dans un endroit bien moins éclairé...Il s'assit alors a une table et prit la suite de la chroniques pour essayer de chercher d'autres indices...

- Oui, c'et bien lui, je sens le mal s'introduire en lui... ne sens tu pas cette douce puissance qu'il procure... Je en te demande pas ton avis, cherche encore, ne t'arrête pas... Le moment approche... bientot il découvrira sa vrai nature... Va, laisse sa haine l'envahir... ne le dérangeons pas, va au fond, là où la lumière s'amoindri, je t'aiderai a avoir dans le noir s'il le faut, mais ne t'arrête pas de chercher... lorsque nous aurons trouver, alors tidark pourra intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptyVen 4 Nov à 20:45

Les murmures cessèrent... Le silence revint dans la grande bibliothèque. Tidark prit un livre, puis alla a une table, écliré non loin de l'allée D...

- un courant d'air sûrment... tiens..."Chronique de la famille Darkius" je ne l'ai jamais lu... peut être y a t il quelque chose sur ce fantôme, il ressemble tellement a un ancêtre que j'ai en peinture dans la maison...

Tidark regarda a lors le livre, la couverture était noir, un crâne en relief illustrait la page de garde...

- Bizarre... me serais je tromper de livre???

La curiosité de Tidark, pris alors possession de ses mains, et le poussa a tourner la page, afin de voir se que renfermait cet étrange ouvrage, d'où émanait une étrange force... Tidark ne connaissait que très peu de chose sur sa famille, les habitants lui avaient dit, lorsqu'il était venu prendre possesion de la maison, que ces ancêtres étaient de puissant seigneurs de guerre, mais rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptyVen 4 Nov à 22:14

Une lumière éblouissant apparu dans la bibliothèque. Kekel et Kyra arrivèrent à destination. Il vit Tidark.

Nous voila arrivé dans la bibliothèque.

Il parla ensuite à Tidark.

Me revoila Tidark.

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptyVen 4 Nov à 22:37

Elle regarda Tidark qui lisait paisiblement. Elle se détacha de Kekel et s'assit aux côtés de son aimé... Sans rien dire...

Elle se tripota les doigts, comme si elle était stressée. Elle pensait à ce qu'il allait se passer... C'est vrai ? Tidark voudrait elle une femme qui fait partir de l'autre côté ?


Tu as trouvé quelque chose ?

Une voix froide et calme sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptyVen 4 Nov à 23:11

Tidark resta plongé dans la lecture du livre... Il était véritablement absorber par sa lecture. Il apprenait au fur et a mesure tous les méfaits qu'avait commis sa famille... Jamais il ne s'était imaginé être le descandant du mal en personne... Plus il restait devant se livre, plue la bonté qu'il l'animait, s'envolait... Ce livre, racontait bien plsu que la vie de la famille Darkius, ce livre respirait le mal, le transemettai a son lecteur... Tidark remarqua la présence de Kyra et Kekel, au bout d'un certain temps... Sans décrocher les yeux du livre il dit ces quelques mots...

-Je... Je... suis le mal... Ce fantôm se prénome Tissindri Darkius, il était seigneur de ces terres, et répandait le mal et la terreur... Je suis un de ses descendant... ma famille n'a fait que le mal... Je... suis le dernier descendant de la famille...

Tidark était a la fois choquée, mais pour autant pas effrayer. Le mal avait déjà effacé la plupart de ses émotions. Il ne cessait de répeter, comme pour se persuader...

-Je suis le mal...

*...Je ne ressens que haine envers le bien, ce mage a détruit ma famille... mon amour pour Kyra est pourtant toujours aussi fort... voudra t elle encore de moi??... non elle est si pur, si belle, je ne peux pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptyVen 4 Nov à 23:20

Kekel entendit les propos de Tidark. Il sauta sur le livre pour lire ses faits. Il était très étonné le Tidark qu'il a connu ne pouvait pas descendre d'une famille provoquant le mal. Il regarda Kyra puis Tidark.

Que vas-tu faire Tidark ?

Il s'éloigna un peu de la table de Tidark.Il se souvenait qu'il devait s'occuper de la taverne.

Je suis désolé mais je vais devoir m'occuper de la taverne. Revenez à la taverne quand vous aurez trouver pour m'informer.

Il se téléporta à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptySam 5 Nov à 0:15

Elle laissa son regard poser sur le livre. Elle se leva et prit les mains de Tidark.

Je t'aime mon amour et rien ne pourra jamais changer ça... Que ta famille ait fait du mal dans le passé, peu m'importe... Tu n'es pas mauvais et je le sais parce que je t'aime.

Elle se serra dans ses bras, l'embrassant délicatement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptySam 5 Nov à 1:25

Tidark resta là, sans bouger, dans les bras de Kyra, se remémorant l'histoire de sa famille...

-Kyra, le problème, c'est que je ne sais plus si je suis réellement bon... Jamais avant je n'avais douter, mais là...

Il semblait perdu...


-Je t'aime, mais je ne peux te forcer a vivre auprès de quelqu'un de mauvais...


*...le bien... le mal... tout ceci n'a pas de sens pour moi, descendant du mal combattant pour le bien... que faire??...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptySam 5 Nov à 14:03

eramanth continua a lire l'oeuvre grace a l'aide du phantome... plus il avancait et plus il comprenait le lien de parenté évident...

Citation :
bien... je voit maintenant avec clarté ton rapport avec tidark... peut etre le revoir, te découvrir a lui a travers moi, nous aideras a te rendre la joie... meme si cette joie reviendra un jour au mal par ton ame... je continue toujours a croire que tidark n'est pas profondement mauvais... sa parenté n'est pas non plus une fatalité... il suffirait qu'il se soit rébellé en son fort interieur contre le mal pour qu'il reste le bien...

eramanth se leva...

Citation :
alors... que faisons nous mon cher tissindri?

-Tidark a enfin compris sa destinée... mouahahah, tu as noirci ton âme afin que Tidark puisse accomplir sa destinée... Les anciens de cette famille m'ont accorder le droit de rester auprès de ma femme, Faelinn, si j'arrivai a remettre dans le droit chemin Tidark... Il l'a fait lui même sans que je n'ai eu a intervenir... la relève est assurée, Tidark fera de grande choses pour le mal, j'en suis persuadé... mais afin d'être plus sûr, je vais allez sonder son esprit... au revoir petit druide... mouahaha

le fantôme sortit alors du corps du druide, et se dirigea vers Tidark... Eramanth resta cloué au sol, tant la douleur infligée par la sortie du fantôme était grande... Quand a lui, il entra dans le corps de Tidark, traversant d'abord le corps de Kyra, laissant un peu de son aura noire au fin fond de celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptySam 5 Nov à 21:38

Tidark sentit le fantôme s'introduire en lui. Chaque fusion avec celui ci produisait une immense souffrance. Sous l'effet de celle ci Tidark s'écroula, et resta inconcient. Le fantôme en profita pour montrer a Tidark la prophétie des Darkius...

**...Tidark, tu es le dernier descendant de la famille Darkius, famille qui fût la plus puissante famille maléfique qu'est jamais connu ces terres. Par ma fautre, cette famille a été affaibli lorsque j'ai épousé Faelinn, une elfe... Petit a petit, la puissance que nous avions a disparu... Notre famille se faisant exterminé, les uns après les autres... Pour me punir d'avoir fait quasiment disparaître ma propre famille, on m'inlfigea un châtiment... Celui d'errer sans Faelinn à mes côtés dans les limbes... Récement, une de tes colères a réveiller les anciens... Ils m'ont offert la chance de retourné auprès de Faelinn, si jamais je réussissais a te faire redevenir un vrai Darkius... Tu n'a pas eu besoin de mon aide pour apprendre qui nous étions... Mais je tiens a t'aidé, dans ton apprentissage du mal... Grâce a moi, tu deviendra invincible... Je sens la haine monté en toi... Ressens la puissance qu'elle procure..**

*... mais Kyra, je ne peux pas la quitté, je l'aime, nous devons nous marriez...*

**...laisse moi le temps de finir... j'ai vue un côté obscure en elle... elle te suivra dans le mal, mais pour cela, il faudra être persuasif avec elle... où alors faire un mariage un peu spéciale... hin hin hin Twisted Evil je ne t'en dis pas plus pour le moment, tu dois gardez a l'esprit ton nouveau but... maintenant réveil toi, je ne te quitterais plus... nos deux esprit resterons ensemble jusqu'au jour où tu sera prêt a affronter le bien seul... En attendant tu peux déjà compté sur l'aide de tes anciens amis, NSK*, et Kekel, qui est encore là... va Tidark, annonce le retour du mal... lève toi et montre leur qui est le nouveau Tidark... **


Tidark essaya de se relevé, mais la douleur était trop forte... il resta alors couché sur le dos, les yeux grands ouvert... une nouvelle flamme brillait dans ses yeux...

-Kyra...

sa voix était fébrile, a peine reconnaissable... A peine eu t il prononcer ce mot qu'il retomba inconscient...


Dernière édition par le Dim 6 Nov à 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptyDim 6 Nov à 15:27

Kyra plia sous la douleur que procurer cet esprit. Elle tomba à genoux, et mit ses mains sur son ventre. Des larmes vinrent à couler, bien qu'il n'y resta quelques secondes. Elle leva la tête pour apercevoir Tidark, qui lui aussi avait plié à ce fantôme. Elle se laissa glisser sur le sol, jusqu'à arriver à son niveau. La jeune elfe déposa un doux baiser sur les lèvres de son aimé.

Réveille toi, je t'en prie, mon amour... Me laisse pas, combat cette chose, elle ne veut que du mal... Je t'aime, ne me laisse pas !!!

Elle s'éffondra de sanglots et se posa sa tête sur le torse de Tidark.
Revenir en haut Aller en bas
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptyDim 6 Nov à 21:51

eramanth resta écroulé par terre... soudain il se réveilla et se remit debout comme par enchantement... puis tout ce qui c'etait passé lui revint en tete...
Il comprit alors que le phantome l'avait quitté, laissant en lui une blessure tenebreuse... eramanth vit alors Kyra, Tidark... il a courut a eux...

non... Tissindri... laisse Tidark... ne le soumet pas a un destin auquel il ne se destinait pas... votre famille est peut etre maléfique, mais lui a cherché une autre voie... va tu sacrifier le bohneur et le destin de ton dernier descendant pour revoir ta femme déja morte? non... reviend avec nous plutot... et aide nous a faire revenir ta femme autrement...

Kyra... Tissindri... euh... le phantome... il va le convertir si nous ne réussissont pas a faire maintenir Tidark du bon coté... il faut le sauver...


eramanth se concentra alors et généra l'aura la plus pacifiante qu'il connaisse pour garder une ambiance la plus calme possible et atténué l'aura maléfique du phantome...
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptyDim 6 Nov à 22:56

La bouche de Tidark s'ouvrit. Il se mit a balbutier quelques mots...

-allez vous en tous, avant que je ne blesse quelqu'un... Kyra, je t'aime plus que tout...

la voix changea d'un coup, les yeux s'ouvrirent, puis le corps de Tidark se leva. Les yeux étaient devenu d'un vert brillant... la voix rauque... Le fantôme prit le controle de Tidark... Il leva Kyra, et recula de quelques pas afin de voir tout le monde...

- Combattre le mal??? hin hin hin Twisted Evil Il est le mal... Je tiens a faire une fleur a Tidark, je ne vais pas te tuer eramanth... Quand a toi Kyra, tu peux rester assisté a l'élévation de Tidark au rang de prince du mal... l'amour existe aussi chez nous... a toi de faire ton choix...

Le corps de Tidark resta toujours animé par le fantôme... Tidark visionnait les souvenirs du fantôme, dont la prophétie Darkius... Le fantôme resta là attendant, le regard toujours aussi noir, la réponse d'une quelconque personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture EmptyDim 6 Nov à 23:11

Elle se recula et fronça les sourcils, elle serra sa dague qui était attachée sur sa robe. Puis elle pensa qu'elle blesserait Tidark et non le fantôme...

Fichez lui la paix !!! Il ne vous a rien fait ! Vous avez perdu votre amour, je comprend à quel point celà peut vous faire souffrir, mais ne gâchez pas celui de votre descendant...

Je n'ai pas le droit de quitter le Bien... Mais je ne peux pas quitter Tidark ! Comment voulez vous que je choississe entre l'amour de ma vie et...

Elle arrêta de parler et réflechit un moment. Sa déesse était morte... Et Tidark toujours en vie. Tout s'embrouilla dans sa tête... Et elle ne su pourquoi, elle décida de s'avancer vers Tidark et se serra à lui.

Partez s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle principale
» salle réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tidark :: Bibliothèque-
Sauter vers: