Ville de Tidark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tidark

forum destiné, aux adeptes de Crépuscules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 salle de lecture

Aller en bas 
+4
Kyra
Tidark
kekel
eramanth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:26

seul l'amour peut vaincre la haine...

eramanth se raprochat...

Tissindri... ne force pas Tidark...
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 23:29

-Sa vie n'a été que souffrance, et pleurs... Il n'a cesser d'être tourmenter... Dans le mal, il trouvera enfin le repos de son âme... mais il aura toujours ce vide, si tu ne le suis pas... hin hin hin.. Twisted Evil un vide peut toujours être combler... Twisted Evil

-Non... Sad

Tidark avait réapparu quelques secondes a la simple idée de "combler ce vide"...

-Continu de visionner ton futur rôle, au lieu de dire des âneries...


*...jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre que Kyra...*

Le fantôme regarda alors Kyra, lui faisant apparaitre son regard incandescant...

-Je laisserai Tidark lorqu'il sera prêt a accomplir son destin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 0:30

Elle le serra plus fort et pleura.

Son destin est avec moi ! Il m'aime, il ne veut pas faire la destiné que vous voulez lui faire suivre.

Elle regarda droit dans les yeux Tidark.

Mon amour reviens avec moi... Si tu passes de l'autre côté, j'en mourais... Je... J'attends un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 21:51

Tidark reprit le control de son corps, bloquant le fantome du mieux qu'il pouvait...

-Un enfant???...

Il sera alors Kyra dans ses bras, deversant quelques larmes...

**... ne gâche pas ton destin Tidark, il est déjà tout tracer... tu connaitra la gloire et le respect chez le mal... **

-Je t'aime...

Tidark embrassa Kyra...

*... mon destin est auprès de Kyra... rien ne pourra jamais me séparer d'elle...*

Tidark fit alors au fantôme ce que lui avait ressenti. Il lui montra, toute la bonté qu'était en lui, ce qu'il avait accompli pour les templier, pour Arkan...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 22:27

Des larmes coulèrent le long de sa joue pour aller se jeter contre le sol. Son coeur battait et avait un point, comme si on lui enfonçait une dague en plein coeur. Elle avait peur que Tidark ne décide à la dernière minute de basculler de l'autre côté.

Oui un enfant... Résiste...

Elle lui prit les mains et les serra le plus fort possible, bien que ces pleures lui prenait une grande partie de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 23:05

eramanth vit que kyra et tidark reprennaient a eux deux le dessus du phantome

il se tut alors pour ne pas briser cet instant important mais il décupla son aura apaisanteafin de soutenir du mieu qu'il put leur effort... il se vidait petit a petit de son energie mais tint le plus longtemps qu'il put...
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Darkius

Fantôme Darkius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 22:28

Le fantôme sorti alors du corps de Tidark. Il plia sous la douleur que procurait se fantôme...

- Ne crois pas que j'en ai fini avec toi Tidark... ce n'est que partie remise.... hin hin hin... Twisted Evil

Le fantôme disparu alors sous les yeux de Tidark et Kyra...
Revenir en haut Aller en bas
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 23:17

comment? tu voudrais nous tuer maintenant... non... pas maintenant...

c'est alors qu'eramanth se rappela une chose: le phantome n'était invincible que dans l'enceinte de sa maison...
il continua donc a parler avec le phantome, et sans que celui ci puisse s'en rendre compte, eramanth envoya un message a kekel par télépatie...

Citation :
kekel, la télépatie m'épuise rapidement... mais ce cas est urgent... téléporte toi a la bibliotheque... le phantome veut retourner tidark du coté du mal... nous avons besion de ton aide pour le battre... au cas ou nous ne pourrions le faire seuls... il n'est plus dans sa maison... son invincibilité ne tient plus... vite, rejoinds nous...

eramanth un peu plus épuisé encore, camoufla majestueusement son action et personne sauf kekel et lui ne pouvaient voir ce qui avait eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 23:31

Tidark embrassa Kyra, puis lui murmura...

-Tout sera bientot fint mon amour, nous pourrons enfinavoir le repos que nous meritons...


Il se retourna alors et se placa devant Kyra, tout en regardant le fantôme, son ancêtre...

-Ne pars pas comme ça.. J'ai une dernière chose pour toi... Ton âme si noir, m'a permis d'apprendre quelque chose...

Tidark lui montra alors sa main droite. Une boule de feu apparu. Elle était d'u, rouge si flamboyant...

-Je tiens a te remercier pour cela...


Il lanca alors la boule de feu sur le fantome..
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 0:12

Elle souffla et trembla encore de peur. Mais voyant Tidark faire une boule de feu, elle fit la même chose. Une sensation étrange l'envahit et prit le bras de Tidark pour ne pas tomber. Elle secoua la tête et la releva.

Elle pensa à leur nouvelle vie qui allait commencer... Et cet enfant, si inattendu...
Revenir en haut Aller en bas
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 15:45

eramanth comprit que tout avait été tres vite et que l'on avait plus besoin de lui, voie meme qu'il allait devenir génant...

il réécrit a kekel, tres brievement cette fois et par téléportation de parchemin, moyen bien moin couteux en magie...

Citation :
c'est bon... le phantome a disparut trop vite... je te rejoinds a la taverne plutot que de te faire venir, je pense qu'il faut laisser tidark et kira tranquilles...

eramanth se dirigea alors vers la sortie sans se faire entendre, afin de les laisser ce parler...
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 23:21

Le fantôme disparu devant leurs yeux, sans même avoir réagit aux attaques portées. Tidark se retourna alors vers Kyra, puis posa sa main sur son ventre, le sourire aux lèvres...

- Enfin, nous pouvons être un peu tranquille... Je suis si heureux mon amour...

Il embrassa alrs Kyra puis la pris dans ses bras lui murmurant a l'oreille...

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 23:31

Elle sourit alors à Tidark, posant sa main sur la sienne. Son coeur battait vite et elle se souvenait de sa première grossesse.

J'éspére qu'il sera comme toi...

Une larme coula le long de sa joue et s'appuya contre le torse de Tidark...

Un moment de paix, juste un... Après... Pfff... Pas mal de temps... L'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 23:34

Tidark profita de ce moment de calme avec Kyra. Ils en avaient eu si peu...

-Allons, rentrons...

Il prit alors Kyra par la main, et se dirigea vers la porte de la bibliothèque..
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 23:18

Kyra retint Tidark. Elle le retourna en sa direction et lui donna un lèger sourire. Elle commença à l'embrasser puis descendit vers le cou. Ses mains se faufilèrent vers un endroit intime. Elle remonta décilatement ses lèvres vers celles de Tidark et l'entraîna vers un coin sombre de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 23:54

Tidark vut dans le regard de Kyra, qu'ils allaient resté plus longtemps que prévu dans la bibliothèque... Elle l'entraina dans un coin sombre de la salle. Il sentait ce même désir en lui, s'emparé de son corps, dirigé ses mouvements . Son rythme cardique accélera, son regard parcourait désormais tout le corps de l'elfe. Elle était si belle, sous cette lumière... Il commenca alors a l'embrasser, l'entrainant vers un canapé où la lumière était plus que faiblarde. Il enleva sa cape, et allongea Kyra sur le dos, l'embrassant sans cesse. Une fois celle ci sur le canapé, il grimpa a son tour dessus enlevant sa chemise, laissant apparaitre sa musculature, et ses cicatrices de soldat... Il embrassa Kyra dans le coup, tout en glissant sa main sous sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 20:26

Elle se cryspa et passa lentement ces mains sur le corps de Tidark. Son coeur battait de plus en plus fort, et une sensation au fond d'elle s'animée. Elle contrôlait chaque geste de son corps et se détendit.

Je t'aime mon Tidark.

Elle l'embrassa et se laissa emporter par ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptySam 19 Nov à 21:18

Le touché des doigts de Kyra sur son corps lui procurait un frisson. Ses mains parcourairent les courbes du corps de l'elfe sous sa robe, ses fesses ses seins, sa peau était d'une douceur. Ses mains remontèrent, puis finir par enlever totalement la robe de Kyra. Tidark ne cessa de l'embrasser, son coeur battait fort, plus que jamais... Il s'arrêta un moment puis la regarda. Elle était là, entièrement nue devant lui...

je t'aime Kyra...

Il se releva, enleva son pantalon, puis revint sur le canapé. Un mouvement de va et vient se mit en marche, une douce chaleur s'installa, puis un sentiment de bien-être s'empara de Tidark. Il vivait le rêve qu'il avait fait une fois... Il était en train de faire l'amour a la femme qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptySam 19 Nov à 23:36

Elle sourit pour le rassurer et se serra au plus fort contre lui. Le mouvement de plaisir lui cripsa au début, mais elle se détenda rapidement et prit part au délice de deux corps. Elle planta ses ongles sur le dos de Tidark et l'embrassa dans le cou, et des légers bruits vinrent à l'oreille de son aimé. Des bruits répétés.

Elle se releva et Tidark comprit qu'il devait la porter. Ils étaient maintenant tous deux debout, Kyra ayant ses jambes accrochées à la taille de Tidark. Elle s'offrit donc totalement à l'homme qu'elle aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mereyann
Le nettoyeur...
Mereyann


Nombre de messages : 59
Localisation : Je n'ai jamais eu de lieu fixe
Date d'inscription : 12/11/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 0:17

Après avoir déposé le début de ses écrits dans la bibliotheque, KIWI décida d'aller consulter les ouvrages déjà present pour en savoir sur cette ville et ces habitants

Dès qu'il eut passé la porte, il entendit des bruits qui lui rapelèrent son enfance, mais il decida de ne pas y faire attention et commenca ses recherches par le rayon sur la ville

Après la ville, il regarda ce que contenait les autres rayons. Pendant ce temps, les gemissements continuaient.Plus il s'approchait du fond de la salle, plus ils étaient forts.

KIWI hésita avant de rentrer dans le dernier rayon, celui sur les sciences naturelles. Il etait sur qu'il derangerait si il y allait mais l'envie d'apprendre était tellement forte qu'il ne put resister. Il marcha et ce qu'il vit le fit rire interieurement,bien qu'il n'en montra rien. Son ami Tidark faisait l'amour avec une elfe qu'il put identifier comme étant Kyra

Il fit comme de rien n'était et commença à regarder les ouvrages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/rastagnan/crepu.html
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 1:20

Ils étaient tous deux debout, Tidark portant Kyra ses jambes autour de sa taille... il la plaqua contre une étagère, et continua.. Il entendit des bruits derrièe lui et tourna la tête lorsqu'il vut KIWI.

*...oh non... mais qu'est ce qu'il fou là lui!!!??...*

A cet instant il s'arrêta net, ne sachant plus quoi faire, étant totalement perdu, le temps était comme ralenti, les quelques secondes qui s'écoulèrent parusse une éternité...

*... que faire??. et pourquoi il reste planté là??...*

-euh... KIWI... tu pourrais pas....

on pouvait voir un sourire gêné sur son visage...

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Mereyann
Le nettoyeur...
Mereyann


Nombre de messages : 59
Localisation : Je n'ai jamais eu de lieu fixe
Date d'inscription : 12/11/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 1:27

Désolé de vous deranger dans vos occupations qui ne regardent que vous.
Je vennait juste ici pour me cultivé un peu sur cette ville que tu as crée. Je n'avais aucune mauvaises intentions en entrant.
Jepense que je vai repartir maintenant,j'ai assez appris pour aujourd'hui.
Au revoir cher Tidark et chère Kyra. A bientôt j'espere. Quand vous serez plus enclin a me recevoir

Sur ce, KIWI repartit vers la porte pour resortir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kokoom.com/rastagnan/crepu.html
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 0:16

Elle se sentit gênée et rougit violement, mais elle trouva la situation amusante. Elle détourna la tête de Tidark, et commença elle même un mouvement de bassin. Elle se fichait totalement s'il y avait quelqu'un ou pas.

Continues Tidark... J'aime tellement...

Elle se serra à lui, et sentit son coeur battre à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:21

KIWI n'avait pas l'air gêné, mais plutôt amusé... de même que Kyra qui après une courte pause, repris le relai...

*...il ne m'en voudra pas de ne pas le raccompagné a la porte^^...*

Tidark resta bloqué un moment, puis oublia vite le passage de KIWI, se plongenat dans le regard de Kyra, et se noyant sous ses baisers...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:30

Ses baisers recouvrirent alors son cou et ses lèvres. Elle se serra contre lui et murmura...

Je t'aime Tidark, je t'aime, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de lecture
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle principale
» salle réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tidark :: Bibliothèque-
Sauter vers: