Ville de Tidark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tidark

forum destiné, aux adeptes de Crépuscules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 salle de lecture

Aller en bas 
+4
Kyra
Tidark
kekel
eramanth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fantome Félia
Serveuse
Fantome Félia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 23:43

Un léger vent froid soufflait dans les couloir de la bibliothèque. Félia s'approcha des tourtereaux. Elle resta invisible. Sa main spectrale s'approcha des fesses de Tidark et les caressa. Les carresse apportaient une sensation de froid. Puis elle les serra un peu. Elle deposa ensuite un doux baiser sur le coup qui était aussi froid que les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 0:11

Un froid immense parcourue la peau des fesse de Tidark, ce qui eu pour réaction de contracter celle ci, donnant un coup de rein, un peu violent a Kyra... Ensuite une sensation de baiser froid lui parcouru le cou... Quelque chose ou quelqu'un était là, en train de les épier, de s'amuser avec Tidark...

*... Après KIWI, un fantôme... on pourra jamais être tranquille...*

Tidark décida alors de ne pas y prêter attention, on l'avait distret une fois, mais pas deux... Il continua alors sans se préoccupé de l'intru. La cadence des mouvements de reins ralentir afin de profité jusqu'au bout de ce moment de plaisir intense avec son amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Fantome Félia
Serveuse
Fantome Félia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 0:21

Félia regarda Kyra. Elle s'approcha de l'elfe et rentra dans le corps de Kyra. Elle prit le controle de Kyra. Félia se mit dans dans le feu de l'action.

*Je ne te ferais aucun mal Kyra. Je veux juste avoir du plaisir et montrer mes façon.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 0:41

Kyra se plia de douleur, du moins une seconde et sourit d'un air provocateur à Tidark. Elle mit ses mains sur les fesses de l'homme et les massa énergiquement. Kyra se serra et ses seins touchèrent les pectoraux de Tidark. Elle l'embrassa fougueusement et fit des mouvements de hanche de plus en plus violent, laissant le plaisir se dessiner sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Vamos

Vamos


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyMer 23 Nov à 22:15

HUmmm

Scène trop torride pour moi!

Rebroussons chemin...

Chut... ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptySam 26 Nov à 23:41

Kyra semblait dans un état second, une lueur bestial brillait dans ses yeux. Le plaisir se dessinait sur son visage. Ce plaisir intense, arriva aussi sur le visage de Tidark. Il acceléra ses mouvements, puis plus rien...

-aaahh....

Il resta un moment sans bouger, le regard plonger dans celui de Kyra...

-je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Fantome Félia
Serveuse
Fantome Félia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptySam 26 Nov à 23:49

Félia sortit du corps de Kyra. Elle murmura à l'oreille de l'elfe.

Merci pour ce petit plaisir à un de ces jour jeune elfe.

Elle eut un rire maléfique et se volatilisa.


Dernière édition par le Dim 27 Nov à 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 1:26

Kyra sourit à Tidark, fermant doucement les yeux, elletomba innerte dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 21:58

Kyra tombant inerte dans ses bras, Tidark la porta, puis la déposa sur le canapé. Il prit une couverture, puis recouvrit le corps de sa bien aimée. Il s'inquiétait puis remarqua qu'elle respirait doucement, comme si elle dormait... Il enfila son pantalon, puis resta assis sur le sol, la tête posé sur le canapé, veillant sur son amour. Ses paupières devinrent lourdes, elles devenaieant de plus en plus lourdes, chaques mouvement devint un effort immense... La douce chaleur qui régnait dans la bibiliothèque, le berçait tel un nouveau né. Peu de temps après, il tomba dans un profond sommeil tenant la main de Kyra. Il se mit alors a rêver de son futur, de leur futur, de cet enfant qui allait sûrement naître... Une fois de plus, depuis la rencontre de Kyra, ses jours allaient être illuminé de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 23:55

Kyra sentit une main tenir la sienne. Elle ouvrit les yeux et plaqua immédiatement sur son front sa main libre. Une chaleur étouffante l'entourait. Elle se leva doucement et se mit assise sur le canapé. Elle remarqua qu'elle était nue. Sans faire exprès elle serra sa main prise et y vit Tidark. Elle sourit et lui embrassa le front.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 22:29

Le baiser de Kyra, réveilla Tidark...

-Tu... est déjà réveiller??...

Il regarda par la fenêtre, et vit que la lune brillait encore. Il regarda Kyra, puis vit qu'elle était encore toute nue. Il lui souria....


-T'as pas trop froid comme ça?^^

Il s'asseya alors a côtés d'elle sur le canapé, et posa sa tête sur son épaule...

-Et si on dormait un peu, je suis crevé....
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 0:33

Elle se recouvrit de la cape et laissa Tidark allonger ses jambes. Elle croisa ses jambes avec les siennes et se serra contre lui. Elle embrassa une dernière fois son torse et y posa sa tête.

Je t'aime mon coeur...

Elle ne pu s'endormir, pensant sans arrêt à Félia. Cette femme qu'elle avait tué d'un coup de colère et de sa propre main. Elle repensa à tous ces mensonges et sa main prit une couleur rougeâtre. Elle éssaya de cacher ça à Tidark...
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 0:08

Tidark était allongé sur le cananpé, Kyra se serrant contre lui, la tête posé sur son torse. Il carressa ses cheveux puis dit d'une voix douce...

-Je te sens perturbé.... Quelque chose ne va pas mon coeur?... Tu me le dirai si qu'elquechose n'allait pas??...

Tidark parlait d'une voix douce, gardant les yeux fermés, sombrant petit a petit dans un léger sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptySam 3 Déc à 15:04

Ne t'inquiètes pas tout va bien mon coeur. Endors toi et rêves de notre vie future...

Une larme coula de sa joue et retomba sur le torse de Tidark. Elle l'embrassa à cette endroit et le serra davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 23:56

Tidark sentit la larme tombé sur sa peau. Kyra voulu la caché, en l'embrassant a l'endroit même où elle était tombé. Il se leva alors, puis le visage de Kyra dans ses mains...

-je sens que quelque chose ne va pas... parle moi... pourquoi cette larme??


Tidark le regardait d'un regard mélée d'incompréhension et de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 0:25

Ne t'inquiètes pas mon coeur, je t'ai dit... Rendors toi maintenant, sinon je te mange tout cru.

Elle l'embrassa tendrement et entrecroisa ses doigts avec les siens.

Tu te fais trop de soucis pour un rien, je suis juste émue mon amour.

Elle lui fit un délicat baiser sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 21:06

Elle était d'une telle douceur... Tidark était heureux. Il avait trouver la perle rare, un véritable petit ange descendu sur crépuscule pour le rendre heureux... Il lui souria, l'embrassa puis se rallongea, gardant ses doigts entrecroisé avec les siens. Il lui carressa la joue puis murmura...

-Bonne nuit petit coeur...

Ses paupières tombèrent lourdement une fois ses paroles prononcé...

Il commença a rêver de leur vie futur. Il les voyait tout les trois, lui tenant un bébé dans ses bras, Kyra les regardant en souriant... Le bonheur régnait dans cette maison, sa maison qui était autrefois lieu de résidence du mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 22:32

Hrp// On passe les rêves et les ptis oiseaux bleus ^^ //Hrp

Le matin fut doux mais frais. Elle vit sa nudité et se leva, enfilant sa robe noire. Elle remit la cape au dessus de Tidark et lui embrassa le front. Elle enfila ses chaussures de soie et parcouru les rayons de la bibliothèque cherchant à trouver un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 22:46

HRP// oki mais moi je continu de piquer un ptit roupillon^^ //HRP

La chaleur commença a envahir la pièce de la bibliothèque, un léger mouvement d'air frais, due au départ de Kyra, chatouilla le torse de Tidark qui fut aussitot recouvert par la cape. Un doux baisé fut déposé sur son front. Malgré tout cela, Tidark dormait profondément, ne voulant pas quitté son rêve si merveilleux.... Merveilleux, pas tant que ça... Une ombre se profilait au dessus de l'enfant, de leurs enfant, quelque chose, ou quelqu'un voulais du mal a leur enfant... qui cela pouvait il être?? le souvenir de cette sois disante personne qui avait assasiné Tissindri lui revint a l'esprit... Il aperçu une silouhette noir, le visage masqué... Celle ci sortit de l'ombre d'un coin de la maison, puis s'empara du bambin... Tidark se réveilla alors a ce moment, les yeux emplit de peur, les bras tendus, essayant d'attraper son enfant...

-NNOOOOOOOooonnnn....

Son souffle était rapide, de la sueur perlait de son front... Il chercha Kyra des yeux, mais ne la vit point... Il se leva donc et commença a la chercher dans la pièce, n'ayant peur qu'il ne lui soit arriver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 23:00

Cherchant toujours son fantôme, Kyra se heurta à une étagère. Elle ne faisait même plus attention où elle mettait les pieds. Elle entendu ricanner et leva les yeux au plafond.

Quelle idiote, j'entends des voix maintenant.

Une voix, elle en entendit une, assez loin et etouffée. Celle de Tidark surement. Elle se mit à courrir du sens inverse, mais elle ne se rappelait plus quel chemin elle avait prit...
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyMar 13 Déc à 23:23

Tidark se leva, masi fit un pas en arrière, un vertige le prenant. Sa nuit avait été dur, il avit mal dormi, et l'image de cette ombre emportant son enfant, le hantais... Il se tint la tête un instant, puis se forca a marcher... Sa vision était encore flou Il se dirigea en direction d'un allée, ne voyant pas trop bien où il allait...

-Kyra... Où es tu??... Kyyyrrraaaaa!!!!!....

Son mal de tête s'emplifia. Il tomba a genoux, mais se releva aussitot. Il s'adossa contre une étagère, et attendit un moment de voir si Kyra répondais a ses appels... Il n'y resta qu'une seconde, mais cela lui parut une éternité... Il commença alors a déambulé dans les allées de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 22:18

Elle entendit Tidark crier et se dépêcha de retrouver son chemin. Elle courru partout et fit tomber quelques livres dans sa course. Elle arriva dans un angle et vit Tidark déambuler avec beaucoup de mal.

Tidark !!!

Elle se précipita vers lui et le força à s'assoir, adossé à l'étagère. Elle s'accroupit en face de lui et tint sa tête entre ses mains.

Que s'est il passé ? Tu es tout blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyLun 19 Déc à 23:49

-Je vais bien... j'ai seulement fais un cauchemar, et j'ai un mal de crane affreux... mais ça passera... j'ai cru qu'il t'était arrivé malheur...

Tidark esquissa, avec le plus grand mal un sourire..

-Je vais aller mieux maintenant que tu es là... Nous pourrons rentrer d'içi quelques minutes...

Il posa sa main droite sur la joue de l'elfe, et posa sa main gauche sur sont front brulant, gardant les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 2:14

Kyra était d'autant plus inquiète, un simple cauchemar le mettre dans état pareil... Elle ne su quoi faire. Elle posa sa main sur son front et vit qu'il était horriblement chaud.

C'était quoi ce rêve ? Qu'avait il ? Mon Tidark tu me fais peur...

Elle prit la main de Tidark qui l'avait posé sur son front et y déposa un baiser. Elle embrassa ensuite son front brulant. Ses lèvres étaient fraiches comme à son habitude. Elle frotta doucement sa joue contre sa main, le regardant toujours inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 1:34

La fraicheur du baiser de Kyra, provoqua un frisson à Tidark. Il ouvrit les yeux et vit seulement un visage flou... Le bleu des yeux de Kyra le rassura. Un faible sourire apparu sur son visage, puis son visage devint grave..

-Le cauchemar... une ombre... une ombre emportait notre enfant... une ombre maléfique... je ne pouvais rien faire... j'ai peur Kyra, j'ai peur... Il va arriver malheur a notre enfant, je le sens...

Ses paupières se réfermèrent, tant la douleur prenait place à l'intérieur de sa tête... Il souriat, ne voulant pas inquiêté Kyra...

-Rentrons, ça fait un mometn qu'on as pas vu nos amis... ils vont s'inquièter...

Tidark se leva et se forca a ouvrir les yeux, et a marcher correctement. Il fit quelques pas puis se retourna vers Kyra...

-Tu viens? dit il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





salle de lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de lecture
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle principale
» salle réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tidark :: Bibliothèque-
Sauter vers: