Ville de Tidark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tidark

forum destiné, aux adeptes de Crépuscules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 salle de lecture

Aller en bas 
+4
Kyra
Tidark
kekel
eramanth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 4 EmptyLun 26 Déc à 11:42

Elle s'arrêta net, regardant Tidark, les larmes aux yeux. Son coeur se serra ainsi que ces mains sur sa robe. Elle eut mal au coeur, comme si elle avait perdu quelque chose ou était sure de le perdre. Ses yeux ne cessa de pas de clignoter pour éviter le plus possible ces larmes tombaient. Elle s'essuya brièvement les yeux et ne pu bouger. Son corps restait figer. Elle sentit le petit être gesticuler dans son ventre et y posa sa main. Un lèger sourire parcouru son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 4 EmptyMer 28 Déc à 16:54

Tidark remarque le malaise de Kyra, se qui lui fendit le coeur...

-Ne t'en fais pas, ce n'était qu'un cauchemar... et si je parrais si mal en point, c'est que tu ma beaucoup fatigué l'autre soir...

un sourire apparut sur son visage... il embrassa Kyra puis lui prit sa main et commenca a marcher en direction de la sortie..

- au faite mon coeur... tu préfèrerais te marrier avant ou après avoir eu notre enfant???

Tidark se frottait les yeux tout en parlant. Sa vue revenait petit a petit, le rendant plus sûr de ses gestes et de ses parles...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 4 EmptyJeu 29 Déc à 1:16

Elle sourit et serra davantage la main de Tidark. Son coeur battit plus fort et une chaleur lui monta au coeur.

Je ne sais pas mon amour... Quand tu le souhaites. Et puis qui fera la cérémonie ? Pfff faudrait qu'on réflechisse à tout ça.

Elle fit un délicat baiser sur sa main qui était encore chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 0:03

-Et bien en faite, si je t'en parle, c'est que j'ai déjà pas mal réfléchit a tout ça... Tu te souviens de Elweiss?? la prêtresse, j'ai été sous ses ordres un bon moment avec les templiers... bref, je lui ai demander, si elle pouvait/voulait bien nous marrier... et elle accepte...

Le couple arriva enfin devant la porte de la bibliothèque. Il ouvrit la porte et laissa passer kyra, puis referma. L'air était doux, une petite brise carraissait leur visage. Les faibles rayons du soleil illuminait le visage de Kyra. Elle était resplandissante...

- je t'aime tant...

Tidark déposa un doux baiser sur les lèvres de Kyra, puis alla chercher les chevaux. Il arriva tenant les rennes de chacunes des bêtes.

-On rentre beauté??
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 16:41

Très bien alors elle nous mariera, c'est gentil de sa part d'accepter.

Elle sortit au dehors avec Tidark et fut éblouie par la lumière. Elle ferma un oeil et sourit à son amour quand il revint avec des cheveaux.

Mon coeur, je vais presque accoucher alors le cheval...

Elle lui sourit et lui fit un délicat bisou sur la joue.

Vas y, je viendrais à pied ça me fera du bien.


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 4 EmptyMar 10 Jan à 0:05

Tidark se sentit un peu honteux, mais ria de sa bêtise...

-Excuse moi mon coeur, j'avais oublier... Je sens que le temps se change... Que dirais tu si nous nous marrions dès notre retour dans les vastes plaines??

Tidark marcha a côté de Kyra, en tenant les rennes des chevaux de sa main droite, et en serrant la main de Kyra de la main gauche. Il la regarda, restant toujours émerveiller devant sa beauté..
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 16:51

Elle le regarda et sourit.

Heuu... Oui pourquoi pas, si Elweiss a le temps.

Au fait, on fera ça dans l'intimité ou avec des connaissances ? J'aurais aimé que Kalisgaust soit présent...


Elle baissa la tête et serra la main de Tidark, continuant à marcher en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

salle de lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 18:47

Kekel vit Kyra et Tidark. Une grande joie l'emplissait.


Ah bonjour mes amis cela fait un bon moment que je ne vous ai pas vu. Je suis heureux de vous revoir.

Il fit un grand sourire.

Alors qu'avez-vous trouvez d'interressant dans cette grande bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 4 EmptyJeu 12 Jan à 23:55

Et bien ... Que désir tu toi?? en intimité ou alors avec du monde??? J'avais penser a simplement prévenir de la date de notre mariage, et que viendrait qui voudrait... enfin ce n'est qu'une idée sur le moment.. si tu le souhaite nous pouvons retarder le mariage...

Tidark regarda Kyra, puis embrassa sa main. Une voix se fit entendre, c'était celle de Kekel. Tidark souriat lorsque celui ci parla de la bibliothèque...

Et bien... nous y avons trouver le bonheur... la chaleur d'une nuit au chaud... enfin, du bonheur quoi... Very Happy Et toi qu'a tu fais la nuit derniere??? a tu rencontrer une jeune personne??? Y avait il du monde a la taverne???

Tidark aimait taquiner Kekel a propos de ses relations avec les femmes. Il ne le faisait jamais méchament, et l'avait même aider a rencontrer du monde, mais Kekel était un elfe qui recherchait la perle rare. Tidark esperait au fond de lui qu'un jour Kekel trouverait quelqu'un, et qu'il vivrait enfin le bonheur qu'il mérite...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

salle de lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 4 EmptyVen 13 Jan à 20:52

Kekel fit un sourire en entendant les propos de Tidark. Puis une triste mine après quand il lui posa des question.

J'ai fait le service et puis il y avait que les habitués de la taverne. Sinon j'avais rencontré une jeune femme mais sans plus.

Il fit un sourire.

Sinon il y avait du monde dans la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

salle de lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 14:07

Comme tu le souhaites mon chéri si tu veux repousser, il n'y a aucun problème Wink

Elle se retourna et vit Kekel. Son sourire décupla et elle se serra dans ses bras, enfin du mieux qu'elle pu.

Ca fait longtemps qu'on s'est vu nous deux. Comment vas tu ?

Elle vit son loup arriver en trombe sur Tidark et lui sauta dessus, le faisant basculer en arrière.

Tidark !!!
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

salle de lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 21:17

Kekel fit un grand sourire lorsque Kyra était dans ses bras. Il sentit en lui un sentiment de joie. Il n'avait pas eu de sentiment de ce genre depuis fort longtemps. Il la serra dans ses bras pendant un bon moment.

Je suis très content de te voir. Je vais bien malgré les évènements qui ce sont passé depuis. Je te les racontrait un autre jour si tu veux. Comment va-tu depuis notre dernière rencontre ?

Kekel se souvenait pourquoi Kyra et Tidark était allé à la bibliothèque et parla au couple.

On m'a dit que le fantôme a été vaincu mais qu'est ce qui c'est vraiment passé dans la bibliothèque ?

Le visage de kekel prit soudain un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

salle de lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 21:28

Malgré que Kyra est essayer de prévenir Tidark, il n'eu le temp que de se retourner, tombant les dos sur le sol, le loup sur le ventre, en train de lui lécher le visage. Tidark éclata de rire, et tout en carressant la bête, répondit a Kekel...

-Le fantôme a en effet été vaincu, grâce a Kyra. C'est son amour qui ma sauvé... Il est partit, et ne reviendra pas. Je ne sais pas pourquoi je peux l'affirmer, mais je le ressens au fond de moi. Il ne reviendra pas nous nuire.

Tidark resta un moment allonger par terre, jouant avec le loup, puis se releva, une fois s'étant rendu compte qu'il devait avoir l'air bien ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





salle de lecture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: salle de lecture   salle de lecture - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de lecture
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salle principale
» salle réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tidark :: Bibliothèque-
Sauter vers: