Ville de Tidark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tidark

forum destiné, aux adeptes de Crépuscules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Kyra...

Aller en bas 
+2
Kyra
Tidark
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptySam 1 Oct à 19:47

Elle lui sourit.

Très bien, je vous suis, cela me permettra de faire la rencontre d'une autre personne ici. Elle a l'air ravissante cette jeune femme. Et au moins j'aurai l'ocassion de revoir Kekel.

Elle quitta un instant les yeux de Tidark et regarda ses vétements.

Je ne suis pas très présentable... Enfin j'éspére que je ne ferai pas mauvaise impression...

Elle reposa son regard sur l'homme... Cet homme...

On y va ?

Elle se leva et tendit sa main pour qu'il la prenne.

Dépéchez vous, vous n'allez pas faire attendre une jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptySam 1 Oct à 21:50

Tidark prit la main de Kyra puis se leva afin d'aller rejoindre Kekel et Ghalen qui devaient les attendre depuis un bon moment dans le salon. Une fois arrivé a la porte de la chambre Tidark lacha la main de Kyra afin qu'elle puisse sortir la première de la pièce. Il la laissa donc passé, puis passa a son tour et referma la porte derrière lui.

-Le salon se trouve au rez de chaussée...

Tidark commença alors a avancé, afin de montrer le chemin a la jeune elfe...

*...alalala, qu'est ce que je vais dire moi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptySam 1 Oct à 22:09

Elle passa la porte et laissa la place a Tidark afin qu'il la méne au salon. Elle prit la broche qu'elle avait dans les cheveux et accrocha les deux bords de sa cape en dessous de son ventre pour qu'elle cache ses jambes. Ils descedendirent tous les deux les escaliers et arrivérent au salon.

Je vous suis cher Tidark.

Elle lui donna un de ces plus beaux sourires... D'ailleurs c'était l'une des personnes qui avait le droit d'en avoir autant...
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptySam 1 Oct à 22:52

Voyant le sourire de Kyra, Tidark reprit un peu de courage pour rentrer dans la pièce, suivit de Kyra...

-Bonjour a vous deux, quel plaisir de vous voir..

Tidark s'approche de Ghalen, puis lui prit la main avant d'y déposé un baisé... Puis il alla voir Kekel, il lui fit une accolade, tout en lui chuchotant a l'oreille...

-J'ai bien eu ton message, je me suis inquieté pour toi...

Puis Tidark se remit a l'entrée du salon auprès de Kyra afin de faire les présentations...

-Ghalen, je vous présente Kyra, une amie que j'ai logé cette nuit, étant donné qu'il n'y avait plus de place a la taverne..

Puis se tournant vers Kyra...

-Kyra, je vous présente Ghalen, une amie très cher...

*...attendons leurs réactions...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:11

Kekel vit entrer Kyra et Tidark. Il fit un sourire au deux. Puis il alla voir Kyra, prit sa main et fit un baiser sur sa main.

-Bonjour à toi aussi Tidark et bonjour à toi Kyra. Ca me fait plaisir de vous revoir surtout que ...

Il se tut pendant un moment. Puis vit Tidark s'approcher de lui murmurer quelque chose.

-Ne t'inquiète pas pour moi. Je me suis battu contre bien d'autre. Mais ce fut un combat qui ma remit les esprit en place. Par contre n'aurait tu pas un endroit pour que je puisse enlever mon armure car elle est sale et j'ai pas envie de salir chez toi.

Il fit un signe de la tete pour réconforter Tidark.
Revenir en haut Aller en bas
Ghalen

Ghalen


Nombre de messages : 24
Localisation : En train d'affûter ma lame...
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:41

Ghalen regarda Tidark puis Kyra, notant au passage l'étrangeté des vêtements de cette dernière.

- Echantée de vous connaître Kyra, vous avez de la chance que Tidark soit aussi hospitalier...

La réplique fut dite sur un ton froid, Ghalen faisait ainsi comprendre au jeune homme qu'elle n'appréciait guère les don juan. Elle se tourna ensuite vers lui et inclina la tête sans donner ni sourire ni autre salutation. L'elfe était profondément blessée de voir Tidark en compagnie d'une autre femme, qui plus est aussi peu vétue...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:50

Elle fit un grand sourire a Kekel et rougit a son baise main.

Bonjour Kekel, ça me fait plaisir de vous revoir !

Elle tourna son regard vers Ghalen. Elle était d'une immense beauté.

Bonjour Madame Ghalen, je... enchantée de faire votre connaissance.

Elle lui fit un petit sourire géne.


Dernière édition par le Dim 2 Oct à 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptySam 1 Oct à 23:57

Kekel fut touchée par le ton que Ghalen eu pris. Il se sentit obligée de défendre son ami et Kyra.

-Si vous trouvez qu'elle a une tenue étrange c'est parce qu'elle s'est fait attaqué par un loup et on a du soigner Kyra dans la taverne. Tidark l'a accueilli chez lui puisque les chambre de la taverne étaient complète.

Il l'a regardait d'un air attristé.


Dernière édition par le Dim 2 Oct à 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 0:08

Elle fut étonnée du ton que l'elfe avait prit a son égard. En tant que femme et elfe, pourquoi était elle autant agacée de sa présence ? Quand elle vit son expression envers Tidark, elle comprit... La petite elfe n'avait jamais connu d'autres personnes amoureuses, mais elle su tout de suite les sentiments qui liaient Tidark à Ghalen.

Effectivement, toute cette histoire pourrait paraitre bizar et même ses vêtements... Rolalala dans quelle galére avait elle amené Tidark ?


Heu...

Elle regarda Ghalen, ne sachant quoi faire... Cela la génée beaucoup et devint toute rouge.

Excusez moi Madame...
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 0:46

Kekel se regardait et se trouvait de moins en moins présentable. Il commençait à avoir chaud dans son armure.

-Désolé mais je dois me changer car je commence à avoir chaud dans mon armure. Je reviens dans quelques minutes.

Kekel se concentra et claqua des doigts. Un bruit assourdissant accompagnait la téléportation puis un vase apparaissait à la place. 5 minute plus tard, le meme bruit retentissait et Kekel reprenait sa place d'origine. Il était vetu de vetement luxueux et propre.

-Me voila plus présentable au moins.

Kekel les regarda et fit un sourire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ghalen

Ghalen


Nombre de messages : 24
Localisation : En train d'affûter ma lame...
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 11:37

Ghalen sourit à Kyra:

- Ne soyez pas gênée... Appelez-moi Ghalen, laissons les civilités à d'autres. Ainsi donc, vous avez été attaquée? Je suis bien heureuse de vous voir en bonne santé.

L'abscence de Kekel fut brève, Ghalen avait retrouvé son silence et sa froideur à l'égard de Tidark. S'il voulait rester avec Kyra, libre à lui mais elle ne jouerait pas la cinquième roue du carosse. L'elfe eut du mal à retenir les larmes qui perlaient à ses cils, aussi détourna-t-elle la tête quelques instants pour observer un vase qui se trouvait non loin d'elle. Pourquoi était-elle aussi troublée? Tidark avait-il donné son coeur à une autre?
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 11:52

Kekel vit Ghalen commencer à pleurer. Il ressentait la tristesse de Ghalen. Il regarda Ghalen avec un air de compassion.

-Mais pourquoi détournez-vous votre regard. Votre tristresse me chagrinne tellement.

Il contempla le visage de la magnifique elfe. Puis fixa ses yeux.

-Ne gachez pas pas vos beaux yeux avec vos larmes. Faites-moi un sourire s'il vous plait.

Il fit un sourire à Ghalen. Puis il pensait.

*AHlala... Tidark n'aurait pas du accueillir Kyra. Et pourquoi j'ai testé cette boisson. Si je ne l'avais pas bu. On ne serait pas dans cette situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 11:56

Elle vit que la jeune femme qui se tenait devant elle, avait quelque chose qui n'allait pas. Lorsqu'elle vit ses yeux brillaient et qu'elle se détourna d'eux. Elle s'approcha de Ghalen et lui posa sa main sur son épaule.

Vous allez bien mademoiselle ? Asseyez vous, si ça ne va pas.

Elle ne savait plus quoi faire et resta toute béte devant cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 13:40

Tidark ne savait plus quoi faire et se sentait coupable du chagrin de Ghalen. Il se dirigea vers Kekel afin de lui chuchoté a l'oreille...

-Emmène Kyra s'acheter une nouvelle robe, j'aimerais rester avec Ghalen...

Il alla voir Ghalen, et vu que des larmes perlait des ses yeux... Ne savant plus où se mettre, il s'asseya a ses côtés, puis lui prit la main...

-Est ce moi qui vous fait tant de peine?... J'en suis désolé, j'étais heureux de vous voir arrivée, et voilà que par ma faute vous pleurer, je ne puis me le pardonnez...

Tidark regarda alors en direction de Kekel...

*...Va mon ami... laisse nous stp...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 14:31

Kekel entendit Tidark chucoter à ses oreilles.

-Bien fait comme tu veux mais fait attention à ce que tu vas dire.

Il se tourna vers Ghalen.

-Ravi d'avoir fait votre connaissance Ghalen. Mais hélas je dois partir.

Il fit un baiser sur la main de Ghalen. Puis s'approcha de Kyra et fit un sourire et chuchota à Kyra.

Venez avec moi s'il vous plait, on doit les laisser tout les deux. On va pour vous acheter une nouvelle robe.

Il attendit ensuite la réponse de Kyra.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 14:39

Elle ne comprit rien, elle regarda Tidark et baissa la tête.

Bien allons y...

Elle dit cette phrase sur un ton deçu et mis clos. Elle sourit a Ghalen.

J'éspére qu'on se reverra, et séchez vos larmes, aucun homme ne les méritent.

Elle regarda Tidark, d'un regard sombre.

Merci de votre invitat...

Sa voix était tremblente et on entendit pas la fin de sa phrase. Elle sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ghalen

Ghalen


Nombre de messages : 24
Localisation : En train d'affûter ma lame...
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 18:58

Ghalen eut un sourire pour Kyra. Lorsque la jeune elfe et Kekel furent sortis, elle enleva sa main de celle de Tidark et se leva. Le silence qui régnait dans la pièce était pesant. Ghalen sentait bien que son hôte était gêné et quelque part cela la réjouissait, il comprenait au moins que l'on ne pouvait agir impunément lorsque l'on avait fait comprendre certaines choses à quelqu'un. La jeune elfe fit quelques pas puis murmura:

- Je commence à regretter d'être venu ici... Je... je crois que j'ai espéré trop de choses de notre rencontre...

Ghalen se tourna vers Tidark et continua:

- J'ai bien vu vos regards, vous avez des sentiments pour elle n'est-ce pas? Qui n'en aurait pas, elle est très belle... Si votre coeur doit hésiter entre elle et moi, laissez moi choisir à votre place. Je vais me retirer, je ne veux pas que quiconque souffre par ma faute... Elle vous aime, Tidark...
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 22:06

Un long silence régnait dans la pièce. Tidark était ému de la réponse de Ghalen...

*...alors Kyra m'aimerait...*

Tidark ne savait plus quoi répondre a Ghalen, il lui avait demander de venir la rejoindre içi, et elle l'avait fait... Il avait pendant son abscence rencontré Kyra qu'il appréciait grandement, et maintenant il ne savait plus que faire..

-Je...je...je ne peux pas vous laisser partir... mon coeur ne le supporterais pas...

Tidark s'approcha alors de Ghalen...

*...et Kyra si elle m'aime, que vais je faire, je ne peux pas partager mon coeur en deux...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Ghalen

Ghalen


Nombre de messages : 24
Localisation : En train d'affûter ma lame...
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 19:08

Ghalen s'écarta de Tidark qui venait à sa rencontre.

- Votre coeur balance... Comment pouvez-vous me dire que vous ne supporteriez pas mon abscence si pendant ce temps vous pensez à une autre femme? Si le simple fait de vous parler de ses sentiments à votre égard vous laisse perplexe? Auriez-vous quelque espoir concernant Kyra? Je n'ai pas l'intention d'entrer en compétition... Si vous n'avez ne serait-ce qu'un doute sur notre relation , dites-le moi maintenant... Vous ne pourrez pas rester indécis, il va vous falloir choisir et vite...

Les larmes menaçèrent de couler à nouveau et Ghalen dût lutter pour ne pas les laisser apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 14:43

Ghalen s'écarta à nouveau de Tidark... Il était perdu, triste de voir Ghalen ainsi, honteux que ce soit lui qui l'ai mit dans cet état... Il voulais la consolé, la prendre dans ses bras, lui dire qu'il l'aimait de tout son coeur, de toute son âme... Cependant son coeur était partagé en deux... Il ne pouvait pas choisir... D'un côté Il y avait elle, Ghalen, qu'il n'avait pas eu le temps de connaitre, et de l'autre, Kyra, avec qui il avait déjà passé deux soirées où il avait pus faire conaissance... Et si Kyra et lui n'allait pas s'entendre?? Si la précipitation lui faisait faire le mauvais choix?? Tidark restait toujours silencieux devant Ghalen, il devait faire un choix, et rapidement. Il ne pouvait pas laisser Ghalen dans cet état, mais il devait pas faire son choix a la légère...

*...pourquoi lui ai je demandé de venir, si c'est pour la faire souffrir, et Kyra...*

-Ghalen... je... j'ai des sentiments pour Kyra... c'est vrai... mais...

Tidark tenta une dernière fois de s'approcher de Ghalen, afin de pouvoir observer son regard, qu'elle cachait depuis le début de leur discution...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Ghalen

Ghalen


Nombre de messages : 24
Localisation : En train d'affûter ma lame...
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 19:08

Ghalen releva la tête.

- Et ces sentiments... sont plus forts que ceux que vous avez pour moi? Vous avez déjà passé du temps avec elle, je peux comprendre qu'il vous soit dur de choisir... vous avez appris à la connaître... au moins un peu...

L'elfe soupira et murmura:

- Mon coeur a fait son choix lui... et depuis la première fois... Je regrette qu'il n'en soit pas de même avec vous... Le coeur d'un homme est-il donc si difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 20:24

-Je...

Tidark n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il entendit frapper fortement à la porte. Une voix criait dehors... Tidark regarda Ghalen, puis reconnaissant la voix il partit en courant en direction de la porte...

*...Kyra... J'espere qu'il ne lui est rien arrivée...*

Arrivée a la porte, Tidark l'ouvrit et aperçut alors Kekel allongé par terre essayant de parler... Du sang coulait de sa tête, Kyra était afollée...

-Rentrons le à l'intérieur...

Tidark prit Kekel sur ses épaules, puis demanda a Kyra de lui ouvrir les portes devant lui. Il l'ammena dans une chambre, et l'allongea sur un lit. Par chance, un mage soigneur habitait la maison voisine de Tidark. Il alla le quérir, puis revint avec. Celui ci prodigua a Kekel les premiers soins..

-Il est hors de danger dit il d'une voix calme, puis se tournant vers Kekel N'user pas trop de votre magie, elle est un don, mais une malédiction en même temps...

Le mage soigna le menton de Kyra avant de repartir chez lui. Tidark resta un petit moment avec Kekel afin de voir si tout allait bien...


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 20:38

Kekel ouvrit les yeux. Il se trouvait sur un lit devant Tidark et un mage soigneur.Il eut alors une voix basse.

Ah ma tete, ou suis-je et que m'est il arrivé ? Et Kyra elle va bien ? Ou est-elle ?

Il essaya de se lever mais n'eut pas la force de se lever. Il regarda Tidark.

-Je suis désolé mon ami pour ce dérangement. Je me sent génée de m'etre évanouie.

Il baissa son regard pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 20:51

Elle resta aux cotés de Kekel, lui prit la main et la serra. Des larmes en abondance, ruissellaient sur ses joues. Elle regarda Tidark et sanglota encore plus. Lorsque Tidark partit, elle lui murmura a l'oreille en elfe...

Ne laisse pas tous ceux qui t'aiment...

Elle embrassa sa main et attendit Tidark. Quand il revint, elle souffla et regarda le mage agir.

Merci monsieur...

Lorsqu'il finit, elle lacha la main de Kekel et regarda Tidark. Des larmes coulèrent, les yeux furent injectées de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 21:41

Voyant les larmes de Kyra, Tidark se sentit mal à l'aise comme a son habitude. Il se rapprocha d'elle, puis essuya ses larmes coulant le long de sa joue. Il prononça quelques mots d'un ton doux...

-Cessez ses larmes Kyra, tout va bien se passer maintenant... Laissons le se reposez...

Il regarda la jeune elfe d'un air se voulant rassurant... Puis la prit par la main l'emmenant hors de la chambre de Kekel. Arrivée à la porte, il se retourna vers Kekel...

-Repose toi bien, je repasserais tout à l'heure...

*...Si la journée continue avec autant d'émotion, je vais pas tenir moi...*

Tidark sortit alors de la chambre, la larme à l'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kyra...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robe de kyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tidark :: Maison de Tidark-
Sauter vers: