Ville de Tidark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tidark

forum destiné, aux adeptes de Crépuscules

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arrivée de Kyra...

+2
Kyra
Tidark
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyra

Kyra

Arrivée de Kyra... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 22:33

Elle resta figer devant l'annonce de Tidark. Ses pleures continuèrent de cascader sur ses joues. Elle ne savait que faire, que dire. Pauvre Ghalen... Cette situation la rendait folle. Ses pleurs se calmèrent mais son coeur souffrait. Elle se détacha de Kekel et lui murmura...

Merci... Je...

Elle ne savait vraiment pas quoi faire, comment réagir. Elle était maintenant devant Tidark et son coeur s'emballait. Elle ne pouvait plus quitter son regard et ses yeux bleus plongeaient intensement de ceux de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 23:33

Tidark resta un moment plonger dans le bleu des yeux de Kyra... Son coeur se mit a battre comme jamais auparavant... Il avança alors d'un pas lent vers Kyra... Arrivé a sa hauteur, il lui prit ses mains et colla son front contre le sien... Ses yeux verts restaient plongés dans le regard de Kyra... Cet instant parut durer une éternité, Tidark sentait le coeur de Kyra battre, il sentait le souffle de Kyra, il se sentait heureux...
Il tourna légèrement la tête puis embrassa Kyra... Le temps s'arreta alors sur Tidark profitant de cet instant priviligié avec la personne à qui il avait décide de donner tout son amour...Kyra..
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyVen 7 Oct à 20:48

Ce moment fut magique pour Kyra. Tout se fit noir, tout ralenti, et tout s'arrêta. Elle eut l'impression que son coeur s'accélérait dans ce moment ou le stop était le maître mot. Ses lèvres contre les siennes, elle éspérait que ce moment dure indéfiniment. Elle se souvint de la première fois qu'elle avait touché ses lèvres. Son doigt gelait et ses lèvres chaudes. Elle eut la même sensation.

Elle continua de l'embrasser et ses mains serrèrent les siennes, qui étaient a son habitude, froides.
kekel
Tavernier
kekel

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 0:28

Kekel se téléporta dans le grenier de la maison de Tidark. Il pensa pendant un moment à ce qu'il pourrait faire. Il regarda autour de lui et vit des malles. Il marcha en fesant du bruit. Il fait tomber quelque malles sur son passage.

*cela devrait suffir pour les faire peur.

Il fit un rire démoniaque et le fesait retentir dans les pensées de Kyra.
Il se téléporta sur le toit pour ne pas se faire remarquer.
Kyra

Kyra

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 13:01

Elle s'arréta tout de suite d'embrasser Tidark. Elle regarda tout autour d'elle. Elle avait entendu des bruits et ce rire... Si... Effroyable. Elle regarda Tidark d'un air appeuré et elle se souvint d'avoir entendue des pas... Comme si c'était un humain qui avait marché. Elle ne savait pas d'ou ça provenait mais que ça venait d'haut dessus d'elle.

Qu'est ce que c'est ? Et ce rire...

Il lui avait glacé le sang...
kekel
Tavernier
kekel

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 21:06

Kekel se téléporta dans la cuisine. Il regardait ce qu'il y avait autour de lui. Il voyait des casseroles suspendu. Il fit tomber tout ce qu'il voyait qu'il pourrait etre bruyant. Le rire démoniaque résonait de plus en plus fort dans la tete de Kyra. Il manipula l'esprit de Kyra pour qu'elle voit des objet bougé et faire croire à Kyra que Tidark ait les yeux rouge brillant. La manipulation dura pendant une trentaine de seconde. Ensuite Kekel se téléporta sur le toit en attendant.
Kyra

Kyra

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 21:17

Elle fut un bref sourire, lorsque cette voix revint. Elle regarda partout éfrrayer, ses yeux ne restèrent pas poser deux secondes sur le même endroit. Elle entendit un bruit de feraille en bas. Elle vit des objets qui étaient a proximité d'elle volés.

Que se passe t'il Tidark ? Pourquoi tous les objets volent ? Et ce bruit !!! Ce rire !!! Tu les vois ? Tu les entends ???

Elle mit ses mains sur ses tempes et s'assit contre le mur. Elle ferma les yeux et murmura...

Tidark aide moi...
kekel
Tavernier
kekel

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyDim 9 Oct à 21:38

Kekel remanipulait l'esprit de Kyra. Il fesait voir à Kyra des chaises qui allait heurter Tidark puis elle disparaissait avant le choc. Elle vit aussi les murs bouger et il fesait croire à Kyra une sensation que les murs étaient mou et qui étaient en train de l'absorber. Il attendit que Tidark dit quelque mot pour faire croire que la voix démoniaque sortait de la bouche de Tidark.
Tidark
Admin
Tidark

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyMar 11 Oct à 14:49

Tidark entendu tout comme Kyra le bruit provenant du grenier, puis plus rien... Il regarda alors sa bien aimée et dit d'une voix douce...

-Ce n'est rien, sûrement un chat à la poursuite de souris...

Mais Kyra ne sembla pas l'avoir entendu, il la voyait appeurée... elle entendait des voix, elle cherchait un quelconque refuge en lui demandant s'il l'est entendait, si lui aussi perçevait toutes ses choses, ce rire... Mais rien, Tidark ne percevait rien... Il vit Kyra, s'asseoir contre le mur, bouchant ses tempes avec ses mains, et fermer les yeux, appeurée...
Il s'agenouilla alors a côté d'elle, plaquant sa tête contre son torse, lui caressant les cheveux, et parlant d'un voix calme...

-Calme toi...N'ai pas peur ma douce, je suis là... explique moi ce que tu voit...

Tidark sentait la présence d'un intru dans sa maison, cette présence ne lui faisait cependant pas peur, elle lui paraissait familière...

*Qui es tu??!!! Comment ose tu faire souffrir celle que j'aime??!!!*
Kyra

Kyra

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyMar 11 Oct à 18:47

Elle vit Tidark se rapprochait et entendit une voix rauque et démoniaque lorsqu'elle le vit ouvrir la bouche. Elle n'en croyait pas ses yeux, Tidark, un démon ? Comment est ce possible ?

Elle se recula de lui et vint a étre pris au piègre contre le coin du mur. Elle pleura de s'étre tromper sur lui, il ne lui avait pas dit la vérité. Elle se sentait seule, éffrayée et complétement débousolée.

Laisse moi !!! Va t'en !!! Tu n'es pas Tidark ou tu n'es plus Tidark !!!

Laisse moi !!!!!!

Elle s'égosillait a chaque parole, sa voix portait de moins en moins. Et ses yeux étaient rouges, remplis de sang du a ses pleures.
kekel
Tavernier
kekel

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyMar 11 Oct à 19:50

Kekel se réjouissait de l'atitude de Kyra envers Tidark. Cependant il voulait s'arreter pour ne pas se faire repérer. Il se téléporta dans le salon en laissant une potion qui tenait en équilibre avec la porte du salon. Il cassa un vase et se téléporta dans la taverne.
Tidark
Admin
Tidark

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyMar 11 Oct à 21:47

Tidark se sentait inutile. A chaque mot de plsu, Kyra était encore plus éffrayer... Il s'inquiêtait pour elle, il avait trouver son amour, et celui ci le rejetait... des larmes commençèrent à perler le long de ses joues...

-Kyra... c'est moi... Tidark... Kyra, mon coeur...

Il entendit alors un vase se cassé, dans le salon...

-Kyra mon amour stp ne bouge pas de là, je vais voir ca qu'il se passe en bas, je ten prie mon coeur, reste içi...

*Si je te trouve rambo toi qui ose faire pleurer kyra...*

Tidark courra alors jusqu'au salon, ouvrit la porte violement mais ne vit rien a part les morceaux du vase éparpillé dans la pièce... Tout à coup une petite fiole lui tomba dans les mains... Elles était remplit de magie, il le sentait... peut être pourrait elle aidé Kyra...

-Kyra j'arrive, ne bouge pas mon amour...
Kyra

Kyra

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyMar 11 Oct à 22:31

Elle regarda l'homme qui lui faisait tant peur. Elle resta dans son coin sans bouger. Elle fut soulager quand il partit et descendit en bas.

Quelques temps après, elle n'entendit plus aucun bruit, et ne vit pas de visions étranges. Elle se leva et s'éssuya les yeux, ainsi que les joues noyaient de larmes.

Tida...

Elle se souvint qu'il avait une voix anormale et qu'il lui faisait trop peur. Elle tremblait, pas parce qu'elle avait froid mais pour sa stupeur. Elle n'osa pas bouger.
kekel
Tavernier
kekel

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyMer 12 Oct à 19:57

Kekel apparut en bas de l'escalier. Il vit Tidark avec une potion. Cette potion était le fumigène. Tout à coup Kekel se mit à crier sur Tidark.

-TIDARK LACHE CETTE POTION.

Kekel se calma après et prit un ton plus doux.

Cette potion ne sauvra pas Tidark. Seul moi pourra la sauver. Je vais tout de suite la voir pour regarder dans quelle état elle est.

Une vibration sortait des murs. Kekel pouvait ressentir la puissance de ce fantome. Il prit une fiole et buvait le contenu. Il sortit une autre fiole et se dirigea vers Tidark.

Boit cette fiole, elle te permettra de résister à la magie du spectre. Pour le cas de Kyra je devrais la libérer dans l'emprise de ce fantome. Quand Kyra sera libéré tu sortira de chez toi avec elle.

Il prit ensuite un ton attristé.

Il se pourrait qu'on puisse ne plus se revoir après ce combat dont tu ne pourra pas faire partie puisque tu ne maitrise pas la magie.

Kekel attendit que Tidark prend la fiole.
Tidark
Admin
Tidark

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyMer 12 Oct à 20:23

Tidark vit Kekel apparaître dans sa maison. Celui ci lui ordonna de lâcher la fiole, se qu'il fit sans poser de question. La petite fiole tombit des mains de Tidark et s'éparpilla sur le sol en une centaines de petits morceaux de verres, mouillé de la substance magique contenu dans celle ci... Il écouta alors Kekel parler d'un fantôme, qu'il était le seul a pouvoir aider Kyra. Il ne posa alors pas de question et fit oui de la tête... Il avait confiance en Kekel...

-Je t'en prie aide Kyra, mais ne prend pas de risque, une fois Kyra guérit nous irons à la bibiliothèque consulté les archives sur la maison, toute l'histoire de ma famille y est transcrite... Aide Kyra, mais ne te met pas en danger...

Il prit alors seulement la fiole, la buva puis sentit sa magie l'imprégnez...
kekel
Tavernier
kekel

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyMer 12 Oct à 20:56

Kekel soupira pendant un moment et reprit ensuite sa respiration. Il regarda ensuite Tidark d'un air confiant.

-Ne t'inquiète pas mais hélas cette potion a une durée limite. Je me dois de tuer ce spectre avant que son pouvoir prend encore de son ampleur.

Il monta l'escalier et vit Kyra. Il s'approcha doucement de Kyra.

-Kyra, c'est Kekel je suis la pour t'aider. Ne t'inquiète pas tout ira bien.

Il s'approcha jusqu'à tant de pouvoir toucher son front tout en restant sur ses gardes.
Kyra

Kyra

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyMer 12 Oct à 21:10

Elle resta quelques instants seule, elle se calma mais entendit quelqu'un monter. Elle se leva et prit son kukri, qui était dans une poche de sa cape et le mit en avant garde. Elle vit Kekel et se laissa approcher.

C'est toi ?...

Elle avait la voix tremblante et sentit sa main touchait son front. Elle se recula.

Pars, ne me touche pas !!! T'es pas Kekel !!! Me touche pas !!!
kekel
Tavernier
kekel

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyMer 12 Oct à 21:29

Kekel sentit au toucher que le spectre commençait à avoir une emprise sur Kyra. Il regarda Kyra pendant un moment.

Kyra c'est Kekel. Je suis désolée mais tu m'oblige à le faire.

Il se mit en méditation et pénétra dans l'esprit de Kyra. Il scrutait l'esprit de Kyra de fond en comble tout en controlant les fait et gestes de Kyra sauf ses paroles. Il trouva ou était l'emprise. Il fit une attaque psychique mais l'attaque était trop faible pour enlever cette emprise. Il parlait ensuite à Kyra.

Je suis désolée mais je suis obligée pour te délivrer.

Il fit une autre attaque psychique plus puissante et celle-ci fit souffrir Kyra et l'enchantement se dissipait. Kekel sortit de l'esprit de Kyra et les vibrations devenait de plus en plus forte. Il s'approcha de Kyra et il prit une fiole.

-Kyra buvez cette fiole, elle vous permettra de vous sentir mieux.

Il tendit la fiole à Kyra en faisant un sourire.
Kyra

Kyra

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyMer 12 Oct à 21:53

Elle se plia sous la puissance de la magie. Elle tomba a quattre pattes et se tint les tempes.

Arrête !!! J'ai mal !!! Arrê...

Elle ne pouvait plus parler, c'est comme si un étau écrasé le cerveau de l'interieur. Elle avait du sang qui coulait des oreilles. Elle pleura tellement qu'elle en avait mal au ventre.

Non laisse moi, ne me touche pas... Tu me fais trop mal.

Elle le poussa et couru vers la chambre de Tidark, s'enfermant a double tours.

Allez vous en !!!
kekel
Tavernier
kekel

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyMer 12 Oct à 22:25

Kekel se téléporta dans la chambre à Tidark. Il regardait ce qu'il était obligée de faire. Il utilisait son controle psychique pour l'endormir. Lorsqu'il a réussit à l'endormir il mit le liquide de la fiole dans la bouche de Kyra. Il se mit à pleurer pour tout ce qu'il a fait.

Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai endurer. N'abandonne pas Tidark et moi. Tidark il t'aime et moi aussi malgré tout.

Il utlisa le sort soin pour soigner Kyra et résorber toute ces blessures malgré que certaines resteront à jamais dans son esprit. Il prit la main de KyraIl attendit que Kyra se réveille pour la prévenir du danger qui rode dans la maison.
Kyra

Kyra

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyMer 12 Oct à 23:18

Elle s'endormit sans rien dire. Elle ne se souvint pas de son rêve... Mais une personne assez étrange apparut avec une musique envoûtante, un piano et une voix... Elle se réveilla en sursaut avec un mal de tête épouventable.

Elle ouvrit les yeux et vit Kekel.

Qu'est ce que...

Elle enleva sa main prestement et craigna Kekel.

Recule...
kekel
Tavernier
kekel

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyMer 12 Oct à 23:24

Kekel laissait couler ses larmes. Il parla avec une voix triste.

Kyra mais c'est moi tu me reconnais pas ? Je t'ai libérée de ce fantome. C'est moi qui t'es soignée de ta blessure à la taverne. C'est moi qui t'est acheté cette robe. C'est moi ...

Il ne dit plus un mot. Il se leva et alla ouvrir la porte. Il appela ensuite Tidark
Tidark
Admin
Tidark

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyJeu 13 Oct à 19:55

Tidark attendit impatiement que Kekel l'appelle, il venait de découvrir l'amour, et déjà les difficultés commençait...

*...Pourquoi... n'ai je pas le droit de vivre simplement...*

Il vit alors la porte de la chambre s'ouvrir, et Kekel vint l'appeler, il courut alors pour entrer dans la chambre, et arriva auprès de Kyra, il la prit dans les bras, l'embrassa, et versa quelques larmes...

-Comment te sens tu?... Il faut qu'on parte de la maison, je t'expliquerai en route...

Il la prit alors par la main et l'entraina en vers la porte de la chambre...
kekel
Tavernier
kekel

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyJeu 13 Oct à 21:21

Kekel le regardait Tidark entrer. Il le prit par le bras pour murmurer dans l'oreille à Tidark.

Surtout éloignez vous de cette maison. Tidark je sais que tu aime Kyra mais je t'en conjoure promet moi de la protéger de tout danger.

Kekel lacha le bras de Tidark et le regarda droit dans les yeux. Il commençait à etre triste. Il sortait de la chambre et s'arreta nette.

-Il se peut qu'on ne puisse plus se voir. Je vous dit adieu. Tidark tient la promesse s'il te plait. Bonne chance à vous.

Il alla ensuite vers le grenier.
Kyra

Kyra

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 EmptyJeu 13 Oct à 21:34

Elle le suivit quelques instants et retira sa main. Elle recula heurtant le mur, non loin, une fenêtre. Elle se colla au mur et s'assit doucement, en s'appuyant contre le mur.

Allez vous en... Laissez moi...

Elle pleura une nouvelle fois et mit sa tête entre les jambes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 4 Empty

Arrivée de Kyra...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant