Ville de Tidark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tidark

forum destiné, aux adeptes de Crépuscules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kyra...

Aller en bas 
+2
Kyra
Tidark
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptyJeu 13 Oct à 22:11

-Ky... Kyra?? qu'est ce que tu as?? mon coeur...

Tidark la regarda s'asseoir contre le mur, pensant qu'elle était encore sous l'emprise de ce sois disant fantôme, il s'agenouilla face à elle ne voulant pas la laisser, puis il regarda Kekel d'un air incompris...

-Je croyait que tu l'avais guérit... Je...

Ses yeux se tournèrent alors vers sa bien aimée, les yeux remplit de tristesse... Ses yeux si rouge, tant les larmes n'avaient cesser de sortir ces derniers temps..

-Kyra, qu'est ce que tu as, répond moi s'il te plait....

Les larmes voulurent venir, pourtant rien en sortit, il avait déjà pleurer toutes les larmes des son corps, de son coeur, de son âme, pour celle qu'il avait rencontrer il y a peu de temp, et que pourtant qu'il ne pouvait plus quittez maintenant... Il sentit alors une larme perlé sur chacune de ses joues, celles ci tombèrent dans ses paumes, il put alors remarquer qu'elles étaient de sang...

-Kyra...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptyJeu 13 Oct à 23:40

Laissez moi... Vous m'avez fait mal... Dans ma tête... Tu es un démon... Et lui... La voix...

Elle continua a pleurer et releva la tête, voyant les larmes de Tidark elle le serra contre lui, le coeur battant de toutes ces forces, elle avait peur... peur de ce qui pourrait arriver... S'il redevenait le démon ? Elle pleurait... Mais se calmait a certain moment. Elle le serra contre sa poitrine et lui caressa les cheveux d'une main hésitante et douce.

Chut... N'aie pas peur... Je suis la...

Sa gorge se nouait et sa voix était délicate, douce et faible.
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 21:13

kekel se retourna vers Tidark.

-Tidark c'est compréhensible après tout ce qu'elle a pu endurer. Elle aura toujours cette méfiance vu que le fantome l'a controler.

Il regarda ensuite Kyra.

-Kyra si tu crois que je suis un démon et bah tu as tort. Est-ce que un démon t'aurais libérée de l'emprise d'un fantome.

Il se retourna ensuite et marcha vers l'escalier du grenier. Il s'arreta à un moment.

-Maintenant fuyez de cette maison que je ne revois plus tant que le fantome sera la.

Il monta les escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 21:57

Elle prit un peu de courage et osa déclarer d'une petite voix.

L'âme de démon n'est pas que physique, et apparament seule moi pouvait entendre les voix... Tu as le don de parler intérieurement non ?...

Elle s'interrompu et continua a s'occuper de Tidark.
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptyVen 14 Oct à 23:17

Kekel se figea pendant un moment et se retourna.

-Oui je peux parler intérieurement. Mais pourquoi cette question ?

Il regardait Kyra droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptySam 15 Oct à 15:18

Pour rien...

Elle se tu et serra Tidark contre elle, comme si elle avait peur qu'il parte alors qu'il soit pousser a le faire. Elle se serra très fort, du moins le peu de force qu'elle avait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptySam 15 Oct à 15:58

-Très bien.

Kekel monta les escalier vers le grenier. Arrivé en haut il ouvrit la porte du grenier. Lorsqu'il ouvrit un vent souffla. Il marchait au milieu de la pièce et sentait les vibrations. Arrivé au milieu de la pièce, il s'arreta.

-Fantome vient me voir et apparait devant pour te battre.

Il regardait autour de lui. Il crut apercevoir quelquechose et lança une boule de feu qui aterrit sur un coffre. Le coffre fut pulvérisé et un grand bruit se fit entendre. Kekel commençait à s'énerver et cria.

Montre toi làche.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Darkius

Fantôme Darkius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptySam 15 Oct à 18:03

L'air changea dans le grenier... Il se fit glaciale... Kekel, ne pus s'empêcher de frissoné, non de peur, mais de froid... La présence, ce fantôme était là, quelque part dans la pièce a l'observer, l'épier, décrypter le moindre faits et gestes de l'elfe... Le fantôme testa l'elfe, réagissant différement a chaque fois... Au début il commença par fair bouger un livre comme s'il en faisait la lecture, riant sournoisement de temps en temps, au détour d'un vers... Finalement, il vint se placer aux côtés de l'elfe, le faisant trembler de son froid macabre... Il dit laors d'une voix douce, et pourtant macabre, a l'oreille de l'elfe???

-Est ce toi qui est l'auteur de cette amour qui m'insupporte?
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptySam 15 Oct à 21:11

kekel regardait autour de lui pour le voir mais il ne voyait pas le fantome. Il commençait à s'angoisser mais il maitrisait ces émotions. Il cria.

De quel amour vous me parlez ? Qui etes-vous ?

Il préparait une boule de feu dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Darkius

Fantôme Darkius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptyLun 17 Oct à 23:26

Le fantôme éclata de rire....

-Ne crie pas je suis juste à côtés de toi, içi, là, ou peut être ici... mouahahah

Le fantôme s'amusait a bouger, afin de changer la direction de sa voix...

-Tu n'a pas besoin de crier, le simple son de ta voix, ou même la seul pensée me suffit a te comprendre...

Il prit alors la boule de feu que tenait Kekel, et jongla avec avant de la faire s'écraser aux pieds de l'elfe. Son ton devint plus sévère, plus effrayant, enfin il prit forme, et vint en face Kekel, il mit sa main sur la joue de kekel, le forçant a s'agenouillé...

-Je parle de cette amour qui flotte dans cette maison, sombre idioit...

Kekel ressentait la souffrance dans tout son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 19:24

Elle entendit le vacarme qui s'intenssifiait au dessus de leur tête et Kyra courut, laissant Tidark seul. Elle n'avait plus de courage... Mais son inquiètude pour Kekel, était trop importante.

Je dois y aller...

Elle prit la direction du grenier et fut surprise par les voix qui résonnaient la haut. Elle continua son chemin avant d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 19:47

Kekel souffrait et commençait à crier de souffrance sur un derniers recours il se téléporta derrière le fantome et lança ensuite une boule de feu.

-Je suis l'auteur d'aucun amour. Pourquoi vous vous en prenez aux habitants de cette maison ?

Il regardait le fantome avec frayeur.

-Dites-moi pourquoi vous etes ici et qu'est ce qui pourrait vous libérer l'ame ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 20:21

Elle arriva dans la pièce et vit cette forme... Elle vit Kekel derrière l'éspéce de spectre et s'avança sur la droite tout en restant assez éloignée...

Kekel... Que se passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 21:59

Tidark était comme figé sur place, il ne parlait plus, ne bougeait plus, ne clignait même plus des paupières. L'arrivée de ce fantôme l'avait littéralement figé sur place... Il sentit la chaleur de Kyra se dissipé. Devinant qu'elle était partie, Tidark lutta afin de se défaire de l'etrainte du fantôme. Réussissant petit a petit a bouger les menbres, celui ci se mit en route vers le grenier, lieu d'où venait les bruits supsects...

-Kyra, Kekel, j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Fantôme Darkius

Fantôme Darkius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 22:17

Le fantôme ne bougea pas lorsque Kekel se téleporta et lui envoya sa boule de feu. Celle ci laissa une simple petite trace noir sur les lambeaux de vêtement du fantôme...

-mouahahaha, tu comptais me faire mal avec cette simple petite boule de feu??? Tu ne le sais peut être pas mais cette maison est ma demeure, c'est moi qu'il l'est construit... Elle est un sanctuaire pour moi, à l'intérieur de ses murs je suis indesctructible...

Les yeux du fantôme se mirent a rougir, tout son corps se mit à brûler, le transformant en véritable torche, il marcha lentement en direction de Kekel, prêt a le carboniser lorsque la jeune elfe entra a son tour dans le grenier... Le feu cessa, le fantôme dissparu... puis réapparu derrière celle ci... Il prit alors ces cheveux et les huma...

-Toi aussi tu pu l'amour...

Il la projetta alors à l'autre bout de la pièce dans un tas de valises remplies de vieux vêtements...

-Vous me dégouttez mortels...

Le ton du fantôme avait changer, il était comme dégouter, et furieux...
Revenir en haut Aller en bas
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 22:31

eramanth passait devans la porte de la maison lorsqu'il entendit un vacarme, tel un combat a l'interieur... un sentiment de haine flottait quelque par au milieu de ce foyer qui semblait paisible...
il s'approcha de la porte, vit qu'elle était ouverte et entra apres avoir jeté un coup d'oeil...
c'est alors qu'il entendit un choc a l'étage... il se projeta vers les escaliers et arriva en haut... il vit tidark regardant les deux personnes étalées au fond... une ombre de haine semblait flotter a l'interieur de cette salle.
il s'approcha plus et regarda tidark... il lui explique qu'il était désolé d'etre entré, mais qu'il avait entendu quelque chose...
il regarda l'ombre et vit un fantome...
et il demanda tres bas a tidark...

tidark, mon cher compatriote... que se passe t'il ici... pour la gloire d'arkan, qui est ce fantome???
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 23:06

Tidark montait les marche difficilement, récupérant peu a peu ses facultés... Il arriva au niveau du grenier, et vit Kyra projeter dans des valises...
-Kyra!!!! non!!!

Tidark entendit une voix connu derrière lui, c'était Eramanth, un ami templier..

-Que fais tu içi???...

Sans même posé d'autre question il courru vers Kyra afin de prendre soins d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptyMar 18 Oct à 23:13

Kekel se téléporta vers Kyra qui se trouvait par terre. Il commençait à s'affoler. Il regardait dans l'état est Kyra. Il se tourna vers le fantome et le regardait. Il prit ensuite Kyra par la main et celle de Tidark en lui murmurant dans l'oreille.

Ait confiance en moi.

-Vous ne pourrez jamais trouver le repos avec ce que vous avez fait.

Il se teleporta avec Kyra et Tidark dans la taverne et s'assoupit dans la taverne ensuite en regardant Kyra.


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptyMer 19 Oct à 15:11

Un mal de tête vint à la réveiller. Elle n'ouvrit pas les yeux et chercha d'ou venait sa douleur. Elle laissa échapper un gémissement.

Y a quelqu'un ?...
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Darkius

Fantôme Darkius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptyJeu 20 Oct à 20:54

Le fantôme regarda Kekel téléporté Kyra et Tidark...

-Vous fuyer bande de lâche!!!!! rhaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Le fantôme déchaina sa fureur sur tous les objets se trouvant dans le grenier. Tous s'enflammèrent, puis explosérent sous la magie obscure du fantôme. Celui ci se retourna, et remarqua le druide rester dans les escaliers menant au grenier...

-Ne fais pas ton timide, viens t'amuser avec moi, mouahahah...

Il se dirigea alors d'un pas lent, les yeux enflammés, vers le druide...
Revenir en haut Aller en bas
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptySam 22 Oct à 1:42

le druide rele va sa tete et regarda le démon dans les yeux...

je ne suis qu'un druide, et tu n'est que le mal... le mal ne peut pas congedier le mal... mais le bien le peut... seul le bien peut t'alterer...
pour la gloir d'arkan et le repos de ces gens... arrette de te battre ou je ferait tout pour faire apparaitre ta destruction...


eramanth s'avanca vers le fantome et s'arreta juste devant lui. il le regarda dans les yeux et soutint son regard

tu ne cherche que la haine... si nous te haissons... nous te rendrons plus fort... la seule solution pour t'exterminer, est de t'aimer et de te soigner...

eramanth écarta les bras et prépara un sort de magie... des qu'il fut pret il lanca un autre sort et une aura de soins commenca a se diffuser dans la salle... le fantome ne réagit pas encore beaucoup, mais les flammeches dans ces yeux changeaient... était ce juste l'étonnement devant tant de témérité ou une peur devant le bien???

Je ne suis qu'un petit druide, je ne peut te tuer entierement, mais ce sort te réduira tellement que tu ne pourras meme plus te matérialiser...
laisse nous tranquille...


Citation :
ce fantome se croit puissant et invincible, il vit par le mal il mourra donc par le bien...
allez, approche, fantome, que ta fin soit....
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Darkius

Fantôme Darkius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptyVen 28 Oct à 22:58

Le fantôme changea de regard lorsque le petit druide innonda la pièce de sa magie et du bien qui transpirait de sa personne...

-Tu me fait rire petit druide... je ne te tuerai pas tout de suite alors...

Alors le fantôme cessa de marcher en direction du druide, de ce courageux ou plutôt sucuidaire druide qui n'avait pas hésitez a se mesurer a un être des plsu maléfiques... Il tendit le bras, puis ferma la main. Il ne cessa de regarder le druide, devenu sa poupée, son jouet désormais... Il balanca sa main, le druide bougeait lui aussi en même temps... Il était comme contrôler par le fantôme...

-Danse ma petite marionette, danse...

Le fantôme s'amusa un instant a faire évoluer Eramanth sans son accord. Puis cela le fatigua, il finit par le jeter dans le même tas de vieilles valises que Kyra avait embrasser la dernière fois... Une fois le druide voletant en direction du tas, le fantôme alla s'asseoir sur un vieux fauteuil poussiéreux, suel meuble du grenier...
Revenir en haut Aller en bas
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptyVen 28 Oct à 23:34

Eramanth atterissa dans les valises, il fut quelque peu étourdit mais se releva tout de meme... son aura avait faiblit, mais il se chargea vite fait de la restabiliser...

mon corps peut etre manié par ta personne, je t'en donne l'occasion... tu n'est pas a mes yeux un ennemi... redeviends joyeux je t'en supplie... afin de t'aider a te restabiliser, je te soignerait de tes blesures interieures comme exterieure...
tu n'est pas un monstre a mes yeux, mais une ame qui as perdu sa joie... celle ci peut revenir si tu est aimé... regagne la paix et ta vie aura un sens... la destruction des personnes qui te cotoient n'est qu'un moyen de ruiner encore plus ton ame...reprend gout a ton existence...et tu atteindra enfin ce que tu souhaite...
accepte ces soins, ils ne peuvent que t'etre utiles...


Eramanth s'agenouilla, et prépara un sort de soins en complement de son aura... il tenta de se calmer,il releva la tete et regarda le phantome avec un regard neuf, plein d'amour et de compassion

regagne ta joie et tu revivra...
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Darkius

Fantôme Darkius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptyDim 30 Oct à 21:43

- Arrête de me regarder avec ton air de chien battu...

Le fantôme le refit valdingué dans le tas de valises, par un simple mouvement de main... Puis il fit voler un tableau, et l'amena devant ses yuex, alors son regard changea, plus un mot ne sortait de sa bouche, il ne bougeait plus... Un larme perla de ses yeux rouges, tomba sur le sol, et disparu en fumée...

-Je finirai bien par le retrouver mon amour, je le retrouverai...

se tournant vers le druide...

- Ton corps m'a l'air pas si mal que ça... hin hin hin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 EmptyDim 30 Oct à 22:16

eramanth ne compris pas tout... ce tableau... que ou qui représentait il?

tu souhaite prendre mon corps? si cela peut servir a te rendre normal, prend le... fais en ce que tu veut... tue le avec mon accord si cela peut t'etre un tant sois peu utile...

il se releva et resta a distance pour éviter de brusquer le phantome...

ce tableau... représente-t-il ce qui as causé le perte de ton amour???
hum... laisse moi t'aider... que représente ce tableau? en quoi puis-je t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kyra...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robe de kyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tidark :: Maison de Tidark-
Sauter vers: