Ville de Tidark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tidark

forum destiné, aux adeptes de Crépuscules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kyra...

Aller en bas 
+2
Kyra
Tidark
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyMar 4 Oct à 21:54

Kekel commençait à comprendre ce que c'était un sentiment. Depuis son enfance, on ne lui montrait aucun sentiment on lui apprenait à ne jamais les révéler ni à les sentir. Il eu une larme à l'oeil et il fit un sourire à ses amis et à celle qui il devait la connaissance de ce sentiment qui est l'amour. Il se ressentait revivre gràce à elle. Il s'endormit quand ces amis étaient partis de sa chambre.

Lors de son sommeil, il revait toujours d'elle et rien que de Kyra.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyMar 4 Oct à 22:25

Elle continua de sangloter tout en regardant Kekel, jusqu'a ce que Tidark referme la porte. Elle regarda Tidark droit dans les yeux, le regard remplit d'inquiétude mais de soulagement. Elle regarda sa robe et se souvint du morceau qu'elle avait arraché. Elle souffla et s'éssuya les larmes.

...Suis désolée...

Elle avait une toute petite voix et un ton, comme si c'était une gamine qui avait fait un enorme bétise. Elle baissa la tête et s'avança vers Tidark. Elle lui éssuya ces larmes avant qu'elles ne puissent couler.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 0:27

Chaque minute qu'il passait avec elle, son coeur accèlerait. Il allait choisir Ghalen, mais l'accident de Kekel changea tout... La certitude de son amour unique pour Ghalen qu'il s'efforçait de croire, l'amitié qu'il pensait éprouvé pour Kyra... Tout vola en éclat dans sa tête lorsque ce petit ange parla de sa petite voix, et vint aposer ses mains sur le visage de Tidark afin de sécher ses larmes arrivant... Tout s'embrouilla, et pourtant, il aimait cette sensation...
Le toucher des ses doigts sur son visage, cette petite voix si frêle, ce petit air de tristesse... son humour... ses longs cheveux blonds... Elle était tout pour Tidark ce court instant, l'instant où elle sécha ses larmes... Si court que lorsqu'elle enleva ses mains, Tidark resta là sans bouger, la regardant l'air à la fois triste et heureux
...

*...mon petit ange...*

-Vous n'avez pas a être désolé, ce n'est pas de votre faute Kyra...

Tidark prononca ces mots avec une telle douceur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 8:18

Kekel se réveilla quelque minute plus tard et se sentait mieux. Il sortit de son lit pour aller rejoindre ses amis. Il pensait toujours Kyra. Son coeur battait très fort. Il ouvrit la porte et les vit. Il eut fut remplit de joie de les voir.

-J'espère que vous allez bien. En tout cas moi je me porte bien.

Il eut un petit sourire humouristique.
Revenir en haut Aller en bas
Ghalen

Ghalen


Nombre de messages : 24
Localisation : En train d'affûter ma lame...
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 14:04

Ghalen avait suivi Tidark et avait assisté à la scène avec Kyra. Comprenant qu'elle n'avait aucune chance, elle retourna dans le salon, prit sa cape et écrivit un mot sur une feuille qui traînait sur l'une des tables:

- Votre choix est fait, je le respecte, je vous souhaite à tous deux tout le bonheur possible...

Ghalen plia la lettre et posa dessus la rose de cristal, garder ce présent lui aurait rappelé trop de choses qu'en cet instant elle souhaitait plus que tout oublier. Les yeux embués, l'elfe se dirigea sans un bruit vers la sortie. Ghalen resta quelques instants sur le pas de la porte, observant un intérieur qu'elle ne reverrait sans doute jamais puis s'en alla, laissant à d'autres le bonheur et la joie...


Dernière édition par le Mer 5 Oct à 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 15:00

Elle sourit a Tidark et dès que Kekel sortit da la chambre, elle lui sauta dessus. Elle sanglota dans ses bras et lui fit un gros bisou sur la joue.

Je suis tellement contente !!! J'ai eu peur, ahhh ne me faites plus ce genre de frayeur ! Vous m'avez entendu !

Elle entendit la porte claqué et remarqua l'absence de l'elfe... Ghalen. Elle descendit et se précipita vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 17:14

Tidark entendit lui aussi la porte se claqué, puis vit Kyra sortir en courant. Tidark descendit, puis trouva le mot de Ghalen ainsi que la rose qu'il lui avait offerte...

*...Je ne mérite peut être pas l'amour...*

Ses yeux rougissaient, des larmes arrivèrent. Tidark partit alors dans sa chambre afin de s'isoler. La journée trop forte en émotion lui embrouillait l'esprit... Il alla dans sa chambre puis ferma la porte a clef. Là, il s'asseya sur son lit regardant les nuages passé dans le ciel bleu. Des larmes parcouraient son visage, dans sa main droite se trouvait la rose de cristal qu'il avait offerte a Ghalen, dans l'autre, le mot rédigée par l'elfe... Et dans sa tête, toujours le visage de Kyra...

*...pourquoi n'ai je pas le droit de connaitre un amour unique? pourquoi mon coeur est il déchirer par elles?...*

Il se mit alors a pensée tout haut...

-Peut être devrais je partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 17:37

Kekel fut réjouit de voir Kyra. Lorsqu'elle sauta dans ses bras il commençait à pleurer de joie.

Moi aussi je suis content de vous voir. J'essaierai de ne plus vous faire peur.

Kekel serra Kyra dans ses bras mais elle entendit la porte claquer et elle se précipita dehors. Kekel se tourna et ne vit pas Ghalen et comprit que Ghalen est partit. Il alla aussi dehors pour aider Kyra à retrouver Ghalen.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 19:56

Elle ne vit personne... Elle entendit Kekel la suivre et continua a avancer. Elle arriva dans la rue et la vit un peu plus loin. Elle regardait en l'air et sembla toute... Elle l'appela par son prénom, mais ne retourna guère. Elle courru vers elle et la retint par le bras.

Pourquoi partez vous sans rien dire ? Et comme un voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghalen

Ghalen


Nombre de messages : 24
Localisation : En train d'affûter ma lame...
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 20:03

Ghalen regarda Kyra.

- Que voulez-vous que je fasse d'autre? Je n'ai pas pour habitude de faire partie d'une histoire qui a bien avancé sans moi... Il vous aime et vous a choisie... je respecte cette décision... Mais je ne puis rester... Je crois que j'avais espéré trop de choses...

L'elfe regarda l'heureuse élue.

- Je vous envie, c'est un homme bien... Je n'aurai sans doute pas dû m'enflammer et croire à ma chance... Ce n'est rien... Je vais vous laisser.. Ce sera mieux pour tout le monde, je ne serai une gêne pour personne... Bonne chance à vous!

Ghalen se tourna pour ne pas laisser voir ses larmes, elle rabattit le capuchon de sa cape et commença à s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 20:31

Elle fronça les sourcils après avoir eut un air déconcerté et étonné. Elle se mit devant elle, enleva son capuchon et éssuya ses larmes.

Et vous abandonnez ainsi ? Il ne vous a même pas dit si j'étais celle de son coeur ! Quand vous voyez une personne que vous connaissez, ne serait ce qu'un peu, vous allez la réconforter ? Non ?

Elle prit un ton plus calme.

Sincèrement je ne pense pas que je sois... Enfin vous voyez... Mes amours ont toujours été malheureux et je ne pense pas qu'il m'aime... Simplement une passade...

Elle laissa échapper ses larmes au contraire de Ghalen. Elle se recésit et la regarda droit dans les yeux.

Venez et laissez donc le temps et Tidark, faire ce qu'ils ont a faire... A triompher sans péril on meurt sans gloire...
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 21:34

Kekel courra toujours après Kyra pour l'aider à trouver Ghalen. Il les vit et resta pendant un moment éloigné pour écouter la conversation. Il s'approcha tout doucement. Il fut rassuré de les voir ensemble. Il vit Kyra pleurer.

Je vous retrouve enfin toute les deux. Je commençait à m'inquiéter pour vous Ghalen. Je sais à quel point vous l'aimer car j'ai pu le lire en vous.

Il s'approcha de Kyra et essuya les larmes de Kyra. Il fit un sourire en la regardant. Il s'exprima avec une voix douce.

-Cessez vos larmes. Votre tristesse me chagrine.

Il regarda ensuite Ghalen.

-Voulez-vous connaitre les sentiment de Tidark ?

Il marqua un moment de pause. Il tendit ensuite sa main.

-Donnez-moi votre main et vous saurez ces sentiments et ce que lui dit son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 23:05

Pendant ce temps Tidark était toujours dans sa chambre a penser, essayer d'éclaircir ses idées. L'image de Kyra, se détacha de la rose et du mot laissé par Ghalen. Le flou des larmes laissait place a ces deux objets... la rose... le mot... tant d'émotions pour deux objets si simple... L'image de Kyra s'estompa au fur et à mesure qu'il repensait à sa rencontre avec Ghalen... Il ne mélangeait plus les souvenirs de ces deux elfes.. quelque chose avait changer... au plus profond de lui ces quelques mots marqués sur ce papier avait tout chamboulé... Il n'avait plus de doute sur son véritable amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyMer 5 Oct à 23:17

Elle trouva bizare que Tidark n'était pas là. Il était resté seul dans l'immense maison. Elle fit un clin d'oeil a Kekel et partit rejoindre Tidark. La fraicheur s'imprégnait en elle, elle avait peur, un noeud au fond d'elle. Pourquoi ? Peut étre... Non ça ne peut pas... Son amour ? Pour Tidark ? Aussi vite ? Aussi pur qu'elle ne l'avait pas vu ? Non elle avait pas le droit, Ghalen... Non elle n'avait pas le droit !

Elle secoua ses esprits et toqua décider a la porte Tidark. Elle était convaincue de le persuader...
Revenir en haut Aller en bas
Ghalen

Ghalen


Nombre de messages : 24
Localisation : En train d'affûter ma lame...
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 17:16

Ghalen regarda longuement Kekel puis murmura:

- Même si j'aimerai le faire, je préfère les entendre de sa bouche... Croyez-vous qu'il acceptera de... m'en parler? Je crains ce qu'il pourrait me dire... Peut-être que je me suis fait trop d'idées... peut-être devrai-je le laisser agir comme il l'entend, peut-être a-t-il besoin de plus de liberté?

Ghalen chercha Kyra du regard mais ne la trouva pas.

- Où est donc Kyra? Ne devrions-nous pas la rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 19:50

Kekel regarda Ghalen d'un air déçu. Mais il fut convaincu de pouvoir l'aider.

Si vous voulez je peut tout de suite vous téléporter avec moi chez Tidark. Comme ça on ira plus vite. Ne vous inquiétez pas pour Kyra je l'a rejoindrai après la téléportation.

Il plongea dans ses pensées pour lire le coeur de Tidark. Kekel devait à tout prix emmener Ghalen voir Tidark.

Ecoutez Ghalen, vous ne voulez pas savoir ses sentiment par mon intermédiaire mais sachez qu'il est triste en ce moment. Voulez-vous l'entendre parler de son amour ou pas ?

Kekel tendit ensuite sa main. Une lumière blanche scintillait autour de kekel.
Revenir en haut Aller en bas
Ghalen

Ghalen


Nombre de messages : 24
Localisation : En train d'affûter ma lame...
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 20:10

Ghalen hésita puis s'avança vers Kekel, elle regarda quelques instants sa main et la lumière qui en émanait puis posa la sienne.

- Ne risque-t-il pas de nous en vouloir d'ainsi pénétrer dans son intimité?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 20:46

Elle insista et n'arréta pas de toquer a la porte de Tidark. Elle s'inquiéta vraiment.

Tidark...

Mais elle se tu. Et si Ghalen était avec lui ? Sachant que Kekel pouvait se teleporter. De plus Kyra avait vraiment donner l'impression qu'elle se fichait de Tidark, mais la c'était tout le contraire. Son coeur battait intensément quand elle était proche de lui, qu'elle entendait sa voix, qu'elle sentait sa présence ou alors, quand il l'a touché... Ces sensations étranges et d'une comparaison... Elle trembla a l'idée qu'il l'aimait elle... Qu'il avait décidé de lui donner ce qu'il y a de plus précieux au monde... L'amour.

Elle ne savait que faire et posa sa tête ainsi que ses mains contre la porte. Et ses larmes déferlaient sur ses joues. Elle laissa échapper, contre son gré...


Tidarkkkk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 21:01

Tidark entendit quelqu'un frapper à la porte. Puis une voix l'appelait derrière celle ci. C'était Kyra...

- Je ne peux pas Kyra... je n'est pas le droit de faire ça a Ghalen... Je lui ai demander de venir pour moi, et elle est venu...

Tidark s'approcha alors de la porte, et imagina kyra derrière. Elle pleurait... Des larmes parcourirent alors le visage de Tidark...

*...pourquoi dois je faire souffrir toutes les personnes qui me sont chers...*

Il posa sa main sur la clef, puis resta un moment sans bouger... Devait il ouvrir la porte et remettre en question son amour encore une fois? Il ne pouvait entendre Kyra pleurer sans avoir le coeur nouer... Il ouvrit alors la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 21:29

Kekel fit un sourire à Ghalen.

-Non il ne nous en voudra pas au contraire. Je pense qu'il sera plutot heureux de vous revoir.

Kekel ferma les yeux et récitait une incantation en vieille elfique. La lumière blanche les enveloppa et cette lumière éblouissait la vue de Ghalen. Ils furent téléporter dans une chambre dans la maison de Tidark. Kekel regardait ensuite Ghalen et fit un sourire.

Je vais appeler Tidark pour vous rejoindre. Surtout restez-là s'il vous plait.

Il alla chercher Tidark et vit Kyra pleurer devant la porte de la chambre de Tidark. La porte de la chambre s'ouvrit. Kekel alla prendre Kyra dans ses bras pour la consoler et il vit enfin son ami. Il murmura à Kyra.

Kyra, c'est Kekel. Ne pleurez plus s'il vous plait.

Il essuya les larmes de Kyra et regarda ensuite Tidark pour lui parler par la pensée.

*Tidark ne vous préoccupez pas Kyra. Je m'occupe de la consoler. Allez plus tot voir Ghalen dans la chambre à coté. Elle vous attend pour que vous lui exprimer votre amour envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 21:42

Elle se débattait. Elle voulait que Tidark la console, la prenne dans ses bras, lui dise... Elle pleura comme jamais elle ne l'avait fait. Son coeur, une nouvelle fois, brisait d'un amour... Seulement, cette fois ci, il y avait quelqu'un d'autre dans son coeur. Elle n'en revenait pas, elle pleurait comme une enfant auquel on lui avait retirer sa peluche. Cette peluche qu'il aime tellement, qui le console quand il est seul dans le noir, abandonné de ces parents pour s'endormir dans un monde sans fin...

Elle releva la tête, qui était sur l'épaule de Kekel, et posa son regard sur Tidark. Son amour... Comment peut il faire aussi mal, ce sentiment qui créé tant de bonheur... Tidark...
Revenir en haut Aller en bas
Tidark
Admin
Tidark


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 22:04

Tidark tendit le bras en direction de Kekel et Kyra, comme s'il voulait attraper Kyra. Lorsqu'il la vu pleurer son coeur se noua encore plus fort... cette fois ci plus aucun doute... La douleur lui poser un genoux a terre... Il se releva puis les yeux emplit de larmes regarda kekel..

-Je ne puis pas aller lui parler kekel, je suis vraiment désolé, ce ne serai que mensonges et pleurs... C'est Kyra que mon coeur a choisit...

Il regarda alors Kyra et laissa échapper ses larmes...

-sèche tes larmes, je ne supporte pas de te voir triste sans pouvoir rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-darkius.forumsrpg.com
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 22:16

Kekel eu le coeur nouée lors de l'annonce de Tidark. Il lacha Kyra et se retourna pour aller voir Ghalen dans la chambre à coté. Il s'arreta un moment.

-Soit tu as choisit, je respecte ton choix. Je vais de ce pas en parler à Ghalen.

Il continua à marcher et des larmes coulèrent sur le visage de Kekel. Arrivée devant Ghalen, il ne savait pas quoi dire et restait figée tout en sanglotant de tristesse.


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghalen

Ghalen


Nombre de messages : 24
Localisation : En train d'affûter ma lame...
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 22:16

Ghalen eut un sourire triste et murmura:

- Voyez Kekel, le coeur d'une femme sait lorsqu'il n'est pas l'objet des faveurs d'un homme. Lors de notre rencontre, j'ai vu un rêve et il se termine en cauchemard. C'est sans doute ma faute, le coeur d'une jeune femme s'enflamme bien vite. J'ai eu tort et j'en paie le prix... Soyez heureux, Tidark, Kyra...

L'elfe s'approcha du jeune homme et murmura:

- Je ne vous demanderai qu'une chose: banissez-moi de vos pensées et ne cherchez plus à me voir...

Ghalen s'en alla sans attendre de réponse, souriant à travers ses larmes. Elle avait trop espéré, trop attendu, trop cru en un bonheur impossible et elle devrait vivre avec cette souffrance qui lui vrillait les entrailles. Le bonheur n'était pas pour elle, on le lui avait dit... Elle n'avait pas voulu le croire... Tidark n'était donc pas celui qui devait venir, celui dont lui avait parlé si souvent sa mère, Alderya... Dehors, l'air s'était rafraîchi, la pluie commença à tomber comme pour se mettre à l'unisson du coeur de la jeune elfe. Ghalen prit la direction de la sortie de la ville, sans se retourner, ne voulant plus penser à des promesses vides de sens...
Revenir en haut Aller en bas
kekel
Tavernier
kekel


Nombre de messages : 140
Localisation : au comptoir de la taverne
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 EmptyJeu 6 Oct à 22:29

Kekel se dirigea aussi vers la sortie en ayant les yeux qui pleuraient. Il ne regardait pas ces amis et descendait les escaliers. Arrivé à la porte d'entrée il laissa un mot par terre.

Citation :
Cher Tidark,
je suis heureux pour toi que tu es réussi à trouver la femme que tu aime. Cherche maintenant un nouveau tavernier car je vais quitter la ville pour m'effacer. Ne t'inquiète surtout pas pour moi. Je te rendrais visite régulièrement.

Amicalement,
kekel
P.S. : Si tu veux me parler avant que je parte je serais à la taverne.

Il ouvrit la porte et la ferma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kyra...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robe de kyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tidark :: Maison de Tidark-
Sauter vers: