Ville de Tidark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Tidark

forum destiné, aux adeptes de Crépuscules
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kyra...

Aller en bas 
+2
Kyra
Tidark
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fantôme Darkius

Fantôme Darkius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrivée de Kyra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 6 EmptyLun 31 Oct à 21:03

le fantôme regarda le druide d'un air machiavel...

- Ce tableau... tu saura tout lorsque j'occuperai ton corps, nos deux esprits seront en liaison, tu pourra avoir un libre accès a mes souvenirs, néanmoins, tu ne resortira pas indemne de cet fusion... Alors es tu prêt a noircir ton âme pour m'aider??

le fantôme marcha en direction d'eramanth, le fixant...


Dernière édition par le Lun 31 Oct à 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

Arrivée de Kyra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 6 EmptyLun 31 Oct à 21:16

si mon ame doit se noircir pour pouvoir t'aider, elle se noircira... cela ne pourra que me montrer le point de vue du mal et me rendra donc réellement neutre, cela ne pourra que m'etre utile...

ma vie et ma neutralité ne vaut elle pas ce que ce phantome retrouvera? si... alors, pourquoi hésiter...

prend mon corps, n'hésite pas... je ferait tout pour t'aider... et noircir mon ame est peu pour moi... alors vas y...
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Darkius

Fantôme Darkius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrivée de Kyra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 6 EmptyLun 31 Oct à 22:38

Le fantôme s'approcha d'eramanth et s'arreta a quelques mètres de lui... Il leva le bras, ce qui fit flotté au milieu de la pièce le druide... Le fantôme se mit a flotté a son tour, et vint poser ses mains sur la tête d'eramanth... Le druide sentit alors toute la haine, la souffrance, le mal du fantôme, parcourire ses veines... le fantôme entra dans le corps d'eramanth, il resta un moment a flotter en l'air, hurlant de douleur, puis il retomba inconsient sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

Arrivée de Kyra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 6 EmptyLun 31 Oct à 22:48

eramanth tomba sur le sol inconscient... son corps tressauta contre le parquet...il trembla de plus en plus fort au fur et a mesure qu'il entyrait en simbiose avec le fantome...puis soudain il s'immobilisa, et resta inconscient

Citation :
darkius mon ami, nous partageons desormais mon corps... tes souvenirs m'apparaissent les uns apres les autres... nous allons pouvoir te sauver a nous deux... montre moi ton histoire, montre moi tes blessures...

eramanth arreta de penser, son esprit était perdu entre le bien et le mal, il ne luttait pas et laissait le phantome fusionner...

*******************************************************

- Je ne suis pas ton ami druide, et ne m'apelle pas Darkius, c'est mon nom de famille, pas mon prénom...

Le fantôme laissa alors eramanth pénétrer un peu son passé, ses souffrances, mais aussi ses anciens moments de joie, passé aux côtés de son amour perdue, une magnifique drow du nom de... Eramanth n'arrivait pas a lire le nom de celle ci... Plus il cherchait, plus il souffrait... Le fantôme prit alors le contrôle du corps du druide, et le releva et marcha en direction de la sortie...

- Laisse certains souvenirs où ils sont, tu n'y survivrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
eramanth

eramanth


Nombre de messages : 29
Localisation : ici la bas ailleurs... JE SUIS PERDU!!!
Date d'inscription : 05/10/2005

Arrivée de Kyra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 6 EmptyMar 1 Nov à 3:10

eramanth se releva donc et partit vers la porte poussé par le phantome...
au fur et a mesure qu'il marchait il réfléchissait a sa situation, a ses connaissances nouvelles du phantome...

Citation :
et bien, je ne connais pas ton prénom puisque ce n'est darkius... de plus nous avons fusionnés en ce corps charnel, nous nous devons de nous entendre, d'etre amis si possible...

que faire? comment l'aider...

Citation :
la seule idée qui me vient est que nous allions a une bibliotheques, faire des recherches sur ton passé et sur ce qui pourrait te sauver...

eramanth repris son controle et se dirigea vers la bibliotheque...

*******************************************************


- Certains de mes souvenirs me restent encore trouble, la bibliothèque m'aidera sûrement, je le dois a Faelinn... Ne pose plus de question et continu de marcher jusqu'à la bibliothèque...

Le fantôme laissa eramanth prendre le contrôle de son corps, l pouvait allez où bon lui semble, cependant, il ne pouvais toujours pas parler, le fantôme gardait cette faculté pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Darkius

Fantôme Darkius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2005

Arrivée de Kyra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 6 EmptyJeu 10 Nov à 22:55

Le fantôme retourna dans le grenier, voyant que sa mission avait échouer. Les boules de feu qu'il avait reçu n'avaient occasioné que de faibles dégats corporels, mais de lourdes blessures morales... Tissindri alla s'asseoir dans l'unique fauteuil de la pièce. Il fit voler alors le tableau devant son visage. C'était un portrait de Faelinn, sa femme... Une larme. Une seul larme, unique, rouge, refleté de vert...

- J'ai tout fais pour te rejoindre... L'amour qui les unis est trop fort...

Il caressa alors du bout du doigt, le visage représenté sur le tableau... Une larme coula des yeux du tableau... On aurait dit une perle... La lrame glissa sur la peinture, et tomba au même endroit que celle du fantôme... Alors un halo éclaira la pièce... Une main sortit du tableau. C'était une main petite, délicate, une main de femme... Tissindri la prit, puis fut comme aspirer par le tableau... Au bout de quelques minutes, le halo disparu, la pièce fut alors seulement par la lumière de la lune, très présente cette nuit là... Sur le tableau, on put alors voir, un couple... Faelinn et Tissindri s'embrassant, les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kyra... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kyra...   Arrivée de Kyra... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kyra...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Robe de kyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Tidark :: Maison de Tidark-
Sauter vers: